Habitués peanut Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2007 Je vous déteste tous!!!!!!!!!! :shuriken: peanut enterrée sous la neige à QuébecP.S.: Fortsympa, toi, tu es un vrai québécois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2007 Je vous déteste tous!!!!!!!!!! :shuriken: peanut enterrée sous la neige à QuébecP.S.: Fortsympa, toi, tu es un vrai québécois! Ben on a pas tous dit qu'on était content... On garde la moto au chaud encore un peu et ça démange !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2007 Share Posté(e) 5 avril 2007 (modifié) [ben on a pas tous dit qu'on était content... On garde la moto au chaud encore un peu et ça démange !!!tu ne l'as pas encore sortie ? J'ai des clients qui ont sorties les leurs il y a 15 jours déjà Les enfants sont en train de faire des bonhomme de neige et il fait doux doux doux dehors J'adore !Bon oki je chialerai ce soir quand ça sera le temps de sortir mon auto de la rue ou je travaille (longue histoire) mais cela ne sera que 10 secondes un quart.J'aime la neige. Modifié 5 avril 2007 par Zelda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2007 C'est pas de la neige, ça, c'est de la slosh qui descend tout droit du ciel!!C'est de la maudite marde blanche et JE VEUX DES BOURGEONS AUX ARBRES!!!!!!!!!!!!! :grrr: :grrr:Bon, ok, je me calme et je respire par le nez... pffffffffffff............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2007 C'est pas de la neige, ça, c'est de la slosh qui descend tout droit du ciel!!C'est de la maudite marde blanche et JE VEUX DES BOURGEONS AUX ARBRES!!!!!!!!!!!!! Tiens! une autre "vraie" québécoise! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2007 Share Posté(e) 5 avril 2007 C'est pas de la neige, ça, c'est de la slosh qui descend tout droit du ciel!!C'est de la maudite marde blanche et JE VEUX DES BOURGEONS AUX ARBRES!!!!!!!!!!!!! Tiens! une autre "vraie" québécoise! peanutMouahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2007 ici on a eu 25 cm ... et il neige toujours ... personnellement je trouve que c'est ... un peu trop pour la saisonMouais... mais n'oublie pas que nous avons eu beaucoup moins de neige que la moyenne saisonnière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2007 P.S.: Fortsympa, toi, tu es un vrai québécois! chouette ... je suis integre au travail pour rire on se demandait si dimanche ce n'etait pas noel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2007 ici on a eu 25 cm ... et il neige toujours ... personnellement je trouve que c'est ... un peu trop pour la saisonMouais... mais n'oublie pas que nous avons eu beaucoup moins de neige que la moyenne saisonnière.oui je sais, a peine la moitie, mais la neige hivernale avait fondue a 90 % ... et la ca recommence avec une bonne dose ... je me serai contentai de 5 cm, ca m'aurait pas deranger ... et plus rien du tout pour Paques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2007 [ben on a pas tous dit qu'on était content... On garde la moto au chaud encore un peu et ça démange !!!tu ne l'as pas encore sortie ? J'ai des clients qui ont sorties les leurs il y a 15 jours déjà Les enfants sont en train de faire des bonhomme de neige et il fait doux doux doux dehors J'adore !Bon oki je chialerai ce soir quand ça sera le temps de sortir mon auto de la rue ou je travaille (longue histoire) mais cela ne sera que 10 secondes un quart.J'aime la neige.Au risque de faire hurler du monde , elle est dans la cuisine pour une beauté et faut attendre la visite technique pour la plaquer, alors... Mais c'est vrai que les motos roulent, d'ailleurs hier (jeudi) un motocycliste en sportive est arrivé de Toronto à Montréal !Comme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Labrador Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2007 [Mais c'est vrai que les motos roulent, d'ailleurs hier (jeudi) un motocycliste en sportive est arrivé de Toronto à Montréal !Comme quoi... Les autoroutes doivent être bien dégagées , mais j'ai vu des photos sur le nouveau Forum de CYMINO de la chute de neige qu'il y a eu sur SHERBROOKE , WHOUAOU ! et en pneus lisse ça doit être violent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jas06 Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2007 Bon, ça suffit maintenant. Je veux que ça se réchauffe et que l'hiver soit FINI à mon arrivée en mai! Vais pas quitter la plage et mon bikini pour les bottes, Ah! Non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2007 MONTREAL -1°NICE + 21 °Le mois de d'avril est long , trés long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tyrone Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2007 NICE + 21 °Si je peux me permettre, la T° maximale a été de 16.6° aujourd'hui à Nice... Certes, il a fait bien plus chaud en France ailleurs (jusqu'à 23/24° localement) mais pas vers la Côte d'Azur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jas06 Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2007 A la radio ils ont dit qu'on a eu une température de 21 hier.Mais bon, je ne mets pas encore le maillot. Mais en mai, habituellement, oui. J'espère pouvoir me baigner ds la grande bleue avant de partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tyrone Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2007 A la radio ils ont dit qu'on a eu une température de 21 hier.Tu sais, les médias racontent n'importe quoi très souvent... Fais-moi confiance sur ce point.On a été très loin des 21° à Nice hier (16.6°), comme à Cannes (16.9°), au Cap Ferrat (15.5°) et même à Antibes (19.1°).Il faut aller vers le Var pour trouver des T° > 20/22°.Il est bien de parler de T° officielles lorsque l'on veut comparer celles-ci.Voici un lien avec des stations officielles, comme EC.http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php?s=&d=A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2007 A la radio ils ont dit qu'on a eu une température de 21 hier.Tu sais, les médias racontent n'importe quoi très souvent... Fais-moi confiance sur ce point.On a été très loin des 21° à Nice hier (16.6°), comme à Cannes (16.9°), au Cap Ferrat (15.5°) et même à Antibes (19.1°).Il faut aller vers le Var pour trouver des T° > 20/22°.Il est bien de parler de T° officielles lorsque l'on veut comparer celles-ci.Voici un lien avec des stations officielles, comme EC.http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php?s=&d=A+c'est bizarre que TF1 FRANCE 2 CANAL PLUS ect.....qui s'adressent a des millions de Français disent le contraire de toi !! ce seraient de gros menteurs ? on nous manipule ???MERDE ALORS §Tiens tant que tu es là , sais tu combien il a fait réellement a Montreal alors ? moi j'ai vu -1° mais je me suis surement fait berner , et puis radio canada , TVA , la presse allez tous dans le même sac !alors tyrone a toi de jouerMERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2007 J'ai l'impression que la météo est un sujet très... subjectif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tyrone Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2007 c'est bizarre que TF1 FRANCE 2 CANAL PLUS ect.....qui s'adressent a des millions de Français disent le contraire de toi !! ce seraient de gros menteurs ? on nous manipule ???MERDE ALORS §Tiens tant que tu es là , sais tu combien il a fait réellement a Montreal alors ? moi j'ai vu -1° mais je me suis surement fait berner , et puis radio canada , TVA , la presse allez tous dans le même sac !alors tyrone a toi de jouerMERCIJe n'aime pas le ton que tu prends...Ce n'est pas parce que tu as tort sur ce point, en l'occurence, que tu dois être médisant et me prendre pour un c...Oui, la télévision (TF1 champion du monde), et parfois même la radio racontent des conneries, parfois, sur le temps et les T° qu'il a fait, ce n'est pas nouveau.Seulement, quand on ne s'y intéresse pas de près, ce qui est le cas de l'immense majorité des gens (y compris toi probablement), on ne le remarque pas. Qu'il ait fait 16° ou 21° on s'en tamponne le coquillard, ce n'est pas le plus important...Sauf quand, comme moi et d'autres, on se passionne pour le sujet, comme d'autres se passionnent pour la philosophie ou la pétanque...Les médias sont soupçonnés d'annoncer volontairement du beau temps (ou alors exagérer ce beau temps et les T°) pour certains week-ends à rallonge pour que les gens partent à la mer, par exemple, et ainsi faire travailler les commerçants.... Tu ne l'apprends pas tout de même? Alors, je te le dis gentiment, NON il n'a pas fait 21° à Nice hier, quoi que tu en dises.J'ai donné les valeurs officielles déjà, je ne vais pas le répéter et ça n'intéresse personne d'ailleurs.Le truc, c'est que, étant passionné par ça et très au courant quand même, j'aimerais qu'on me fasse confiance plus qu'au thermomètre du petit vieux qu'il a posé je ne sais où (Cf le JT de Jean-Pierre Pernault...) et qui donne une valeur absurde...Voici un lien avec les relevés officiels des principales stations françaises, si ça t'intéresse...Tu pourras parler en connaissance de cause ensuite...Je te mets la ville de Nice, par défaut : http://www.meteociel.fr/climatologie/ville...&annee=2007 Concernant Montréal, hier, il a fait un minimum de -5.2° et un maximum de 0.4°.Tu as d'autres questions...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2007 Qu'il a fait 21 ou 16 à Nice, je m'en fous! C'est toujours ben plus chaud que nos températures sous zéro!!!peanut qui voudrait même un ptit 10 au pire aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés