Habitués shagrine Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 saluuuuuuuuuuuuuuuut,Un dernier petit post pour la route.Je vais monter bientot dans la voiture...enfin....ENFIN Bertrand, n'oublie pas de passer à l'aéroport pour 14h15 BOnne journée à tout le monde!!!!Bisesshagrine, en route pour MONTREAL Citer
Habitués jamaique Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 A dans 3 semaines Shagrine. Ou peut-être qu'on te reverra avant. Y a plein de cyber cafés à Montréal non?Passes de bonnes vacances et profites bien. Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 Amuse toi bien veinarde et reviens nous en pleine forme!!!! Et avec peut-être une décision pour ton avenir proche!Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Excellent sejour Leslie... profite profite... et reviens nous en pleine forme A tres bientot.Gaffe a Caribou une fois de plus Tik Tik Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 T'as pas oublié ta tuque au moins??? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 Et flashe pas sur tous les bucherons qui passent!! Hein.... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 Ben, pourquoi pas, c'est ben correct qu'elle flashe sur tous les bucherons qui passent. (sourire)jimmy Citer
Habitués loblat Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 Salut ma belle,A demain 10h00 Metro Frontenac ... AmicalementBénédycte Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 Ouais... moi je crois que c'est pas les bucherons qui vont lui faire tourner la tête à Montréal ... En tout cas, Bon voyage, bon séjour!Dis bonjour à Montréal, à la neige et aux cop-cops de ma part.Demande à Matthias de te faire visiter la vue de mon appart ! Mais pas de bêtises, car j'ai plein d'espions en peluche qui sont restés pour vous surveiller et ils vont tout me raconter Citer
Messages recommandés