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Posté(e)
Moi c'est le journal de Mourial : Plus capable !

Et quand le télédémarcheur ME demande de lui passer l'adulte responsable présent dans le foyer cela rajoute une pointe de vexation à ma rage !

Non !? :blink:

Hum bon je vais te retranscrire ce qui se passe à chaque fois :

Lundi matin , 9h00 (genre)

" Allo ici machin du journal de Montréal, est ce que Monsieur Grizzli est là "

" Non à cette heure ci il est à son activité qui s'appelle TRAVAIL "

" Ok pourrai je parler alors à l'autre adulte responsable du foyer "

" Euh :blushing: c'est parce que c'est moiiiiiii l'autre adulte responsable du foyeeeeeeeeeeeeer :ermm: :crying: :aggressive: "

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Une chance qu'ils me font aps ce coup-là parce que j'aurais déja disjoncté :lol:

Bon fait que on est contre les appels de courtoisie tout court alors? :P

Posté(e)

Disons que je trouve l'appel carrément mal poli quand cela fait juste 5 fois en trois semaines que je me fait déranger toujours pour une fabuleuse merveilleuse offre promotionnelle sur le Journal de Montréal offre, que c'est mon jour de chance parce que le patron est pas là on va me payer pour que je l'ai le journal style !

J'ai eu beau dire que je n'étais pas interressée, que je ne lisais plus la presse-papier (ha ha ha) pis que je travaille dans un dépanneur donc j'y ai accès au journal .... naaaaaan la semaine d'après c'était rebelotte au cas où j'avais changé d'avis argggghhhhh.

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En général, le télémarketing, ça va par passe... plus fréquente au printemps et en automne. Un truc simple et efficace pour s'en débarrasser est d'utiliser la négation.

- On vous appelle pour changer vos portes et fenêtre : dites que vous venez tout juste de tout faire changer.

- On vous appelle pour un fichu système d'alarme : dites que vous en avez déjà un.

- Journal de Mourial : dites que vous avez La Presse, ou même déjà le journal de mourial car souvent, ils n'ont que des listes téléphoniques, mais ne savent pas qui sont déjà abonnés.

- On sonne à votre porte pour vous vendre du chocolat : dites que vous êtes diabétique...

- Des témoins de Jéhovah cognent à la porte : dites que vous êtes disciple de Anton Lavey et que vous voué un culte à Satan... ils vont dégarpire et avec un peu de chance, prendre soin d'inscrire votre adresse sur une black liste. :rolleyes:

Biztalk.

  • Habitués
Posté(e)
Moi c'est le journal de Mourial : Plus capable !

Et quand le télédémarcheur ME demande de lui passer l'adulte responsable présent dans le foyer cela rajoute une pointe de vexation à ma rage !

Non !? :blink:

  • Habitués
Posté(e)
Et quand le télédémarcheur ME demande de lui passer l'adulte responsable présent dans le foyer cela rajoute une pointe de vexation à ma rage !

Moi, ce qui m'insulte, c'est quand on demande à parler à Mme(nom de mon chum)!! Je réponds toujours qu'il n'y a pas de Mme(nom de mon chum) ici. S'ils veulent me parler, qu'ils fassent au moins l'effort de connaître mon vrai nom!!

peanut

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Posté(e)

Nous on n'a pas de ligne filaire, juste un cellulaire. Pas de problème :)

  • Habitués
Posté(e)

Aaaaaaah le Droit d'Ottawa, avec ses éditoriaux bourrés de fautes d'orthographe et son absence totale d'objectivité...

Toutes les semaines, j'y ai droit.

La dernière fois j'ai dit que non, je préférais la Pravda. Z'ont pas compris.

  • Habitués
Posté(e)
Et quand le télédémarcheur ME demande de lui passer l'adulte responsable présent dans le foyer cela rajoute une pointe de vexation à ma rage !
Moi, ce qui m'insulte, c'est quand on demande à parler à Mme(nom de mon chum)!! Je réponds toujours qu'il n'y a pas de Mme(nom de mon chum) ici. S'ils veulent me parler, qu'ils fassent au moins l'effort de connaître mon vrai nom!!

peanut

ma belle soeur dit toujours dans ce cas la même chose (y a pas de C. H. ici ou de N. L. dépendamment de quel mélange ils font)!

Aaaaaaah le Droit d'Ottawa, avec ses éditoriaux bourrés de fautes d'orthographe et son absence totale d'objectivité...

