Aller au contenu

J'ai fait une femme de moi !


Invité

Messages recommandés

Pour beaucoup d'entre vous, je suis certainement en train de faire une montagne de rien :blushing: Cependant c'est avec beaucoup de fierté que je vous annonce que je suis allée hier soir à Montréal TOUTE SEULE ! Tout un exploit pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Pour beaucoup d'entre vous, je suis certainement en train de faire une montagne de rien :blushing: Cependant c'est avec beaucoup de fierté que je vous annonce que je suis allée hier soir à Montréal TOUTE SEULE ! Tout un exploit pour moi !

Félicitation !

Et je dis ça en toute connaissance de cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour beaucoup d'entre vous, je suis certainement en train de faire une montagne de rien :blushing: Cependant c'est avec beaucoup de fierté que je vous annonce que je suis allée hier soir à Montréal TOUTE SEULE ! Tout un exploit pour moi !

Bonjour,

J'avoue que je ne comprend pas bien ce truc :unsure: . C'est quoi cette histoire d'aller "toute seule" à Montréal?! Est ce qu'une femme ne peut pas aller toute seule à Montréal ? Est ce qu'elle doit être accompagnée tout le temps? C'est vrai, je n'ai jamais été à Montréal et je ne sais pas à quoi ça ressemble (à part les quelques images que j'ai vues sur le net), c'est pour cela peut être que je ne saisi pas bien la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour beaucoup d'entre vous, je suis certainement en train de faire une montagne de rien :blushing: Cependant c'est avec beaucoup de fierté que je vous annonce que je suis allée hier soir à Montréal TOUTE SEULE ! Tout un exploit pour moi !

Bonjour,

J'avoue que je ne comprend pas bien ce truc :unsure: . C'est quoi cette histoire d'aller "toute seule" à Montréal?! Est ce qu'une femme ne peut pas aller toute seule à Montréal ? Est ce qu'elle doit être accompagnée tout le temps? C'est vrai, je n'ai jamais été à Montréal et je ne sais pas à quoi ça ressemble (à part les quelques images que j'ai vues sur le net), c'est pour cela peut être que je ne saisi pas bien la chose.

Non Sultana, une femme n'a pas besoin d'être accompagnée pour circuler dans Montréal :)

En fait je parlais de conduite automobile. J'avais déjà beaucoup de mal à rouler sur le périfique Lyonnais ou Parisien, alors circuler en auto sur autoroute dans l'ile de Montréal me faisait très peur. Peur parce qu'il y a beaucoup d'auto, parce que je ne connais pas la route, parce que j'ai parfois du mal avec les indications routières.

Mais maintenant, je sais que je suis capable de le faire et même si c'est tout de même éprouvant pour moi de rouler sur l'autoroute dans Montréal, c'est agréable et confortable de savoir que si j'ai besoin d'aller la-bas ou envie d'y voir quelqu'un, je n'ai plus à dépendre de mon mari pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Sultana, une femme n'a pas besoin d'être accompagnée pour circuler dans Montréal :)

En fait je parlais de conduite automobile. J'avais déjà beaucoup de mal à rouler sur le périfique Lyonnais ou Parisien, alors circuler en auto sur autoroute dans l'ile de Montréal me faisait très peur. Peur parce qu'il y a beaucoup d'auto, parce que je ne connais pas la route, parce que j'ai parfois du mal avec les indications routières.

Mais maintenant, je sais que je suis capable de le faire et même si c'est tout de même éprouvant pour moi de rouler sur l'autoroute dans Montréal, c'est agréable et confortable de savoir que si j'ai besoin d'aller la-bas ou envie d'y voir quelqu'un, je n'ai plus à dépendre de mon mari pour le faire.

Bon autant conduire dans Montréal je le fais tout le temps et ca me pose aucun souci ... le tout étant de faire attention aux autres qui semblent ne pas savoir ce qui c'est qu'un clignotant :D

Par contre au niveau de la signalisation c'est clair que c'est un peu pas terrible ... genre les panneaux au dernier moment ou derrière un pont fait que tu les vois pas :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Zelda! Comme je te comprends! Je n'ai pas encore osé moi-même... Juste la pensée d'affronter la 40... j'ai peur!!!!! Par contre je suis une copilote émérite. Il était question que j'aille travailler la semaine à Montréal, un temps. J'avais l'intention de m'acheter un bouclier anti-missile avant. Je sais qu'un jour il faudra bien que je le fasse (et puis j'ai déjà conduit de toute façon à Montréal, mais il y a super longtemps). Mais pas maintenant!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue aussi que le gps est une excellente aide et enlève beaucoup de pression sur les épaules quand à la signalisation pour se diriger.

En totu cas merci pour vous félicitations les filles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2006, elle trouve ses reperes pour circuler toute seule dans Joliette

2007, elle reussit a aller seule a Montreal (avec ou sans GPS ?)

2008 : ???

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2006, elle trouve ses reperes pour circuler toute seule dans Joliette

2007, elle reussit a aller seule a Montreal (avec ou sans GPS ?)

2008 : ???

:P :P

Zelda, 32 ans découvre la conduite à Montréal : tout se joue à l'âge playskool ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en 2008, elle nous traverse le canada, direction vancouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour 2007, l'objectif de Scrogn est de sortir la voiture du driveway.

On pourra alors dire qu'elle a conduit seule dans Montréal :innocent:

PS : elle fait l'echange de son permis en mai, elle n'aura donc que 7 mois pour réaliser un objectif de toute une année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2007, l'objectif de Scrogn est de sortir la voiture du driveway.

On pourra alors dire qu'elle a conduit seule dans Montréal :innocent:

PS : elle fait l'echange de son permis en mai, elle n'aura donc que 7 mois pour réaliser un objectif de toute une année !!!

Euh... Bonhomme, tu peux me rappeler QUI :

- devenait hystérique 5 km avant le péage, et qui me murmurait à l'oreille : "tu vas le rater, tu vas le rater, tu vas le rater....", histoire que je le RATE effectivement (j'ai dû descendre de l'auto pour récupérer le ticket) ?

- appuyait comme un malade sur le frein, 500 mètres avant le feu de signalisation, alors que je roulais (MOI !) à 50 km/heure ?

- faisait semblant de lire pendant nos périples Paris/Strasbourg, avec son journal à l'envers et qui m'affirmait "mais non, je ne surveille pas ta conduite, je bouquine..."

- et surtout qui, QUI a eu des accidents, et moi, jamais ???

Hum???? Dis, Guinness ? :P:

Modifié par scrogn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah c'est compliqué de conduire à Mourial ? bon , faut dire qu'avec mon auto les gens se tassent quand j'arrive !!! :frankenstein: :frankenstein: :frankenstein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour 2007, l'objectif de Scrogn est de sortir la voiture du driveway.

On pourra alors dire qu'elle a conduit seule dans Montréal :innocent:

PS : elle fait l'echange de son permis en mai, elle n'aura donc que 7 mois pour réaliser un objectif de toute une année !!!

Euh... Bonhomme, tu peux me rappeler QUI :

- devenait hystérique 5 km avant le péage, et qui me murmurait à l'oreille : "tu vas le rater, tu vas le rater, tu vas le rater....", histoire que je le RATE effectivement (j'ai dû descendre de l'auto pour récupérer le ticket) ?

- appuyait comme un malade sur le frein, 500 mètres avant le feu de signalisation, alors que je roulais (MOI !) à 50 km/heure ?

- faisait semblant de lire pendant nos périples Paris/Strasbourg, avec son journal à l'envers et qui m'affirmait "mais non, je se surveille pas ta conduite, je bouquine..."

- et surtout qui, QUI a eu des accidents, et moi, jamais ???

Hum???? Dis, Guinness ? :P:

Il sait lire le chien ?!?! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait lire le chien ?!?! :rolleyes:

Tu veux sa niche, ce soir ?

Equinox, Equinox !!! Tu es donc responsable de la mort de notre bonhomme de neige (Gaston - snif, snif), puisque qu'une voiture (tout ce qui a de plus cheap) s'est "tassée" dans notre jardin, en voulant éviter un "gros monstre " (dixit le conducteur)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il sait lire le chien ?!?! :rolleyes:

Tu veux sa niche, ce soir ?

Tu ne saurais dormir sans mes doux ronflements ma chérie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait lire le chien ?!?! :rolleyes:

Tu veux sa niche, ce soir ?

Tu ne saurais dormir sans mes doux ronflements ma chérie...

Tu rêves (et c'est le cas de le dire :hein: )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement