Aller au contenu

Recontre Estrienne


Invité

Messages recommandés

Moi, je serai responsable pour un dessert ... et au moins deux chaises pliantes !

Monikebek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Allo c'est confirmé, mon mari a son billet d'avion et arrive le 14 décembre, donc pour la rencontre je vais attendre que vous me donniez la date et où aura lieu la rencontre. Au plaisir de vous voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, bin ça à l'air de se decider pour le 21 smile.gif Pour le moment ça me pose pas de problème smile.gif

Si la soirée se fait chez Nadia je veux bien faire des crèpes maison, sauce chocolat, sirop d'érable ou sucre (un truc cochon rolleyes.gif)

Pour les chaises, j'ai rien de pliable sad.gif

Si ça se fait à l'exterieur, pas de problème non plus smile.gif

Ehhhh est ce que mon chum pur laine serait accepté si il tombe en congé cette journée là ???

A suivre....tongue.gif

Carolyn smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jimmy t'es méchant... je te parle plus.. na ! mad.gif

Moi je vais aller faire une danse de la neige nue sur la terrasse de mon immeuble quand je rentrerai pour qu'il neige tous les jours jusqu'à la fin des temps juste au dessus de la tête de Jimmy! On va voir qui c'est qui va plus se moquer ! dry.gif Même à Orlando et à LA il neigera sur la tête à Jimmy désormais! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de problème, on sera là! biggrin.gif

Avec ou sans enfants?!

Je vais réfléchir ce que je pourais vous concocter.... blink.gif

Sarmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des idées...

1- on pourrait amener un plat typique de son pays natal?

2- on pourrait faire une grosse fondue?

3- avec la neige qu'il y a , on peut se faire une tire d'érable (j'ai quelques pots de tire, et faut juste trouver les batonnets...)

4- si on va chez Nadia (si, et bien si...) ça serait sympa de lui ramener une décoration de Noël, je pense pas qu'elle en ai ramené dans ses bagages. Donc, tout le monde pourrait ramener une boule (de Noël, hein? wink.gif ) une guirlande...

5- j'ai une autre idée, mais je vais vous contacter (certains d'entre vous) par PM (surprise...) ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon.... allons-y en ordre,

- je suis d'accord pour le 21 au environ de 14h !

- je suis d'accord de venir sans mes pitchounettes ! smile.gif (break time)

- je suis d'accord pour apporter un ti ti cadeaux emballé rolleyes.gif

- je suis d'accord pour apporter un ti plat....mais ché pas quoi encore ! (surprise)

- je suis d'accord aussi pour la tire sur la neige hummmmmmmmmm

Bon voilà !

Message de o'hana

Je crois que je vais aller louer l'Hôtel des Gouverneurs et sa salle de banquet pour la rencontre de février 

T'as pas pitié pour ces pauvres employés qui perdent leur emplois blink.gif méchant garçon...té aussi tyranique que jiimmy avec peggy biggrin.gif

Bon...je vais commencer à penser à mon plat typiquement québecois là !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la gang !

je suis d'accord pour le 21 au environ de 14h !

Moi aussi pour la date, l'heure reste à confirmer pour ma part

je suis d'accord pour apporter un ti ti cadeaux emballé

Pas de problème : excellente suggestion que tu as eu là d'ailleurs Spawn

je suis d'accord aussi pour la tire sur la neige hummmmmmmmmm

Pas de problème, à condition de ne pas prendre celle où Jimmy se sera roulé laugh.gif

je suis d'accord de venir sans mes pitchounettes

Pas de problème ...... blink.gif ..... oups, c'est vrai que j'en ai pas moa ! laugh.gif

on pourrait amener un plat typique de son pays natal?

Je vais y penser itou mais ça me prendrait des pierres chaudes et des feuilles de bananier pour mon plat ! Ben oui, ça se trouve facilement ça au Québec en décembre .... laugh.gif

Pas de problème, on sera là

All right !!

Moi je vais aller faire une danse de la neige nue sur la terrasse de mon immeuble

Même pas game Peggy .... laugh.gif

Moi, je serai responsable pour un dessert ... et au moins deux chaises pliantes !

All right (bis) !!

Ehhhh est ce que mon chum pur laine serait accepté si il tombe en congé cette journée là ???

Pour ma part, pas de problème Carolyne, au contraire : il ira se rouler dans la neige avec Jimmy laugh.gif

O'Hana, merci pour ton MP, je te recontacte pour que l'on puisse se voir.
oki doki Piki : en espérant vous voir à la prochaine rencontre !

O'Hana, quoteur professionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok pour chez moi !!

En effet, c'est pas très décoré chez moi ...

J'ai 5 chaises.

Mais pour la date, est-ce que vous avez d'autres disponibilités ?

Bon, je vous renviens demain plus longuement !

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Nadia,

Tu dis c'est correct pour chez moi, mais si on est beaucoup de personnes, tu ne penses pas qu'on devrait aller dans un restaurant. Moi je vais souvent au restaurant chez Demers dans l'est et on peut avoir une petite salle. C'est très bien a ce restaurant et pas trop cher non plus.

Quand aux dates moi comme je l'ai dit après l'arrivée de mon mari le 14, on est disponible, donc pas de problèmes si la date change.

Je vais suivre les évènements sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ghislaine, ca dependra de combien on sera en effet ... On fera les comptes quand on aura finit l'appel et on pourra toujours changer d'avis ! smile.gif

Merci en tout cas de te soucier ! wink.gif

Impatience smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

merci Doux Novembre de ne pas m'avoir oublier, c'est gentil de ta part. (je n'oublierais pas le Amlou que je t'avais promis tongue.gif )

je vois que la rencontre estrienne se tiens en un temps de fête, bonne chose pour moi qui viens de débarquer.

il se peut que je fasse une visite éclair à ma futur ville d'adoption dans les jours qui suivent. je ne sais pas encore.

en tous cas je suis dans les anges de savoir que je vais vous renconter tous.

à tres bientôt.

kabi de Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon... effectivement Eddy.. pour la danse de la neige... je vais peut-être attendre la Calédonie... y fera moins froid smile.gifsmile.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as d'autres dates à donner Nadia?

Faut voir les impératifs de chacun. De toutes façon, ça ne peut être qu'un samedi ou un dimanche pour faire se genre de réunion...

Moi, le samedi, généralement je bosse. Surtout qu'il vaut mieux en mettre de côté, vu qu'à partir du 22 déc. je serais en vacances. Ça laisse les dimanches. Pour celui qui s'en vient, ça fait un peu juste, il reste le 21... Nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la gang,

Ah zut FrenchPeg, j'avais déja résevé ma place sur le toit du building a coté de chez toi.

Jimmy, il reste de la place à côté de moi sur le sable de la plage là où Peggy fera son show laugh.gif

en tous cas je suis dans les anges de savoir que je vais vous renconter tous.

Et moi de te rencontrer enfin Kabi !

Et qui a des nouvelles de Céline et Yann?

RAS de mon côté

Si je lis entre les lignes (si si, ça m'arrive des fois), il semble que Nadia ne soit pas disponible le 21 décembre. Pis au fait Nadia, te casse pas la tête : comme a écrit Yeuxverts, on peut aller dans un tit resto sympa où on aura pas à se casser la tête (toi la première). Si pour avoir du fun ensemble, faut se prendre la tête, on simplifie ça wink.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais pour qui tu me prends O'Hana, être au chaud les pîeds dans le sable alors que je peux être au frette, les pieds dans la slush, ...non mais alors...on a des principes la... bon....

(c'est ou déja...ce truc des pieds dans le sable....)

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement