Aller au contenu

Club Federal maghreb


malik11

Messages recommandés

  • Habitués

ok je quitte c sujet désolé malik et bonne chance pour les optimistes et hamdoullah que je suis pessimiste et inchallah a quebec pour tou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
ce n'est pas serieux de ta part il y a des gens qui veulent des renseignements et toi tu leur fausse le chemin. ma soeur a passé l'entrevu le 21 fevrier 2006 et elle attend tjs la date de visite medicale et son ami a passé l'entrevu en fevrier 2005 a recu la lettre de visite med en novembre 2006 pour la passée en debut fevrier 2007; donc à tous ceux qui veulent la vérité faudra attendre entre 20 et 26 MOIS entre CSQ et BRUNE. Et pour toi soit un peut sincère dans ta vie car une fois arrivée au quebec personne ne supportera tes montises et sera refouler le lendemain.

désolé mon ami

je vais defendre elvis , c'est pas parce qu'il est Tunisien

mais parce que je connais pas mal de cas comme lui , Tunisiens + Algeriens

soyons corrects quand meme !

il a essayé d'aider !! :satans:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ,

les delais pour l etape federale sont plus long pour les marocains il faut simplement les verifier sur stat en au de la page nos amis les tunisien et algeriens ont plus de chance pour les dossiers marocains je ne crois pas qu il les envoient a Paris ça se fait au niveau de l ambassade a RABAT .Excusez moi mais sur le forum bcp de gens sont susceptible et s enerve vite a la limite des insultes alors que c est un espace de rencontre et d amitié c est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour ,

les delais pour l etape federale sont plus long pour les marocains il faut simplement les verifier sur stat en au de la page nos amis les tunisien et algeriens ont plus de chance pour les dossiers marocains je ne crois pas qu il les envoient a Paris ça se fait au niveau de l ambassade a RABAT .Excusez moi mais sur le forum bcp de gens sont susceptible et s enerve vite a la limite des insultes alors que c est un espace de rencontre et d amitié c est dommage

merci syrine

je me doutais de ça

c'est pour ça que j'ai posé la question un peu plus haut !!!

vraiment , je vois pas pourquoi tu t'enerve manalmaro Alors que t'as même pas passé l'entrevue ?

Il faut être un peu plus ZEN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
désolé mes amis vous me connaissez bien je pense que qq écris de mon non.

c rien meme c toi (pas problem..) t un marocain alors t un frére alors pas de probleme entre les fréres ,mais il fau.. etre pessimiste et inchallah tou... va super bien

bonne chance a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c rien meme c toi (pas problem..) t un marocain alors t un frére alors pas de probleme entre les fréres ,mais il fau.. etre pessimiste et inchallah tou... va super bien

bonne chance a nous

Non il faut être optimiste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c rien meme c toi (pas problem..) t un marocain alors t un frére alors pas de probleme entre les fréres ,mais il fau.. etre pessimiste et inchallah tou... va super bien

bonne chance a nous

Non il faut être optimiste :lol:

:blushing: :w00t: sorry c (OPTIMISTE) merci malik j'ai t en 4 sujet differ... alors j'ai un pe.. perd.. enor.. 1000 sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok

mais dis moi tu te rappelles quand tu as envoyé ton dossier federal toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok

mais dis moi tu te rappelles quand tu as envoyé ton dossier federal toi?

oui biensur.. c le 04/12/2006

voir.. statistique pseudo ELVISS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui biensur.. c le 04/12/2006

voir.. statistique pseudo ELVISS

merci

t'as envoyé le tout par rapid poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui biensur.. c le 04/12/2006

voir.. statistique pseudo ELVISS

merci

t'as envoyé le tout par rapid poste?

c mon avocat qui f tou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui biensur.. c le 04/12/2006

voir.. statistique pseudo ELVISS

merci

t'as envoyé le tout par rapid poste?

c mon avocat qui f tou..

ah ok

je comprend mieux là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frero 9 mois apartir.. ( de l'entrevue ----- visa)

en fait ça depond du cas !

c'est l'enquete securitaire qui peut faire que la durée soit longue ou non !

Elvis,il y a ceux qui n'envoient pas leurs dossier vite aprés le CSQ, donc ça dure plus !!

moi j'ai envoyé le mien 2 jours aprés et toi?

justement,

quelles sont les pièces à préparer pour envoyer le dossier federal? (si tu l'a envoyé après 2 jours c'est que tu avais tout préparé ,chapeau l'artiste!)

A+ kho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi j 'ai eu mon csq le 3 février mais en 2006 et j'ai envoyé mon dossier pour le fédéral le 17 fevrier 2007

pas encore eu d'accusé de récpetion, sauf de la poste mais ça compte pour du beurre

j'espère juste qu'ils vont pas me dire vous avez dépassé les ans du csq alors allez refaire tout à zéro :dodotime:

Justement je voudrais savoir pourquoi t'as attendu tout ce temps là pour commencer le féd.

D'ailleurs j'aime bien savoir combien de temps - après l'obtention du CSQ - tu peux attendre avant de continuer les démarches... Autrement dit, le CSQ est valable pour combien de temps ??

Merci

jai un peu trainer question de moyens financiers et uis ça a encore plus tardé à cause de la préfecture, j'ai attendu trois mois et demie pour que ma résidence soit renouvelée donc sans résidence je ne peux pas envoyer le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
justement,

quelles sont les pièces à préparer pour envoyer le dossier federal? (si tu l'a envoyé après 2 jours c'est que tu avais tout préparé ,chapeau l'artiste!)

A+ kho

- Act de naissance en Français

- CSQ avec notification (en bas sur la droite) "Canada".

- Récép du paiement des dus du traitement de dossier donné par l'ambassade d'Alger.

- Traduction + photocopie de la carte nationale.

- Traduction + photocopie du casier judiciare.

- Traduction + photocopie la carte militaire.

- Traduction + photocopie de la resiliation de l'armée.

- Photocopie 6 premieres pages + pages avec visa du passeport.

- 4 Photos format 4.5/3.8

- 5 Formulaires à télécharger du site CIC (4 + 2 + 1 + 2 + 1 +)= 10 feuilles.

- Declaration des voyages 3 feuilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt

Je crois pas qu il ya des gens vont venir ici pour fausser les chemins des autres ...ils perderont leur temps .........et je crois que il n y a pas de regle qui marche à 100% pour ts le monde car il y a parmi mes amis ceux qui ont eu leur CSQ AOUT 2005 ET ILS ont déja passé la VM et mon cas aussi p rapport à un collégue qui déposé son D CSQ 4 mois avant moi et je suis déja convoqué pour l entrevu le moi mai alors lui pas encore ??? donc à vous de tirer des conclusion

et toi manalmaro c est qd ton entrevu in cha allah.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas pourquoi on parle de Dossier Federal et de délais et là ça degenere !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
justement,

quelles sont les pièces à préparer pour envoyer le dossier federal? (si tu l'a envoyé après 2 jours c'est que tu avais tout préparé ,chapeau l'artiste!)

A+ kho

- Act de naissance en Français

- CSQ avec notification (en bas sur la droite) "Canada".

- Récép du paiement des dus du traitement de dossier donné par l'ambassade d'Alger.

- Traduction + photocopie de la carte nationale.

- Traduction + photocopie du casier judiciare.

- Traduction + photocopie la carte militaire.

- Traduction + photocopie de la resiliation de l'armée.

- Photocopie 6 premieres pages + pages avec visa du passeport.

- 4 Photos format 4.5/3.8

- 5 Formulaires à télécharger du site CIC (4 + 2 + 1 + 2 + 1 +)= 10 feuilles.

- Declaration des voyages 3 feuilles.

Salut malik 11,

En parlant du dossier pour la fédérale :

C'est tout ce que tu as envoyé? ni fiches de paie, ni relevé de compte bancaire?

Moi, j'ai eu mon CSQ avec mon mari et ma fille le 1er février 2006 , j'ai temporisé l'envoi du dossier car j'ai accouché de mon 2ème enfant le 15 août 2006. J'ai envoyé la demande de CSQ pour le dernier vers la mi février.

Ma question : Dès que je receverai son CSQ, Est-ce que je ne dois pas ajouter au dossier fédérale une actualisation de notre situation professionnelle et financière (cad fiche de paie et relevé bancaire) ou bien j'nevoie uniquement ce qui est demandé sur la trousse comme toi malgré le fait que cela fait plus d'un an que j'ai obtenu les CSQ?

Merci de me répondre.

et Merci pour ton travail sur le site

Ninna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salur Malik,

Une question pour le payement du fédéral,tua payé tous les frais à la fois 550$ +490 $ ou bien juste les 550

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement