Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Question sur les abonnement internet haut débit : Est-ce que comme en France, les offres peuvent s'accompagnées de communications locales et internationales gratuites voir de chaine de TV ?

Sinon, quelle est la meilleure solution pour appeler en France le moins cher possible ?

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Question sur les abonnement internet haut débit : Est-ce que comme en France, les offres peuvent s'accompagnées de communications locales et internationales gratuites voir de chaine de TV ?

Sinon, quelle est la meilleure solution pour appeler en France le moins cher possible ?

Skype ?

Msn ?

C'est ce que je trouve de moins cher...

Si quelqu'un a une meilleure solution pour appeler un cellulaire en France dans le genre "pas cher pantoute" , je suis preneuse ;)

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Skype ?

Msn ?

Si quelqu'un a une meilleure solution pour appeler un cellulaire en France dans le genre "pas cher pantoute" , je suis preneuse ;)

Tu peux aller sur ce site la. undefined C'est vonage. Ils ont un service pour 39,00 $ par mois pour les appels en amerique du nord et en France illimite (et quelques d'autre pays europeens)! C'est pas negliable. Mes grandparents ont vonage, et ils adorent. Vas-voir! :)

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir lechti

tu peux t'abonner à yak communication. Auparavant tu appelles au service à la clientèle pour être abonnée, c'est gratuit ensuite on te donnera plus d'Information.

Pour appeler au fixe du Québec en France 0,05 cent. la min, pas de minimum.

Voici le lien :

http://www.yak.ca/en/

Simou.

Posté(e)
Bonjour,

Le moins cher possible? C'est VOIPBuster, un concurrent de Skype.

Une recherche sur Google t'amènera à leur site et au téléchargement du programme.

Après une longue période d'essai (appels gratuits vers 40 pays dont la France),

les frais annuels sont de 10 ou 15 euros avec limite de 125 appels, je pense.

Par la suite, ça ne coûte que 0,06 $ l'appel.

À vérifier.

Posté(e)
Bonjour,

Le moins cher c'est Voipstunt, Voipbuster ..., tu as 300 minutes par semaine gratuites, la communication est impec et si tu veux faire la connexion entre 2 postes de téléphone ca coute 5 cents pour toute la communication même si tu parles 1 heure.

Il faut recharger 10 EUR toutes les 4 mois pour garder les minutes gratuites. Finalement ca revient a 10 EUR pour parler 4 mois, 300 minutes chaque semaine ! (et les 10 EUR tu peux les utiliser pour dautres destinations ou les cumuler)

Ca fait déjà 1 an et demi que jutilise et je nai rien trouvé moins cher.

Posté(e)
Bonjour,

Skype ?

Msn ?

Skype France mobile 0,189/min + taxe de connexion

Voipstunt, Voipbuster France mobile 0,167/min

• Habitués
Posté(e)

moi j'utilise X-Lite, avec les identifiants de la freebox de mon pere et je ne paye plus le telephone en france et en amerique du nord si ce sont sur des fixes !!!!

c'est un service offert par Free !!!!!

bye

• Habitués
Posté(e)

et les chaines télé avec, internet...y'a rien de groupé comme ici?

Juliette

• Habitués
Posté(e)

Juliette

Je ne connais pas ce que vous avez en France mais oui avec Videotron ou avec Bell.

telephone de la maison+ internet+tele+telephone portable

Quand tu cumule 2 services ou plus tu as des rabais.

• Habitués
Posté(e)

Moi,

on a les même services en France avec Free, Neuf, Alice et autres fournisseurs! Avec beaucoup de gratuité sur les pays de beaucoup de pays en Europe, USA et CANADA sur les fixes gratos, sauf dans nos pauves pays comme le mien.

• Habitués
Posté(e)

Juliette

Je ne connais pas ce que vous avez en France mais oui avec Videotron ou avec Bell.

En France quand tu t'abonne à un opérateur ADSL tu as en général la TV et le téléphone inclus illimité en France mais également vers beaucoup de pays dont l'Amérique du Nord (Québec inclus donc). Si tu appelles souvent à l'étranger c'est très rentable 0 / min :rolleyes:

Donc si je veux idem au Québec seul Videotron ou Bell propose cela ? Et à quel prix ?

• Habitués
Posté(e)
Moi,

on a les même services en France avec Free, Neuf, Alice et autres fournisseurs! Avec beaucoup de gratuité sur les pays de beaucoup de pays en Europe, USA et CANADA sur les fixes gratos, sauf dans nos pauves pays comme le mien.

Oui mais pour appeller l'afrique vous avez de meilleurs tarif que a partir d'ici en tout cas j'en ai pas trouve de comparable. Generalement ici les plans d'interurrbains c'est pour Canada et USA, rarement l'Europe et encore moins l'Afrique.

