Aller au contenu

Comment expliquer ça ?

CatHell

Messages recommandés

• Habitués

tout à l'heure mon téléphone sonne mais j'arrive trop tard... je fais le 3131 qui me dit le numéro de mon correspondant:

001 462 341 0079...

donc USA ou Canada.... je compose le numéro et là ça me dit "numéro non attribué".... si je fais l'annuaire inversée,pas de résultat...

réponse idem avec les renseignements internationaux... et si je tape le numéro dans google (au cas où se serait une société)

pas de réponse non plus...et si je retéléphone le 3131 pour taper 5 (rappel auto) ça sonne comme occupé ou comme s'il y avait pas de ligne...

si vous y comprennez quelque chose :blink:

merci

• Habitués
tout à l'heure mon téléphone sonne mais j'arrive trop tard... je fais le 3131 qui me dit le numéro de mon correspondant:

001 462 341 0079...

donc USA ou Canada.... je compose le numéro et là ça me dit "numéro non attribué".... si je fais l'annuaire inversée,pas de résultat...

réponse idem avec les renseignements internationaux... et si je tape le numéro dans google (au cas où se serait une société)

pas de réponse non plus...et si je retéléphone le 3131 pour taper 5 (rappel auto) ça sonne comme occupé ou comme s'il y avait pas de ligne...

si vous y comprennez quelque chose :blink:

merci

C'est sûrement le n° d'une centrale qui ne sert que de relais...

Ou je travaille, le n° pour m'appeler est different de celui qui s'affiche sur le telephone de mon correspondant quand c'est moi qui appelle...

Je ne vois pas d'autre explication... ^_^

• Habitués

ok,merci.les renseignements viennent de me dire qu'il existe des lignes avec lesquelles ont peut téléphoner mais pas être join,

peut-être que ça existe au Canada ... bon ben y'a plus qu'à attendre :hypnotize:

• Habitués

Un admirateur anonyme peut-être ??? :innocent::P

Allez ................ bon courage ! Tu sauras bientôt ce qu'il en est et j'espère pour toi que ce sera de bonnes nouvelles ! :):B)

• Habitués

Je parierais pas mal cher que c'était un truc de télémarketing. Pas la peine de s'arracher les cheveux pour ça... si c'était quelque chose d'autre, quelque chose d'important, ils vont rappeler.

• Habitués

les cartes d'appel aussi affichent leur numéro, qui n'est pas le meme que celui de la personne qui t'appelles

• Habitués

moi j ai peu etre une reponse combien je gagne ???? lolololol

as tu par hazar fais une inscription a la loterie pour avoir la carte verte ? USA du style USSGREENCARD ou ce genre ?

ou alors si on t appel d une cabine telephonique tu ne peu appeler les cabines du moins au Quebec

je pense que c est peu etre des reponses lol

pour mon prix si ma reponse est correct je te donne l adresse lolololol

Modifié par cyber_cow

• Habitués

merci mais si c'était une cabone je pense qu'aux moins les renseignements sauraient non ?

enfin bref,si je réussis à avoir mon père je lui demanderais si c'est lui,si c'est ni lui ni le reste de ma famille c'était peut-être un fournisseur us,

mais à 7 h du mat' sont en forme quand même

• Habitués

je suis pas sûre mais je crois qu'en fait le numéro c'est pas

001 462 341 0079 mais 0014 62 34 179 et que c'est les pages jaunes :hypnotize:

001 462 341 0079...

J'appelle ça la folie des chiffres!!! :D je suis déjà passé par ça en hallucinant sur toute sorte de combinaison en essayant d'y trouver une explication..

sérieux, ça peut être un coup de tél avec une carte d'appel comme woodyvill l'a mentionné.

Bonne journée.

Dalaï-lama.

Modifié par #31#