Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde mon mari vien de recevoir la lettre de refus ces le temps des election merde pour ce canada bonne chance les autre je suis trop en peine et en clissss a plus tard

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR, désoler pour vous, je comprend ta rage et ton désarroi devant ce fait .Vous reste a faire un choix . aller en appel .? Prenez le temps d assimilé cette défaite pour bien être préparer a cette nouvelle aventure qui vous attend . Je vous souhaite bonne chance pour la suite et bon courage , l amour triomphe tjrs . Je pense a vous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Belle fleur. Je suis désolée et de tout coeur avec toi. Et bien, de mémoire ton mari a passé son entrevue le 22 février. Le mien a passé son entrevue le 26 février et on nous a laissé sans réponse. Dis-moi, j'ai pleins de questions qui me viennent en tête. Avais-tu reçu le CSQ ? Suite à l'entrevue, qu'ont-ils remis à ton mari ? Son 1er dossier complet avec vos photos et vos emails ? Est-ce qu'ils avaient dit à ton mari quand il était pour avoir des nouvelles ?! Comment c'était déroulé son entrevue avec la marocaine et celle avec la canadienne .Bon, je te laisse avec mes questions. Tu me répondras quand tu auras quelques minutes mais je comprends que pour le moment, c'est la peine qui doit t'habiter. Je suis en toute pensée avec toi. Désolé et bon courage.

• Habitués
Posté(e)
bonjour tout le monde mon mari vien de recevoir la lettre de refus ces le temps des election merde pour ce canada bonne chance les autre je suis trop en peine et en clissss a plus tard

Bonjour belle fleur

Vous m'avez beaucoup de peine suite à cette mauvaise nouvelle après avoir tant attendu j'éspére que vous baissez pas les bras et vous allez jusqu'au bout enfin de compte ils peuvent pas empêcher les gens s'aimer allez on absorne le coup on respire et on recommence bon courage.

Posté(e)

ouffffffffff chere amie je comprend la souffrance que tu vis présentement et je suis de tout coeur avec toi pour t aider a aller plus loin dis toi que ce n est pas un bout de papier qui va t empecher d etre avec ton mari faut jamais perdre espoir car sinon tu vas les laisser gagner ... si tu veut prendre contact avec moi tu es la bienvenue car j'adorerais t'aider ne baisse pas les bras stp j attends de tes nouvelles beauty

Posté(e)

ouffffffffff chere amie je comprend la souffrance que tu vis présentement et je suis de tout coeur avec toi pour t aider a aller plus loin dis toi que ce n est pas un bout de papier qui va t empecher d etre avec ton mari faut jamais perdre espoir car sinon tu vas les laisser gagner ... si tu veut prendre contact avec moi tu es la bienvenue car j'adorerais t'aider ne baisse pas les bras stp j attends de tes nouvelles beauty

bonjour oui jaimerais entre en contact avec toi merci mais je sais pas comment faire

Posté(e)
Bonjour Belle fleur. Je suis désolée et de tout coeur avec toi. Et bien, de mémoire ton mari a passé son entrevue le 22 février. Le mien a passé son entrevue le 26 février et on nous a laissé sans réponse. Dis-moi, j'ai pleins de questions qui me viennent en tête. Avais-tu reçu le CSQ ? Suite à l'entrevue, qu'ont-ils remis à ton mari ? Son 1er dossier complet avec vos photos et vos emails ? Est-ce qu'ils avaient dit à ton mari quand il était pour avoir des nouvelles ?! Comment c'était déroulé son entrevue avec la marocaine et celle avec la canadienne .Bon, je te laisse avec mes questions. Tu me répondras quand tu auras quelques minutes mais je comprends que pour le moment, c'est la peine qui doit t'habiter. Je suis en toute pensée avec toi. Désolé et bon courage.

salut non jai pas recu la csq encore jai mi a la poste le 18 fevrier car je suis entre du maroc le 16 fevrier . lentrevu etais normal mon mari a repondu au question mais lagente croyais pas a lui car elle disais pas assez de preuve . elle lui a ramis les carte dappelle et rien dautre mais quand tu es accepter il te le fon sentir tout de suite . je sais pas koi toi il on dit a ton mari mais bon moi javais preuve des billet davion jai ete trois fois au maroc des entree de trois mois et les photo le msn . lacte de mariage koi il veulle dautre mais moi je baise pas les bras je vais voir le depute mercredi jai envoyer un faxe a l'embassade . je veut pas aller a la cour ces trop long tout ca . donne moi des nouvelles

Posté(e)

bonjour oui jaimerais entre en contact avec toi merci mais je sais pas comment faire

j ai essayer de prendre contact avec toi ds ta boite de message de ce site mais ca me bloque car je recois un message que soit ta boite n est pas activée ou bien que ta boite est pleine svp es ce qu il y a qlq qui pourrais nous aider a remedier a ca merci a vous tous beauty