Lorsque j'ai habite en Suede j'ai ete etonnee de voir qu'avec le telephone fixe on payait pour chaque communication. Ici le telephonne fixe c'est illimite pour les appels local et il n'y a pas de difference entre appeller un fixe ou un portable.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Skype ?

Msn ?

Pour appeller un cellulaire en France: http://www.jajah.com

EUR 0.135/min

• Habitués
Posté(e)

Les trucs a la Free a 30/mois pour l'internet 24 mbits, la télé de base et le téléphone avec appels illimités oubliez ça ici!

Grace au duopole de voleurs Bell/Vidéotron vous aurez la même chose pour 120$/mois et encore pas d'appels interurbains ou internationaux et l'internet a 7 mbits au mieux.

De plus ce duopole confortable ne se force pas pour innover car il s'engraisse très bien comme il est. Donc pas d'adsl 2+ et de télé par l'adsl, il faut le câble ou la parabole.

Le seul a offrir l'adsl 2+ a Montréal est la petite entreprise Colbanet et encore seulement dans le centre ville. Bell offre la fibre optique mais elle est limitée a 16 mbits et coute 80$/mois (vous avez bien lu!).

Bien sur il n'y a pas de dégroupage et notre bon gouvernement ne donne pas d'autres licences car ces 2 pourris garnissent bien sa caisse electorale.

Moi j'utilise Netappel pour les internationaux sur le pc (1 centime /min et gratuit pour certains pays mais pas Canada et France malheureusement)

http://www.netappel.fr/fr/index.html

• Habitués
Posté(e)

Juliette

En France quand tu t'abonne à un opérateur ADSL tu as en général la TV et le téléphone inclus illimité en France mais également vers beaucoup de pays dont l'Amérique du Nord (Québec inclus donc). Si tu appelles souvent à l'étranger c'est très rentable 0 / min :rolleyes:

Donc si je veux idem au Québec seul Videotron ou Bell propose cela ? Et à quel prix ?

salut,

il n'y a pas de gratuit comme free alice neuf ect....du Canada vers l'etranger que ce soit Europe ou aAfrique

zeus

• Habitués
Posté(e)
moi j'utilise X-Lite, avec les identifiants de la freebox de mon pere et je ne paye plus le telephone en france et en amerique du nord si ce sont sur des fixes !!!!

bye

Ouii ça c est possible c'est ce que je fait quand je suis au canada j ai free moi aussi ...mais tu peux appeler tout le monde sauf ton pere non ?puisque c est son numero de tel que tu utilises non ?

• Habitués
Posté(e)
Les trucs a la Free a 30/mois pour l'internet 24 mbits, la télé de base et le téléphone avec appels illimités oubliez ça ici!

Grace au duopole de voleurs Bell/Vidéotron vous aurez la même chose pour 120$/mois et encore pas d'appels interurbains ou internationaux et l'internet a 7 mbits au mieux.

De plus ce duopole confortable ne se force pas pour innover car il s'engraisse très bien comme il est. Donc pas d'adsl 2+ et de télé par l'adsl, il faut le câble ou la parabole.

Le seul a offrir l'adsl 2+ a Montréal est la petite entreprise Colbanet et encore seulement dans le centre ville. Bell offre la fibre optique mais elle est limitée a 16 mbits et coute 80$/mois (vous avez bien lu!).

Bien sur il n'y a pas de dégroupage et notre bon gouvernement ne donne pas d'autres licences car ces 2 pourris garnissent bien sa caisse electorale.

Moi j'utilise Netappel pour les internationaux sur le pc (1 centime /min et gratuit pour certains pays mais pas Canada et France malheureusement)

http://www.netappel.fr/fr/index.html

Je sais ,

en france heureusement que il y a la concurence et l Europe qui fait boujer les choses, sinon on serai encore comme vous ..

moi je passe des heures au tel avec le canada gratuitement de France ,parceque msn c est bien beau mais c est pas tjrs au top plein de bruit et tout là ;)

• Habitués
Posté(e)

bye

Ouii ça c est possible c'est ce que je fait quand je suis au canada j ai free moi aussi ...mais tu peux appeler tout le monde sauf ton pere non ?puisque c est son numero de tel que tu utilises non ?

oui mais dans se cas là c'est ton pére qui t'appelle depuis la france gratos

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Skype ?

Msn ?

Tu peux aller sur ce site la. undefined C'est vonage. Ils ont un service pour 39,00 $ par mois pour les appels en amerique du nord et en France illimite (et quelques d'autre pays europeens)! C'est pas negliable. Mes grandparents ont vonage, et ils adorent. Vas-voir! :)

Merci pour le conseil, mais ça ne marche pas sur les cellulaires en France, juste les fixes. Et à 40 $ par mois, il faut en faire des appels pour se rembourser ! La carte d'appel à 5 $ tous les deux mois me parait encore plus économique vu mon utilisation non excessive du téléphone....