Laurent Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Depuis longtemps le forum est un formidable moyen de rencontrer du monde, et c'est au travers de ce succès que nous avons décidé d'ouvrir un nouvel espace dédié aux rencontres.Je tiens à vous inviter en avant première à découvrir et ce nouveau service.http://www.immigrer.com/rencontre/Pour une durée limitée, il est totalement gratuit, toutes les fonctions y sont pleinement accessibles, alors profitez-en.Attention, il est encore en phase de développement préliminaire, alors soyez indulgents.J'attend évidemment vos commentaires et suggestions. Citer
Habitués lavosgienne Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Bonjour,Ca marche aussi pour Toronto? ...juste par curiosite...ahahahLavosgienne Citer
Laurent Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Posté(e) 9 mars 2007 Oui, il est possible de s'inscrire de toutes les régions du Canada et des autres pays également. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 AH SUPERmoi qui rush tant et plus pour rencontrer.........l'âme soeur......heu j'veux dire du monde. :80: MERCImarie-lo qui revient au printemps et qui espère refaire ses SOUPERS DU PLATEAU .à bientôt Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 trés bonne idée ca :w00t: faut espérer que le max de gens s'inscrivent Citer
Habitués may_line Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Et ben y'en a qui ont faim!!! looool Citer
Laurent Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Posté(e) 9 mars 2007 Il y a en effet déjà quelques membres inscrits, il semble que ce soit un service que personne n'osait demander Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 si je peux me permettre une remarque sur ce service j'aurais préféré que l'identification se fasse avec le pseudo plutot que le numéro d'abonnécar on s'en souvient pas forcémentenfin c'est juste une remarque mais sinon c'est sympa Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 très bien , j'ai déjà fait de nouvelles connaissances, par contre:pas très bien compris pour les PHOTOS?? c'est 1 à la fois? la dernière postée est celle qui apparait?mercimarie-lo Citer
Habitués Zeus Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Bonjour à toutes et tous je viens de decouvrir l'espace rencontre et forum me suis inscrit ...à bientôt pour plus d echange Zeus Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 cool comme idée.au début j'ai cru à une joke..... :blushing: Citer
Yvann Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Salut à tous,Fantastique ce nouveau service, c'est bizarre mais je me disais ce week end : pourquoi ya pas de rencontre notre site favoris et là ce matin TADAAH!!!!! le service est offert. Je vais pouvoir faire de plus amples connaissances avec des forumistes que je trouve sympa.A bientôt.Yvann Citer
Laurent Posté(e) 12 mars 2007 Auteur Posté(e) 12 mars 2007 si je peux me permettre une remarque sur ce service j'aurais préféré que l'identification se fasse avec le pseudo plutot que le numéro d'abonnécar on s'en souvient pas forcémentenfin c'est juste une remarque mais sinon c'est sympaJe suis d'accord avec toi mais c'est un choix technique, certains caractères spécifiques contenus dans le pseudo pourraient éventuellement géner le système d'identification. Citer
Laurent Posté(e) 12 mars 2007 Auteur Posté(e) 12 mars 2007 très bien , j'ai déjà fait de nouvelles connaissances, par contre:pas très bien compris pour les PHOTOS?? c'est 1 à la fois? la dernière postée est celle qui apparait?mercimarie-loExact, à l'heure actuelle, on ne peut avoir qu'une seule photo à la fois, disposible en 3 tailles différentes en fonction de pages affichées. Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 J'ai créé mon profil Samedi, et toujours pas de réponses Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 tiens c'est bizzare, les chiffres sont BISCORNUS!!! à moins que ce soit moi marie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 (modifié) tiens c'est bizzare, les chiffres sont BISCORNUS!!! à moins que ce soit moi dites-donc ça marche fort ce site!! merci LAURENT , je croule sous les "propositions" faut dire que je n'y suis pas allée de main morte dans ma présentation, je vais faire des petites modifs marie-lo Modifié 12 mars 2007 par marie-lo Citer
Laurent Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Posté(e) 13 mars 2007 tiens c'est bizzare, les chiffres sont BISCORNUS!!! à moins que ce soit moi dites-donc ça marche fort ce site!! merci LAURENT , je croule sous les "propositions" faut dire que je n'y suis pas allée de main morte dans ma présentation, je vais faire des petites modifs marie-lo"BISCORNUS", que veux-tu dire ?je croule sous les "propositions"C'est plutôt positif tout ça Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 tiens c'est bizzare, les chiffres sont BISCORNUS!!! à moins que ce soit moi dites-donc ça marche fort ce site!! merci LAURENT , je croule sous les "propositions" faut dire que je n'y suis pas allée de main morte dans ma présentation, je vais faire des petites modifs marie-lo"BISCORNUS", que veux-tu dire ?je croule sous les "propositions"C'est plutôt positif tout ça pour les chiffres, quand je tape, il y en a des petits et des grands, je sais c'est bizzare, ça vient peut-être de mon ordi, désolée pour ce genre d'intervention un peu niaiseuse!! oui tout est posistif.marie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 ok quand je dis "je croule" sous les propositions....j'exagère, en fait j'ai répondu à des messages de gens que je n'ai jamais vu sur le forum, c'est la preuve qu'il y a une différence entre RENCONTRES et FORUM. Citer
Messages recommandés