Toutes les semaines, j'y ai droit.

La dernière fois j'ai dit que non, je préférais la Pravda. Z'ont pas compris.

M'étonne pas qu'ils aient pas compris... moi non plus :lol:

Je plaisante.

  • Habitués
Posté(e)

Booooon.

Parfois poser des questions ça a du bon.

Figurez-vous que Bell a pensé aux sollicitations à la noix et vient de nous proposer un forfait flexibilité 4 dans lequel, par une simple combinaison de touches, on peut bloquer les appels indésirables. En souscrivant à leur forfait (en fait on a basculé sur ce forfait par défaut par rapport aux options à l'unité qu'on avait et qui se retrouve peu ou prou regroupé dans ce forfait pour moins cher que chacune prise individuellement), on va avoir la paix!

Enfin j'ai hâte de voir si ça fonctionne réellement... Plus de nouvelles lundi ;)

  • Habitués
Posté(e)

il te reste une solution quand tu vas demenager et si ton numero change (changement d operateur ou de zone) et bien malheureusement meme si c est chiant la liste rouge ou equivalent, en plus comme c est ta banque qui a ton numero tu leur demandes gentiment de ne pas recevoir d appels pour placement assurances etc et ca marche en tout cas pour nous mais peut etre qu a montreal les centres d appels sont plus actifs ...

a bientot

  • Habitués
Posté(e)

dire que tu déménages la semaine prochaine marche très très bien et ils te rayent des listes.

  • Habitués
Posté(e)

L'afficheur de numero + repondeur est une bonne idee. Quand c'est un numero que je ne connais pas, je ne reponds pas, et si c'est important il y a le repondeur pour laisser un message.

Sinon, je ne suis pas publiee dans l'annuaire, et j'evite de donner mon numero quand je remplis des papiers, si ce n'est pas necessaire.

Jusqu'a present, cela a bien marche, ma banque ou autres ne m'ont pas trop "harcelee". Esperons que cela continue comme cela.....

Stephanie.

  • Habitués
Posté(e)

autre truc : habiter en region : je suis solicite, mais pas plus d'une a deux fois par semaine ... faut dire que chez moi la ligne est souvent occupee :P :P

Posté(e)
chez moi la ligne est souvent occupee

1h30 pour te joindre patrick!!! même mes copines placotent pas autant que toi! :P

Posté(e)

moi ça arrive très rarement.surtout au début quand j'ai eu ma ligne,mais là plus rien.

ben raccroche dès que tu sais que c'est une pub :lol:

  • Habitués
Posté(e)

L'autre truc qui m'horripile.

Le téléphone sonne, il y a un silence... puis c'est une boîte vocale qui me dit :

"Bonjour, ici Chevrolet Boulevard à Hull. Il est temps de faire l'entretien de votre voiture. Veuillez nous rappeler entre 9 h et 15 du lundi au vendredi au numéro...".

Je ne les rappelle JAMAIS!!! :rolleyes:

  • Habitués
Posté(e)

moi c'est canadian tire qui me fait le coup, apres avoir eu affaire avec eux, quand il me demande de les rappeller pour repondre a un sondage pour savoir si j'ai ete bien servi, idem je racroche tout de suite

  • Habitués
Posté(e)

... oui mais d'un autre côté, c'est comme ça que les commerçants nord-américains améliorent leur service à la clientèle... J'aime bien qu'on me demande mon opinion lorsque je suis déjà cliente. Ça change de mes mauvaises expériences Darty, Fnac, et autres!!!

  • Habitués
Posté(e)

Ici, les stratégies marketing sont quasi uniformisées:

On m'appelle toutes les semaines pour m'annoncer que j'ai eu la chance d'être sélectionnée et que j'ai gagné un prix! Evidemment, ce prix, il faut aller le chercher à saint-Glin Glin les Tourcoings en échange d'une longue visite d'un nouveau magasin.

J'ai beau leur dire à chaque fois "Oui, oui je gagne à toutes les semaines mais je ne suis pas intéressée, SVP rayez-moi de vos liste!!! Ben on me rappelle...

Sinon, il y a aussi:

"Bonjour, nous effectuons des estimations pour de nouvelles fenêtres ds votre quartier, c'est gratuit, voulez-vous qu'on prenne rdv?"

Alors-là, moi aussi je joue à la pitié: Ah! vous savez, on n'a plus d'argent...

Et maintenant pour les abonnements à plein de trucs j'ai LA réponse: je déménage!

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