krevetaucanada Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Salut tout le monde, je suis en train de verifier mon dossier de RP et la, blocage au sujet des photos. 4 photos identiques sont demandees. Cela comprend t il la photo de la 1ere page de la demande de la residence permanente ou pas...Dond 4 ou 5?????merci a tous Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 Salut tout le monde, je suis en train de verifier mon dossier de RP et la, blocage au sujet des photos. 4 photos identiques sont demandees. Cela comprend t il la photo de la 1ere page de la demande de la residence permanente ou pas...Dond 4 ou 5?????merci a tous En tout cas à Paris, il est demandé 4 photos, ne cherche pas à compter les cases, on te dit 4, donne 4! Citer
krevetaucanada Posté(e) 12 mars 2007 Auteur Posté(e) 12 mars 2007 merci kolo25, c'est bien ce qui me semblait mais je voulais avoir confirmation avant d'envoyer le dossier. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 merci kolo25, c'est bien ce qui me semblait mais je voulais avoir confirmation avant d'envoyer le dossier.si t'es pas sur , met 5 Citer
djef25 Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 juste 4 PHOTOS n'est plus n'est moins noublies de mettre le nom et la date de naissance au dos mais il faut coller une sur le formulaire demande de residence permanente ce qui fait 5 LE COMPTE EST BON 4 a donner une collée ciao bye. Citer
Habitués Ger Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 Oui oui, 4Ils collent eux même sur les différents documents... Citer
Habitués ludovicb Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 Merci des infos c'est toujours bon à savoir...Mais pour le CSQ nous sommes d'accord qu'il n'en faut qu'une et qu'il ne faut rien inscrire au dos de la photo??Merci d'avance Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 j'en ai donné 4 et j'en ai accroché une dans la case en plus :-s Citer
krevetaucanada Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Posté(e) 13 mars 2007 Merci pour vos infos, je vais en mettre 5 Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 (modifié) Vous parlez pour la DCS ou pour le fédéral?Parce que pour la DCS, que je suis en train de remplir, ils ne demandent qu'une photo... Modifié 13 mars 2007 par Tyrone Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 Vous parlez pour la DCS ou pour le fédéral?C'est pour le fédéral, et c'est bien 4 photos qu'il faut fournir. Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 Vous parlez pour la DCS ou pour le fédéral?C'est pour le fédéral, et c'est bien 4 photos qu'il faut fournir.Ok, donc j'ai bien lu.Merci. Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 si t'es pas sur , met 5 Oui, tout facile, n'est-ce pas? Une photographie de plus ne coutera pas cher! Citer
Habitués cam Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 si t'es pas sur , met 5 Oui, tout facile, n'est-ce pas? Une photographie de plus ne coutera pas cher!Bonjour,Juste encore une question sur ces photos. On doit les découper ou pas? J'ai 5 dont une découpée et les autres en 1 groupe de 4. La 5e si j'ai bien compris est celle du formulaire de demande de RP.En plus il est dit qu'on doit écrire le nom au verso sur une seule des 5 photos. (Vrai?)A+ Citer
Habitués Ger Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 Moi j'ai envoyé 4 photos découpées avec mon nom, date de naissance et date de prise de photo au dos d'une seule...le tout placé dans une enveloppe portant les même indications...et ils ont rien demandés de plus... Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Bon alors j'ai une question à ce sujet moi aussi.Dans la liste de contrôle de la trousse de parrainage il est dit que nous devons fournir huit (8) photos identiques qui respectent certaines spécifications (voir appendice c).Voir: Regroupement familial - parrainage d'un époux - En regardant ce qu'ils demandent pour l'examen médical ils demandent que mon mari amène 5 photos récentes prises dans les 6 mois précédent l'examen médical, photos devant respecter encore une fois les spécifications demandées.Donc il doit avoir 8 + 5 photos ou bien 8 et il en remet 5 au docteur ?? Merci de me répondre rapidement mon mari doit justement voir le photographe samedi. :blushing: Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Pas de réponse ??? :blushing: Citer
Messages recommandés