Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Notre chroniqueuse montréalaise vous a préparé une chronique pleine de conseils et infos pour sortir vos enfants.

À lire en page d'accueil.

• Habitués
Posté(e)

Trés bonne idée!!!!

Merci pour toutes ces adresses ;)

• Habitués
Posté(e)

C'est génial merci Véro et c'est notamment pour offrir à nos enfants ce type d'activité que nous avons choisi Montréal.

Dernière chose, est ce qu'il existe comme à Paris des activités ludiques proposées dans les musées pendant les vacances scolaires ?

Sophie

• Habitués
Posté(e)

Oui tu trouveras dans certains musées des camps de jour: le musée mc cord, le camp espace au centre de l'espace mais comme ce sont des concurrents à mon service actuel, je ne connais pas la teneur de leur service dans le détail

• Habitués
Posté(e)

Merci Petitbou, ça donne des idées même pour les grands.... :innocent:

Posté(e)

Merci beaucoup Petitboudange pour toutes ces infos, une vraie mine d'or. Je saurai quoi faire de mes ptits bouts de 3 et 6 ans !!!

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue, et il y a bien d'autres adresses encore mais je n'ai pas tout fait je vous en reparlerai peut-être une fois prochaine

Posté(e)
Bienvenue, et il y a bien d'autres adresses encore mais je n'ai pas tout fait je vous en reparlerai peut-être une fois prochaine

Merci des précieux renseignements.

Petite suggestion?

Consulter également le livre des meilleures sorties à Montréal et aux alentours

publié également chez Ulysses l'an dernier.

De tout, pour les grands et pour les petits, été comme hiver.

Bonnes sorties!

Posté(e)

Même si je n'ai pas d'enfants et que je n'habite pas Monntréal, merci de me faire découvrir un Montréal que je ne connais pas :)

Posté(e)

Merci ma Plume !!! J'ai enfin de quoi exercer un chantage sadique auprès des affreux ! :lol:

Et rien de mieux que d'avoir le label "Testé et Approuvé par Petiboudange" ! :wub:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

:lol:

Mais ma scrogn, il te faudra payer des royalties pour l'utiliser ... tu sais du genre rond et plat qui s'insère dans une boîte noire aux lumières vertes et bleues... tu vois-tu le genre? C'est pas cher payer quand même non?

Pis comme je suis une bonne fille sage et tout je m'en vais torturer ma pauvre mère pour qu'elle me l'offre pour après le grand déménagement, vu qu'elle achète (encore) une console à mon bon vieux papa, je suis jalouse moi :(:P:

Fait que tu pourras m'en verser jusqu'à ce que tes affreux deviennent au moins aussi grands et cutes que notre journaliste de vendredi ;)

Modifié par petiboudange