Aller au contenu

je suis déprimée


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Je vous déteste tous!!!!!!!!!! :crying: :shuriken:

peanut enterrée sous la neige à Québec

P.S.: Fortsympa, toi, tu es un vrai québécois! :drinks::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Je vous déteste tous!!!!!!!!!! :crying: :shuriken:

peanut enterrée sous la neige à Québec

P.S.: Fortsympa, toi, tu es un vrai québécois! :drinks::lol:

Ben on a pas tous dit qu'on était content...

On garde la moto au chaud encore un peu et ça démange !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ben on a pas tous dit qu'on était content...

On garde la moto au chaud encore un peu et ça démange !!!

tu ne l'as pas encore sortie ? J'ai des clients qui ont sorties les leurs il y a 15 jours déjà :)

Les enfants sont en train de faire des bonhomme de neige et il fait doux doux doux dehors :) J'adore !

Bon oki je chialerai ce soir quand ça sera le temps de sortir mon auto de la rue ou je travaille (longue histoire) mais cela ne sera que 10 secondes un quart.

J'aime la neige.

Modifié par Zelda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas de la neige, ça, c'est de la slosh qui descend tout droit du ciel!!

C'est de la maudite marde blanche et JE VEUX DES BOURGEONS AUX ARBRES!!!!!!!!!!!!! :grrr: :grrr:

Bon, ok, je me calme et je respire par le nez... pffffffffffff............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est pas de la neige, ça, c'est de la slosh qui descend tout droit du ciel!!

C'est de la maudite marde blanche et JE VEUX DES BOURGEONS AUX ARBRES!!!!!!!!!!!!!

Tiens! une autre "vraie" québécoise! :rolleyes::lol:

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la neige, ça, c'est de la slosh qui descend tout droit du ciel!!

C'est de la maudite marde blanche et JE VEUX DES BOURGEONS AUX ARBRES!!!!!!!!!!!!!

Tiens! une autre "vraie" québécoise! :rolleyes::lol:

peanut

Mouahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ici on a eu 25 cm ... et il neige toujours ... personnellement je trouve que c'est ... un peu trop pour la saison

Mouais... mais n'oublie pas que nous avons eu beaucoup moins de neige que la moyenne saisonnière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
P.S.: Fortsympa, toi, tu es un vrai québécois! :drinks::lol:

chouette ... je suis integre ;)

au travail pour rire on se demandait si dimanche ce n'etait pas noel ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ici on a eu 25 cm ... et il neige toujours ... personnellement je trouve que c'est ... un peu trop pour la saison

Mouais... mais n'oublie pas que nous avons eu beaucoup moins de neige que la moyenne saisonnière.

oui je sais, a peine la moitie, mais la neige hivernale avait fondue a 90 % ... et la ca recommence avec une bonne dose ... je me serai contentai de 5 cm, ca m'aurait pas deranger ... et plus rien du tout pour Paques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[ben on a pas tous dit qu'on était content...

On garde la moto au chaud encore un peu et ça démange !!!

tu ne l'as pas encore sortie ? J'ai des clients qui ont sorties les leurs il y a 15 jours déjà :)

Les enfants sont en train de faire des bonhomme de neige et il fait doux doux doux dehors :) J'adore !

Bon oki je chialerai ce soir quand ça sera le temps de sortir mon auto de la rue ou je travaille (longue histoire) mais cela ne sera que 10 secondes un quart.

J'aime la neige.

Au risque de faire hurler du monde :innocent: , elle est dans la cuisine pour une beauté et faut attendre la visite technique pour la plaquer, alors...

Mais c'est vrai que les motos roulent, d'ailleurs hier (jeudi) un motocycliste en sportive est arrivé de Toronto à Montréal !

Comme quoi... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[

Mais c'est vrai que les motos roulent, d'ailleurs hier (jeudi) un motocycliste en sportive est arrivé de Toronto à Montréal !

Comme quoi... :rolleyes:

Les autoroutes doivent être bien dégagées , mais j'ai vu des photos sur le nouveau Forum de CYMINO de la chute de neige qu'il y a eu sur SHERBROOKE , WHOUAOU ! et en pneus lisse ça doit être violent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, ça suffit maintenant. Je veux que ça se réchauffe et que l'hiver soit FINI à mon arrivée en mai! Vais pas quitter la plage et mon bikini pour les bottes, Ah! Non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
NICE + 21 °

Si je peux me permettre, la T° maximale a été de 16.6° aujourd'hui à Nice...

Certes, il a fait bien plus chaud en France ailleurs (jusqu'à 23/24° localement) mais pas vers la Côte d'Azur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A la radio ils ont dit qu'on a eu une température de 21 hier.

Mais bon, je ne mets pas encore le maillot. Mais en mai, habituellement, oui. J'espère pouvoir me baigner ds la grande bleue avant de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A la radio ils ont dit qu'on a eu une température de 21 hier.

Tu sais, les médias racontent n'importe quoi très souvent... Fais-moi confiance sur ce point.

On a été très loin des 21° à Nice hier (16.6°), comme à Cannes (16.9°), au Cap Ferrat (15.5°) et même à Antibes (19.1°).

Il faut aller vers le Var pour trouver des T° > 20/22°.

Il est bien de parler de T° officielles lorsque l'on veut comparer celles-ci.

Voici un lien avec des stations officielles, comme EC.

http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php?s=&d=

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A la radio ils ont dit qu'on a eu une température de 21 hier.

Tu sais, les médias racontent n'importe quoi très souvent... Fais-moi confiance sur ce point.

On a été très loin des 21° à Nice hier (16.6°), comme à Cannes (16.9°), au Cap Ferrat (15.5°) et même à Antibes (19.1°).

Il faut aller vers le Var pour trouver des T° > 20/22°.

Il est bien de parler de T° officielles lorsque l'on veut comparer celles-ci.

Voici un lien avec des stations officielles, comme EC.

http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php?s=&d=

A+

c'est bizarre que TF1 FRANCE 2 CANAL PLUS ect.....qui s'adressent a des millions de Français disent le contraire de toi !! ce seraient de gros menteurs ? on nous manipule ???MERDE ALORS §

Tiens tant que tu es là , sais tu combien il a fait réellement a Montreal alors ? moi j'ai vu -1° mais je me suis surement fait berner , et puis radio canada , TVA , la presse allez tous dans le même sac !

alors tyrone a toi de jouer

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai l'impression que la météo est un sujet très... subjectif ! :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est bizarre que TF1 FRANCE 2 CANAL PLUS ect.....qui s'adressent a des millions de Français disent le contraire de toi !! ce seraient de gros menteurs ? on nous manipule ???MERDE ALORS §

Tiens tant que tu es là , sais tu combien il a fait réellement a Montreal alors ? moi j'ai vu -1° mais je me suis surement fait berner , et puis radio canada , TVA , la presse allez tous dans le même sac !

alors tyrone a toi de jouer

MERCI

Je n'aime pas le ton que tu prends...

Ce n'est pas parce que tu as tort sur ce point, en l'occurence, que tu dois être médisant et me prendre pour un c...

Oui, la télévision (TF1 champion du monde), et parfois même la radio racontent des conneries, parfois, sur le temps et les T° qu'il a fait, ce n'est pas nouveau.

Seulement, quand on ne s'y intéresse pas de près, ce qui est le cas de l'immense majorité des gens (y compris toi probablement), on ne le remarque pas. Qu'il ait fait 16° ou 21° on s'en tamponne le coquillard, ce n'est pas le plus important...

Sauf quand, comme moi et d'autres, on se passionne pour le sujet, comme d'autres se passionnent pour la philosophie ou la pétanque...

Les médias sont soupçonnés d'annoncer volontairement du beau temps (ou alors exagérer ce beau temps et les T°) pour certains week-ends à rallonge pour que les gens partent à la mer, par exemple, et ainsi faire travailler les commerçants.... Tu ne l'apprends pas tout de même? :innocent:

Alors, je te le dis gentiment, NON il n'a pas fait 21° à Nice hier, quoi que tu en dises.

J'ai donné les valeurs officielles déjà, je ne vais pas le répéter et ça n'intéresse personne d'ailleurs.

Le truc, c'est que, étant passionné par ça et très au courant quand même, j'aimerais qu'on me fasse confiance plus qu'au thermomètre du petit vieux qu'il a posé je ne sais où (Cf le JT de Jean-Pierre Pernault...) et qui donne une valeur absurde...

Voici un lien avec les relevés officiels des principales stations françaises, si ça t'intéresse...

Tu pourras parler en connaissance de cause ensuite...

Je te mets la ville de Nice, par défaut : http://www.meteociel.fr/climatologie/ville...&annee=2007 :innocent:

Concernant Montréal, hier, il a fait un minimum de -5.2° et un maximum de 0.4°.

Tu as d'autres questions...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'il a fait 21 ou 16 à Nice, je m'en fous! :P C'est toujours ben plus chaud que nos températures sous zéro!!!

peanut qui voudrait même un ptit 10 au pire aller! :B):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement