Habitués Ger Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Qui se joint à moi pour souhaiter un heureux anniversaire à Woodyvill???Allez Woody, le prochain tu le fêteras au Québec pour sûr...Bonne fête Citer
Habitués Zemida Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Moi ... moi M'sieur !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE WOODY Que tous tes voeux se réalisent ! Citer
Habitués tilda Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniiiiiiiiiversaireeeeeeeeeeee Woody, joyeux anniversaireeeeeeeeeee ! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année de ta vie ! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Bonne fête et bon envol prochain, le plus beau des cadeaux non? Citer
Habitués PoM Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Bon anniversaire et à bientôt Citer
Habitués CatHell Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 bon anniversaire ! mais tu m'en veux pas si je t'offre pas de cadeau vu que t'as plus de place :elendil: Citer
Messages recommandés