Habitués petiboudange Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Ben moi je la comprends comme "il fut le premier québécois dont la carrière marcha du tonnerre en France tel que Garou" plutôt que comme étant son surnom et je connais aucun québécois dans mon entourage qui ne le comprenne autrement ni qui ont connu Charlebois sous le sobriquet de Garou!Bon, une dernière pour la route, après je zappe les gens de mauvaise foi..."Quel bête de scène ce Charlebois!...Il sait nous émouvoir, nous ébranler et encore, nous faire vibrer et ce, même au-delà des années. Je me souviens de ses tous premiers débuts sous le nom de Garou...ne pas confondre ! Je crois que son spectacle son "Osstidcho" l'a réellement fait connaître et de là, sa popularité a grandi sans cesse."Provenant du site:http://www.voir.ca/musique/disque.aspx?iIDDisque=11708Je suis pas de mauvaise foi, je reconnais que nous (6 personnes en tout) sommes trompées. Avant de dire que nous sommes cons, accordes-nous le bénéfice du doute quand même. Merci. Citer
Habitués Ger Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 Je suis pas de mauvaise foi, je reconnais que nous (6 personnes en tout) sommes trompées. Avant de dire que nous sommes cons, accordes-nous le bénéfice du doute quand même. Merci. Ou ai-je dis que vous étiez cons???J'ai juste dis de ne pas prendre les autres pour...et cela ne s'adressait pas à toi!En plus de vous cultiver, vous devriez apprendre à lire!!! chroniqueur??? Je quitte ce fil qui n'a plus aucun intérêt... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 (modifié) Tu ne l'as pas écrit c'est vrai mais tes propos le laissent grandement sous entendre... Et tu le sous entends à nouveau je te signale avec ton très agressant "chroniqueur?" (si ça te semble incroyable va donc te plaindre !!!)... Fais que apprends à te relire aussi mon vieux si tu veux pas qu'on interprète mal tes propos! Merci ! Modifié 28 mars 2007 par petiboudange Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 (modifié) Doublon ... Modifié 28 mars 2007 par petiboudange Citer
Messages recommandés