Habitués chanelle Posté(e) 25 mars 2007 Habitués Posté(e) 25 mars 2007 J aimerai savoir si des magasins ROSS on en trouve au Quebec? Merci! Si non y a t il des equivalents? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 mars 2007 Habitués Posté(e) 25 mars 2007 Ça aiderait si vous expliquiez ce que c'est... Citer
Habitués zukuss Posté(e) 25 mars 2007 Habitués Posté(e) 25 mars 2007 Oui, ça peut aider, parce que là, comme ça...Brève recherche google quand même (je suis de bonne humeur ce matin ) : http://www.rossstores.com/Magasins de discount vestimentaire...Parlons-nous bien du même ROSS ? Citer
Habitués chanelle Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2007 Ça aiderait si vous expliquiez ce que c'est...C est un magasin qui vend des vetements de marque-enfants et adultes- entre autre assez reduits tout de meme, des chaussures et de la deco. pour maison, etc. Pas tres grand en superficie, enfin celui dans lequel j etais etait petit. Et ce magasin porte le nom ROSS. Citer
Habitués daniel72 Posté(e) 25 mars 2007 Habitués Posté(e) 25 mars 2007 Ça aiderait si vous expliquiez ce que c'est...C est un magasin qui vend des vetements de marque-enfants et adultes- entre autre assez reduits tout de meme, des chaussures et de la deco. pour maison, etc. Pas tres grand en superficie, enfin celui dans lequel j etais etait petit. Et ce magasin porte le nom ROSS.Je ne crois pas qu'il y est de Ross. Mais peut-êter que Winners se rapproche un peu de la description... Citer
Habitués Guinness Posté(e) 25 mars 2007 Habitués Posté(e) 25 mars 2007 J aimerai savoir si des magasins ROSS on en trouve au Quebec?NonSi non y a t il des equivalents?Oui Citer
Habitués chanelle Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2007 Oui, ça peut aider, parce que là, comme ça...Brève recherche google quand même (je suis de bonne humeur ce matin ) : http://www.rossstores.com/Magasins de discount vestimentaire...Parlons-nous bien du même ROSS ?C est bien du meme ROSS dont nous parlons. J ai jete un coup d oeil sur le lien. Merci! Citer
Habitués chanelle Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2007 Oui, ça peut aider, parce que là, comme ça...Brève recherche google quand même (je suis de bonne humeur ce matin ) : http://www.rossstores.com/Magasins de discount vestimentaire...Parlons-nous bien du même ROSS ?Mais apparement on en trouve pas au CN:blushing: Citer
Habitués chanelle Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2007 J aimerai savoir si des magasins ROSS on en trouve au Quebec?NonSi non y a t il des equivalents?OuiBonjour Guinness, connaitriez vous d autres equivalents a part Winners? Citer
Habitués chanelle Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2007 Ça aiderait si vous expliquiez ce que c'est...C est un magasin qui vend des vetements de marque-enfants et adultes- entre autre assez reduits tout de meme, des chaussures et de la deco. pour maison, etc. Pas tres grand en superficie, enfin celui dans lequel j etais etait petit. Et ce magasin porte le nom ROSS.Je ne crois pas qu'il y est de Ross. Mais peut-êter que Winners se rapproche un peu de la description...Merci daniel72, Winners semble effectivement se rapprocher des magasins ROSS. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 25 mars 2007 Habitués Posté(e) 25 mars 2007 et je rajoute que WINNERS est très bien pour le linge de maison et articles de déco.....les fringues....encore trop cheres pour moi....aussi des WINNERS y en a partout.marie-lo Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 J aimerai savoir si des magasins ROSS on en trouve au Quebec? Merci! Si non y a t il des equivalents? bonjour regarde a le lien ross il locator magasin le plus pres ces etats unis Citer
Habitués chanelle Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2007 Il y a la Baie aussi!!!!Merci cette nouvelle information. Y trouve t on des marques a des prix abordables? Citer
Habitués Moi Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 Il y a l'Aubainerie, il y a pas beaucoup de deco, plus de vetements mais c'est pas chere. Ils ont vraiment de belles choses pour les enfants, pour les hommes ca va aussi, pour les femmes moin je trouve, mais c'est mon avis... Citer
Habitués chanelle Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2007 Il y a l'Aubainerie, il y a pas beaucoup de deco, plus de vetements mais c'est pas chere. Ils ont vraiment de belles choses pour les enfants, pour les hommes ca va aussi, pour les femmes moin je trouve, mais c'est mon avis...wow merci moi c est une adresse de plus qui entre dans mon calepin. Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 Il y a la Baie aussi!!!!Merci cette nouvelle information. Y trouve t on des marques a des prix abordables?On y trouve toutes les marques des magasins sur St-Catherine a prix plus abordables! Citer
Messages recommandés