Habitués abben Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2007 bonjour a tousje recherche une pyjama pour la maison en coton de tres grande taille pour mon grand pere je suis a montreal , j ai chercher sur mcgill ,peel.. je sais pas exactement ou trouver un magasin qui vend caMerci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 6 avril 2007 Share Posté(e) 6 avril 2007 Winners dans le sous-sol de la place de la catédrale rue Ste-Catherine.Les grands magasins LaBaie et Simmons rue Ste-Catherine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués abben Posté(e) 7 avril 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 avril 2007 Merciii pour votre aide , j ai cherché dans ces magasin hier ,mais j avais rien trouver , j ai demandé sur place ,ils m ont dit d aller chez les magazin Bovet , j y suis aller et j ai trouvé toute les tailles ,meme des 7G :biohazar: Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandra13 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 bonjour a tous j'ai trouvé un site internet qui vends des pyjamas de grandes tailles pour hommes et femmes et pour tout age. Voici la page pour les pyjamas homme pour votre grand-père www.justenpyjama.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Euh ce message date de 2007! J'espère que son auteur a pu trouver son bonheur avant ta réponse ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cassis Posté(e) 14 février 2011 Habitués Share Posté(e) 14 février 2011 bonjour a tous j'ai trouvé un site internet qui vends des pyjamas de grandes tailles pour hommes et femmes et pour tout age. Voici la page pour les pyjamas homme pour votre grand-père www.justenpyjama.fr ça sent la pub déguisée! un 1er message, faire remonter un post vieux de 4 ans, mettre un site basé en France dont l'entreprise a été créée récemment et où la livraison ne se fait même pas au Canada ............... mouais............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués isseo17 Posté(e) 14 février 2011 Habitués Share Posté(e) 14 février 2011 Ce post date effectivement.... Il n'est évidément plus d'actualité. Je ferme donc. La modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés