Habitués tilda Posté(e) 22 avril 2007 Habitués Posté(e) 22 avril 2007 Oui, oui,je sais : je suis très en retard ! Dsl !Mais là, je lis, je dévore et savoure une excellente chronique. Je dois te dire que tu as eu une super bonne idée, inspiration ! Vraiment bien vue ton histoire ! Et en passant, bonne fête de mariage ! Hum, ah, oui, c'est vraiment c'est trop tard ! Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 22 avril 2007 Habitués Posté(e) 22 avril 2007 Merci Felixlechat ! Nous sommes bien d'accord... Tu as un catalogue d'orfèvrerie sous la main ?Non, mais j'ai mieux : pour garder le parallèle avec le Québec, je te propose un lien http://www.cartier.fr/fr Mais ici, il s'agit plutôt de Louis-François que de Jacques... Citer
Habitués Zemida Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Très bonne chronique ! Bravo Scrogn !!!J'aime bien la comparaison ! C'est vrai au fond pourquoi je suis tombée en amour du Québec sans l'avoir jamais vu d'ailleurs ?Et puis pourquoi j'ai des sentiments profonds pour ce bel homme grand blond aux yeux bleus ... qui est bien sûr est parfait !!! Je pense que la réponse est toute simple en effet : çà ne s'explique pas ... tout simplement !! C'est çà les mystères de l'Amour ! Et donc tout comme pour l'homme de sa vie, il faudra bien faire avec les qualités et les défauts du Québec !!!!!!!!!!!!! Pour le meilleur et pour le pire comme on dit ! Ah oui j'oubliais : Bon anniversaire de mariage les amoureux ! Citer
Messages recommandés