Habitués kimkim Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 Bonjour ,l'ambassade du canada à paris m'a contacté après 8 de silence date à laquelle m'a demandé un complément d'informations pour me demander de prolonger mon passeport puisqu'il va expirer juillet 2007.qu'est ce que vous pensez de ce contact. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 Ben... plutôt bon signe, non ? Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 Si on t'a demandé de prolonger ton passeport, imagine que c,est facile à deviner.félicitations à l'avance.simou Citer
Habitués anocom Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 Un bon signe incha allah la brune prochainement. Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Bonjour ,l'ambassade du canada à paris m'a contacté après 8 de silence date à laquelle m'a demandé un complément d'informations pour me demander de prolonger mon passeport puisqu'il va expirer juillet 2007.qu'est ce que vous pensez de ce contact.Une chose qui est sûre selon ton message est que ton visa est prévu pour la période qui commence à la date de j+1 où j=date d'expiration de ton passeport.Pour bon ou non oui, c'est plutôt bon signe et tu dois les remercier de t'en avoir avisé. Dalaï-lama. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 avril 2007 Habitués Posté(e) 1 avril 2007 Certainement que c'est un bon signe !!Félicitations !! Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 1 avril 2007 Habitués Posté(e) 1 avril 2007 Sans doute un bon signe...Alors, tu le prolonges, ton passeport ? Citer
Habitués kimkim Posté(e) 1 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2007 Sans doute un bon signe...Alors, tu le prolonges, ton passeport ? bien sur que je vais le faire j'attends cette brune avec impatience Citer
Messages recommandés