Invité Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Drogue du viol pour les hommesLa Sûreté du Québec, dans une conférence de presse convoquée de toute urgence, a tenu à mettre en garde tous les hommes qui fréquentent les clubs, les bars ou les pubs. Ils doivent se montrer particulièrement prudents s'ils se font offrir une bière par une femme... Plusieurs femmes utiliseraient en effet une drogue du viol que l'on retrouve sur le marché sous le nom de "Bière".Cette drogue se trouve sous forme liquide et est actuellement disponible dans toutes les régions du Québec! Elle vient en bouteille, canette, sous pression et dans des "tonneaux". "Bière" est utilisée par les prédateurs sexuels femmes dans les bars et les partys pour persuader leur victime mâle de rentrer à la maison et d'avoir des relations sexuelles avec elles.La femme n'a besoin de faire absorber que quelques unités de "bière" à sa victime avant de lui proposer du sexe sans engagement. Les hommes sont reconnus sans défense devant ce modus operandi. En effet, après plusieurs "Bières", les hommes succomberont souvent au désir de performer des actes à caractère sexuel avec leur agresseur.Après avoir bu de la "Bière", les hommes se réveillent souvent avec des souvenirs flous de ce qui s'est vraiment passé la nuit d'avant. Très souvent, ils n'auront qu'un vague souvenir que "quelque chose de mal" est arrivé.On a vu parfois ces pauvres hommes être dépouillés des économies de toute une vie par un guet-apens connu sous le nom de "relation à long terme". Dans des cas extrêmes, la femme agresseur ira jusqu'à coincer le mâle non averti dans une forme de servitude et de punition à long terme appelé "mariage".Les hommes sont plus susceptibles de tomber dans ce piège après que "Bière" et sexe aient été offerts par les prédateurs femelles.S'IL VOUS PLAÎT, faites suivre ce message à tous les hommes que vous connaissez!!!Si vous avez été victime de cette tactique déloyale et qu'une femme vous a administré de la "Bière" à votre insu, des groupes de support (où les hommes peuvent discuter en toute confiance de leur expérience traumatisante avec d'autres hommes ayants vécus les mêmes sévices) sont présents dans votre communauté!Pour le groupe de support près de chez vous, consultez les pages Jaunes à la rubrique "Club de golf" ou "Arena". Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Posté(e) 30 mars 2007 Drogue du viol pour les hommesLa Sûreté du Québec, dans une conférence de presse convoquée de toute urgence, a tenu à mettre en garde tous les hommes qui fréquentent les clubs, les bars ou les pubs. Ils doivent se montrer particulièrement prudents s'ils se font offrir une bière par une femme... Plusieurs femmes utiliseraient en effet une drogue du viol que l'on retrouve sur le marché sous le nom de "Bière".Cette drogue se trouve sous forme liquide et est actuellement disponible dans toutes les régions du Québec! Elle vient en bouteille, canette, sous pression et dans des "tonneaux". "Bière" est utilisée par les prédateurs sexuels femmes dans les bars et les partys pour persuader leur victime mâle de rentrer à la maison et d'avoir des relations sexuelles avec elles.La femme n'a besoin de faire absorber que quelques unités de "bière" à sa victime avant de lui proposer du sexe sans engagement. Les hommes sont reconnus sans défense devant ce modus operandi. En effet, après plusieurs "Bières", les hommes succomberont souvent au désir de performer des actes à caractère sexuel avec leur agresseur.Après avoir bu de la "Bière", les hommes se réveillent souvent avec des souvenirs flous de ce qui s'est vraiment passé la nuit d'avant. Très souvent, ils n'auront qu'un vague souvenir que "quelque chose de mal" est arrivé.On a vu parfois ces pauvres hommes être dépouillés des économies de toute une vie par un guet-apens connu sous le nom de "relation à long terme". Dans des cas extrêmes, la femme agresseur ira jusqu'à coincer le mâle non averti dans une forme de servitude et de punition à long terme appelé "mariage".Les hommes sont plus susceptibles de tomber dans ce piège après que "Bière" et sexe aient été offerts par les prédateurs femelles.S'IL VOUS PLAÎT, faites suivre ce message à tous les hommes que vous connaissez!!!Si vous avez été victime de cette tactique déloyale et qu'une femme vous a administré de la "Bière" à votre insu, des groupes de support (où les hommes peuvent discuter en toute confiance de leur expérience traumatisante avec d'autres hommes ayants vécus les mêmes sévices) sont présents dans votre communauté!Pour le groupe de support près de chez vous, consultez les pages Jaunes à la rubrique "Club de golf" ou "Arena".trés bon Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Posté(e) 30 mars 2007 attention messieurs, méfiez vous des femmes c'est bien connu! :innocent: :innocent: :w00t: Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Posté(e) 30 mars 2007 paubre Grizzli, il en est victime tout les jours Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 paubre Grizzli, il en est victime tout les jours Euh Grizzli il sait s'en préserver : il ne bois pas d'alcool mouahahahaha Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Posté(e) 30 mars 2007 Pour avoir une amie qui a été victime de cette saloperie, j'avoue que je ne la trouve assez ordinaire (dans le sens québécois du terme) cette "joke"... Il y a quelques années, j'avais fait un article sur la drogue du viol au Québec. J'avais reçu beaucoup de témoignages de femmes victimes de cette terrible drogue... mais aussi quelques hommes ! Et oui !En fait, il y a des prédateurs sexuels masculins homosexuels qui, parfois, droguent leurs victimes et les violent. Évidemment, cela arrive surtout dans des clubs gais, mais on dénombre chaque année plusieurs cas de ce type. Citer
Habitués queenie Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Posté(e) 30 mars 2007 ha ah j'ai failli marcher Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Pour avoir une amie qui a été victime de cette saloperie, j'avoue que je ne la trouve assez ordinaire (dans le sens québécois du terme) cette "joke"... Il y a quelques années, j'avais fait un article sur la drogue du viol au Québec. J'avais reçu beaucoup de témoignages de femmes victimes de cette terrible drogue... mais aussi quelques hommes ! Et oui !En fait, il y a des prédateurs sexuels masculins homosexuels qui, parfois, droguent leurs victimes et les violent. Évidemment, cela arrive surtout dans des clubs gais, mais on dénombre chaque année plusieurs cas de ce type.je suis contente que tu abordes le sujet Petit Prince Effectivement le GHB est une saloperie. Le viol aussi. Cependant, je la trouve tout de même mignonette cette blague et elle m'a fait beaucoup rire. Je vais en profiter pour rebondir et donner les conseils pour passer une bonne soirée et surtout la terminer sans bobo.- Ne quittes jamais ton verre des yeux- Ne confies ton verre à personne si tu as envie d'aller aux toilettes, pas même au Barman- Ne commandes pas ton verre avant d'aller aux toilettes- Si en revenant à ta table quelqu'un a repayer une tournée et que tu n'as pas vu le verre arriver, refuse le.Le GHB est sans couleur, sans odeur et sans saveur. Et surtout n'oublies pas que les choses sont plus agréables avec modération. Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 1 avril 2007 Habitués Posté(e) 1 avril 2007 Effectivement le GHB est une saloperie. Le viol aussi. Cependant, je la trouve tout de même mignonette cette blague et elle m'a fait beaucoup rire. Je vais en profiter pour rebondir et donner les conseils pour passer une bonne soirée et surtout la terminer sans bobo.- Ne quittes jamais ton verre des yeux- Ne confies ton verre à personne si tu as envie d'aller aux toilettes, pas même au Barman- Ne commandes pas ton verre avant d'aller aux toilettes- Si en revenant à ta table quelqu'un a repayer une tournée et que tu n'as pas vu le verre arriver, refuse le.Le GHB est sans couleur, sans odeur et sans saveur. Et surtout n'oublies pas que les choses sont plus agréables avec modération.merci pour tous ses bons conseils zelda, si tu le permet (sinon désolé :blushing: :innocent: ) je rajouterai un petit conseil, qui bien que ne concernant pas le GHB permet de passé une bonne (fin) de soirée!si tu as bu ne conduit pas!voili, voilou, Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 1 avril 2007 Habitués Posté(e) 1 avril 2007 Moi je veux bien être drogué par Jessica Alba, pas de problème! Citer
Habitués alexosteo Posté(e) 9 avril 2007 Habitués Posté(e) 9 avril 2007 SALUTLa morale de l histoire celle du debut bien sur ...Etre un homme c est pas tout les jours facile, on te paye un coup a boire et toi en echange tu doit faire don de ta personne...Qu est ce qu on ferai pas nous pour etre sympa.. j connais bocoup de fille a qui tu offre un verre et qui jamais ferai un tel dons !!! a medite et surtout a prendre au troisieme degrée !Sur ce bonne soirée a plus alex Citer
Habitués Lleo Posté(e) 15 avril 2007 Habitués Posté(e) 15 avril 2007 C'est drôle! "prédateurs sexuels masculins homosexuels qui, parfois, droguent leurs victimes et les violent." Le meilleur c'est le "parfois" Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 C'est drôle! "prédateurs sexuels masculins homosexuels qui, parfois, droguent leurs victimes et les violent." Le meilleur c'est le "parfois" Pourquoi ? Ça n'existe pas les prédateurs sexuels chez les homosexuels ?... Et les prédateurs sexuels utilisent-ils forcément, du GHB pour chaque viol ? Nous savons bien que non !Je pense que tu n'as pas bien compris ma phrase ! Citer
Habitués misslilou Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 seigneur,que mon homme ne lise pas ce message il va tout comprendrequand il rentre de déplacement le week end, il y a tjs une bonne bière qui l'attendet c'est vrai j'en fait ce que je veux le week endhum à quand le comité de soutien pour Mr lilou buveur de bière dés fois Citer
Habitués Lleo Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 Pourquoi ? Ça n'existe pas les prédateurs sexuels chez les homosexuels ?... Et les prédateurs sexuels utilisent-ils forcément, du GHB pour chaque viol ? Nous savons bien que non !C'est faux !!! Nous savons bien que les prédateurs sexuels masculins homosexuels utilisent du GHB toujours. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 Pourquoi ? Ça n'existe pas les prédateurs sexuels chez les homosexuels ?... Et les prédateurs sexuels utilisent-ils forcément, du GHB pour chaque viol ? Nous savons bien que non !C'est faux !!! Nous savons bien que les prédateurs sexuels masculins homosexuels utilisent du GHB toujours.Ah ? D'où sors-tu ça ? ... Pas plus tard qu'il y a deux ou trois ans, il y a eu une histoire de viol dans cette communauté. Il n'avait pas été question de drogue. Citer
Habitués Lleo Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 Je vais tous les soirs au Stud, au Sky et au Parking pour faire une enquête sur ce sujet et les résultats sont clairs : 100% des victimes intérrogés affirment que le GHB a été utilisé. Citer
Messages recommandés