Aller au contenu

Avec un PVT...


sparis

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

On s'ecarte un peu du sujet initial, mais si vous avez du mal a obtenir une carte de credit via votre banque, vous pouvez essayer de passer par Capital One. Ils proposent une carte ou vous n'avez pas besoin d'un historique de credit. Elle coute 59$ et vous donne droit a un credit compris entre 300 et 1 000$. Taux d'interet: 19.8% Ils ne demandent vraiment rien, et ca marche!

Cela peut permettre de demarrer. Sinon, la RBC n'est pas trop difficile avec les nouveaux arrivants. J'ai obtenu ma carte au bout de 3 mois, et sans avoir a donner de caution.

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour,

On s'ecarte un peu du sujet initial, mais si vous avez du mal a obtenir une carte de credit via votre banque, vous pouvez essayer de passer par Capital One. Ils proposent une carte ou vous n'avez pas besoin d'un historique de credit. Elle coute 59$ et vous donne droit a un credit compris entre 300 et 1 000$. Taux d'interet: 19.8% Ils ne demandent vraiment rien, et ca marche!

Cela peut permettre de demarrer. Sinon, la RBC n'est pas trop difficile avec les nouveaux arrivants. J'ai obtenu ma carte au bout de 3 mois, et sans avoir a donner de caution.

Stephanie.

L'annee derniere, Capital One m'avait aussi contacte mais j'avais recu un courrier negatif.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'annee derniere, Capital One m'avait aussi contacte mais j'avais recu un courrier negatif.

Parati

Bonjour,

Je pense que pour les residents temporaires, c'est quand meme plus difficile d'obtenir une carte de credit que pour les residents permanents. Pour les RP, Capital One marche sans probleme en general.

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Par contre, sest plus facile pour des jeunes davoir une hypothèque chez Desjardins. Même si tu es nouveau arrivant.

Oui mais tu ne pourras pas négocier ton taux chez eux, c'est pour celà qu'ils acceptent les dossiers d'hypothèques des nouveaux arrivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Salut,

en ce qui me concerne, j'ai pu avoir un carte de crédit Visa chez Desjardins sans trop de problème, mais avec un dépôt de 500 $ sur deux ans, rémunérés :chechemeu: . Moi je vois des avantages là où d'autres voient des inconvénients : quand la période de deux ans est fini, j'ai des sous de côté pour un billet pour aller voir les miens en France.

Pour la carte soleil, il est trés important de dire aux PVT qui continuent avec un stage de perfectionnement, qu'ils y ont droit (sous le stage de perf), car moi je ne le savais pas à temps ! :edestudio: et je me suis taper six mois d'assurance privée ! :niark3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement