Aller au contenu

je suis déprimée

Invité

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'es tla place pour faire part de ses états d'âmes pis si ce n'est pas le cas, bah on zappera mon message et je ne m'en offusquerai pas.

Enfin bref... Je suis triste triste triste et j'ai envie de pleurer pleurer pleurer ! J'ai beaucoup aimé ça l'hiver. Je ne pensais pas dire ça un jour ! Mais oui vraiment j'ai beaucoup aimé ça l'hiver ici.

Allez j'hais maintenant hâte a l'été pour pouvoir aller me baigner dans l'Assomption... à défaut de ne plus pouvoir y patiner pour cette année.

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Je ne sais pas si c'es tla place pour faire part de ses états d'âmes pis si ce n'est pas le cas, bah on zappera mon message et je ne m'en offusquerai pas.

Enfin bref... Je suis triste triste triste et j'ai envie de pleurer pleurer pleurer ! J'ai beaucoup aimé ça l'hiver. Je ne pensais pas dire ça un jour ! Mais oui vraiment j'ai beaucoup aimé ça l'hiver ici.

Allez j'hais maintenant hâte a l'été pour pouvoir aller me baigner dans l'Assomption... à défaut de ne plus pouvoir y patiner pour cette année.

Snif snif, c'est trop triste ton message.

Je pars pleurer dans mon coin, non ne me retiens pas, c trop tard.

Faisons 2mn de silence tous les matins jusqu'à l'hiver prochain.

Bye bye

Emmanuel avec Stéphanie

• Habitués

Dis Zelda, cet été tu nous inviteras à venir patauger avec toi dans l'Assomption ????

Je te comprend moi aussi je trouve que ça a fini trop vite, pas eu le temps de faire du ski et du skidoo.... :innocent:

• Habitués

Bon, OK, l'hivers est fini, c'est bien triste,

MAIS

c'est le temps de la slotche, des pelouses jaunes, de la gadoue, des températures glaciales le matin, et printanières l'après-midi (comment on s'habille ? <_< ) mais surtout des cabanes à sucre !

Va t'empifrer de soupe aux pois, oreilles de crisse, beans aux lards, grands-pères au sirop d'érable, tire, ... cela ira mieux !

table_oval_jpg.jpg

PS : bon je vais sauver Scrogn d'une tentative de suicide : elle a un verre d'eau à la main, mais elle ne boit jamais d'eau !!!

• Habitués
PS : bon je vais sauver Scrogn d'une tentative de suicide : elle a un verre d'eau à la main, mais elle ne boit jamais d'eau !!!

Ah ? Elle semble avoir la même allergie que moi : le tube digestif qui ne supporte que les boissons alcoolisées... :lol:

• Habitués

Ah ? Elle semble avoir la même allergie que moi : le tube digestif qui ne supporte que les boissons alcoolisées... :lol:

Ah, ces bretons ! :ph34r:

Modifié par Guinness

• Habitués

Moi ce que je trouve le plus triste dans cet fin d'hiver c'est que j'ai même eu l'occasion d'aller faire du snowboard! Me vengerai l'hiver prochain (quoique cela sera-t-il possible? :P)... Par contre le prends pas mal Zelda mais moi je ne me baignerai pas dans l'Assomption :wacko:

• Habitués

Ah, ces bretons ! :ph34r:

Hey ! Je ne t'ai pas insulté, alors ne commence pas ! :lol::P

• Habitués

Ah! Ces français! :rolleyes::P

Mais taisez-vous donc, malheureux que vous êtes! Vous allez faire revenir l'hiver avec vos jérémiades! <_<:angry::lol:

peanut

• Habitués

c'est vrai qu'en ce moment je trouve ca pas terrible : tout fond, donc tout est sale ... mais quand les nouvelles feuilles seront aux arbres sera beaux et on oublira la periode actuelle

• Habitués

Mais taisez-vous donc, malheureux que vous êtes! Vous allez faire revenir l'hiver avec vos jérémiades! <_<:angry::lol:

peanut

OUin t'a raison Peanut ... chut malheureux....... l'hiver peut se repointer le bout du nez !!! :rolleyes:^_^:lol:

• Habitués

Bon si vous êtes vraiment déprimés vous pouvez tjs venir faire un tour dans la Belle France de v^to enfance... nous depuis la semaine dernière l'hiver est arrivée, 1,50m en haut des pistes, une partie de la France sans elect et prudence orange.. J'y comprends plus rien....!!!

Donc les saisons au Canada, c'est encore vrai ?

• Habitués
Bon si vous êtes vraiment déprimés vous pouvez tjs venir faire un tour dans la Belle France de v^to enfance... nous depuis la semaine dernière l'hiver est arrivée, 1,50m en haut des pistes, une partie de la France sans elect et prudence orange.. J'y comprends plus rien....!!!

Entre nous, c'est déjà fini...

Il fait entre 13 et 16° sur toute la France actuellement, parfois un peu plus... Lien

Et le coup de froid qu'on a eu la semaine dernière n'a rien d'exceptionnel, loin de là...

On est seulement au mois de mars encore... :innocent:

Modifié par Tyrone

• Habitués

Tyrone, pour le froid d'accord, mais en France on parle ski alors qu'apparament au Québec la saison neige est finie ?

• Habitués
mais en France on parle ski alors qu'apparament au Québec la saison neige est finie ?

La saison finie au Québec? Tu plaisantes?

Un exemple : Mont Sainte-Anne

http://www.mont-sainte-anne.com/Lamontagne...35/Default.aspx

En général, la saison va jusqu'à la mi-avril au Québec.

Quant à la France, certes il a bien neigé par endroits, mais s'il fait doux comme aujourd'hui dans les jours qui arrivent, la saison va être vite terminée.

Il ne faut pas oublier non plus que cette saison a été très mauvaise côté ski, et que ces dernières neiges sont un dernier sursaut, un cadeau de fin de saison.

• Habitués

Faut dire qu'il a commencé tellement tard qu'on a presque pas eu l'impression d'avoir d'hiver... Plus ça va, plus c'est doux...

J'ai honte.... terriblement honte... mais j'ai même pas fait un seul bonhomme de neige :shok:

Je vais aller me flageller pour la peine.

• 2 weeks later...

Désolée pour Peanut, mais ...

Je suis contente contente contente contente contente contente contente la neige est reviendue :) Ce sont de gros flocons c'est tout cotonneux, je suis heureuse :-D

• Habitués

ici on a eu 25 cm ... et il neige toujours ... personnellement je trouve que c'est ... un peu trop pour la saison

• Habitués

peanut

OUin t'a raison Peanut ... chut malheureux....... l'hiver peut se repointer le bout du nez !!! :rolleyes:^_^:lol:

trop tard...

:P: :Crylol: