Habitués mfera Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Bonjour les amis,Voici 2 "ingrédients" très importants et nécessaires dans le train d'immigration communément appeler INTÉGRATION.Investi a Montréal depuis 2 ans dans le pourquoi que ça fonctionnait super bien pour certains immigrants et pour d'autres ça prend plus de temps , en discutant avec les amis , j'ai vite compris la clé; en faite s'intégrer , être intégrer , réussir son intégration, réussir son immigration EST un choix personnel.L'immigration est un grand DÉFI dans la vie d'une famille, d'un couple , au niveau de la famille, des enfants , des parents , de Maman , de Papa ; ce défi est accompagne par des faits négatifs comme positifs, il va de soi qu'au départ tout semble pas allée selon nos prévisions , attentes et une fois l'heure mise a jour on rentre dans une autre phase d'immigration.Lattitude est un des facteurs déterminant dans la réussite personnelle, professionnelle et familiale. C'est une indication d'éloignement ou attirance du succès . Elle limite ou libère la facilite a l' intégration.L'attitude est aussi un élément très important lors de l'entrevue de sélection , l'agent d'immigration a pour mission de vérifier l'adaptabilité du futur immigrant en testant son attitude a réussir son immigration. Réalisez-vous que chacun de nous répand une attife positive ou négative; Avez-vous remarqué queen présence de certaines personnes, vous semblez être porter par le désir de faire changer votre situation , tandis queen présence dautres, vous semblez suffoquer ? Certains dégagent une odeur de vie, despérance et dencouragement, tandis que dautres dégagent une odeur de défaite, de désespoir et d'échec. La bonne attitude nous donnera de laltitude, et la mauvaise clouera au sol. Une attitude est un langage à part entière : cest le domaine du non verbal et la reussite y est très sensible.Bonne chance.Charlemagne Mfera Futur Conseiller en immigration Citer
Habitués marina Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Bonjour les amis,Voici 2 "ingrédients" très importants et nécessaires dans le train d'immigration communément appeler INTÉGRATION.Investi a Montréal depuis 2 ans dans le pourquoi que ça fonctionnait super bien pour certains immigrants et pour d'autres ça prend plus de temps , en discutant avec les amis , j'ai vite compris la clé; en faite s'intégrer , être intégrer , réussir son intégration, réussir son immigration EST un choix personnel.L'immigration est un grand DÉFI dans la vie d'une famille, d'un couple , au niveau de la famille, des enfants , des parents , de Maman , de Papa ; ce défi est accompagne par des faits négatifs comme positifs, il va de soi qu'au départ tout semble pas allée selon nos prévisions , attentes et une fois l'heure mise a jour on rentre dans une autre phase d'immigration.Lattitude est un des facteurs déterminant dans la réussite personnelle, professionnelle et familiale. C'est une indication d'éloignement ou attirance du succès . Elle limite ou libère la facilite a l' intégration.L'attitude est aussi un élément très important lors de l'entrevue de sélection , l'agent d'immigration a pour mission de vérifier l'adaptabilité du futur immigrant en testant son attitude a réussir son immigration. Réalisez-vous que chacun de nous répand une attife positive ou négative; Avez-vous remarqué queen présence de certaines personnes, vous semblez être porter par le désir de faire changer votre situation , tandis queen présence dautres, vous semblez suffoquer ? Certains dégagent une odeur de vie, despérance et dencouragement, tandis que dautres dégagent une odeur de défaite, de désespoir et d'échec. La bonne attitude nous donnera de laltitude, et la mauvaise clouera au sol. Une attitude est un langage à part entière : cest le domaine du non verbal et la reussite y est très sensible.Bonne chance.Charlemagne Mfera Futur Conseiller en immigrationTrès bons conseils en effet, et je suis entièrement d'accord avec vous! Citer
Habitués lacann Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 bonjour mferaravie de te retrouver sur le forum, ou en es tu apres 2 ans?tres bons conseils! Citer
Habitués mfera Posté(e) 28 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2007 bonjour mferaravie de te retrouver sur le forum, ou en es tu apres 2 ans?tres bons conseils!Bjr Lacann,Merci pour tes questions.En 2 ans , j'ai fais le parcour du combattant tout en s'outillant, formations, informations et forums sur integration des immigrants et hommes d'affaires immigrants par ci par la ; presentement en emploi chez BELL, je pars ma business en immigration(MFERA IMMIGRATION ENTREPRISE) en juin 2007 apres examen de la societe canadienne des conseillers en immigration .Experience a l'appuis ; j'offre des services aux :-Refugies , Travailleurs qualifies(immigrer au canada) ,Parrainage et etudiants etrangers(etudier au canada ou en Europe ).Bonne chance et courage a nous.Charlemagne Mfera Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 Heureux d avoir de tes nouvelles mfera !__romain__, anciennement _romain_ Citer
Habitués mfera Posté(e) 28 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2007 Heureux d avoir de tes nouvelles mfera !__romain__, anciennement _romain_Salus romain, Comment ca se passe de ton cote ?C'est toujours un plaisir de partager sur le forum et retrouver les amis.Couarge a nous tousCharlemagne Mfera Citer
Habitués saidrox Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 je suis d'accord avec ce que vous dites l'attitude positive !ceci touche dans tout plus tu es positif plus le succes sera la et dans nimporte lequel domaine...il est vrai que les demarches d'immigration est pas facile sur les familles et conjoint ...merci et sourtout bonne chance pour l'entreprise !je vous souhaite bcp de succes Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Bonjour,C'est une bonne réflexion. En parlant d'attitude et je relie ça bien sûr à tous les domaines, notamment quand il s'agit de rentrer en contact avec des personnes (offre de service à un client, sollicitation de service de la part de quelqu'un d'autre, demande d'information, etc.), je te file le nom d'une conférence à laquelle j'avais assisté qui traite justement cet aspect d'être: "sympathique et professionnel" et en étant sympatique on peut, parfois, bénéficier de certains avantages qu'on aurait pas eus en temps normal si l'on se tient aux règles.En gros, le conférencier appréhende le corps humain comme une entreprise en l'appelant "Le moi Inc": le "Moi incorporé". Il y identifie les départements critiques et essentiels à la survie de cette entreprise et les messages envoyés, entre autres, sont:- Être conscient que la survie de cette entreprise (notre corps) ne dépend que de nous et donc il faut en prendre soin.- Le contact humain ou ce que tu appelles attitude doit se faire en prenant compte de 2 aspect: Être sympathique et professionnel et l'un ne peut servir en l'absence de l'autre.Je ne veux pas faire de la publicité, mais c'est une conférence révélatrice et dont le DVD est à mettre entre toutes les mains.Bon succès!Dalaï-lama. Citer
Laurent Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Merci Mfera pour ce message plein de bon sens.Il est en page d'accueil. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Héhé excellent message et excellente nouvelle aussi. Je t'ai peu écrit mais souvent lu et je suis contente pour toi infiniment! Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Enrichissant méssage mfera merci en effet un homme sans defi ne peut pas avancer :chouette: Citer
Messages recommandés