Posté(e)

salut desoler pour toi

tu sais ta pas autre chose ke d aller en appel car le deputer ne pourras rien faire

allor je te conseil de prendre un avocat et aller en appel

presentement moi et mon avocat nos attendons le dossier et il va me dire koi faire apres bien je part rejoindre mon mari pour le temp de l appel et je vais revenir tu sais si tu aime vraiment ton mari bien tu va allée juste au bout

tu voi avec tout l argent ke jai mit bien pas loin de 5000.00$ allor sais sur ke je vais juste en appel

et si je fais ce ke mon avocat va me dire bien cé gagner allor je ne laisse pas le gouvernement me laisser passée sur la tete

je vais juste a ka la fin

allée bon courage a vous deux :blushing:

• Habitués
Posté(e)

desoler pour ce qui vous arrive

mais je croit que si votre amour et fort c pas le gouvernement qui va vous separé ni un bout de papier alors je vous souhaite bonne courage et de resté soudé

Posté(e)
salut desoler pour toi

tu sais ta pas autre chose ke d aller en appel car le deputer ne pourras rien faire

allor je te conseil de prendre un avocat et aller en appel

presentement moi et mon avocat nos attendons le dossier et il va me dire koi faire apres bien je part rejoindre mon mari pour le temp de l appel et je vais revenir tu sais si tu aime vraiment ton mari bien tu va allée juste au bout

tu voi avec tout l argent ke jai mit bien pas loin de 5000.00$ allor sais sur ke je vais juste en appel

et si je fais ce ke mon avocat va me dire bien cé gagner allor je ne laisse pas le gouvernement me laisser passée sur la tete

je vais juste a ka la fin

allée bon courage a vous deux :blushing:

bonjour je te comprends daller en appel mais je connais des amie qui on ete refuse meme avec un avocat 5000.00 il a nadia barrou je crois la meilleur je sais pas quelle avocat tu a toi . sais sur que je veut aller au maroc demain matin jai si mal en plus je suis seul oufff

• Habitués
Posté(e)

Salut mes amis,

Mon coeur avec vous , je suis sure que vous arriverez un jour , tot ou tard vous serez ensemble .....juste un peu de patience , je comprends ce que vous arrive , j'magine ce que vous vivez apres un refus , un jugement d une relation d'amour , des sentiments , des beaux moments de bonheur , je sais pas vraiment c'est quoi la solution pour tt ce ki nous arrive .....

bon chance

• Habitués
Posté(e)

Je suis désolé pour votre refus.

J'aimerais donner un peu d'encouragement à celles qui sont allées en cour d'appel et qui ont perdues.

Une amie à moi a commencé un parainnage en 2001 pour son mari marocain. Refus lors de l'entrevue. Elle est allée en cour d'appel et a perdue.

Un an et demie après, elle a recommencé un parainnage en novembre 2006, son mari a passé son entrevue ce matin et enfin il a été accepté.

Le chemin fut très long comme vous pouvez le constater mais au moins il sera avec elle dans quelques mois.

Ne perdez pas patience.

Ghislaine

• Habitués
Posté(e)

Sincerement désolée pour vous. J aimerais te demander une chose. Le lundi suivant l entrevue as tu regardé dans votre dossier ce qui était écrit a résidence permanente. Si tu as regardé, pourrais tu svp me dire si c était toujours écrit en cours ou décisions prise.

Garde le courage nous serons la pour te supporter dans cette épreuve

• Habitués
Posté(e)

belle fleur

Je veux juste te dire que je partage ta profonde tristesse. Ce refus, je le compare à une grosse peine d'amour. Je t'écris et je me demande si cela va te donner un peu de répis dans ton coeur car trop triste en ce moment.

Comme les autres avant moi, je te dis de te battre, mais avant prends un peu de temps pour mieux voir.

Vraiment triste.

simou

• Habitués
Posté(e)

Merci Belle fleur d'avoir répondu. Tu te sens seule mais même si c'est virtuelle, nous sommes là pour toi. J'aimerais bien entrer en contact avec toi mais ça semble impossible car je n'ai pas envoyé assez de messages je crois. Bref, ce n'est pas trop diffcile de me retracer mais bon, je vais attendre de tes nouvelles. Manque de preuve. Tu vois comme c'est spécial car moi, l'agente a dit à mon mari qu'il en avait trop apporter . C'est paradoxal et inquiétant. Tu dis qu'ils ont remis à ton mari que les cartes d'appels ?! Lui ont-ils remis votre 1er dossier avec vos msn, courriel, photos ?! Ou lui demandent-ils de revenir les chercher ? Et comme demande Fleur de Lys, est-ce que sur le site du CIC c'est indiqué décision prise ? Je veux t'offrir mon soutien dans tout ça car nous, on attend une réponse et je n'ose pas imaginer une seconde qu'elle sera ma décision si nous sommes refusés.....je serai hystérique.....Continue et même si ton moral est à zéro aujourd'hui , il va falloir que tu attaques .

• Habitués
Posté(e)

salut premierement je suis dsl pour ton refus pas asser de preuve de quoiii exactement est-ce que tu a mis les photo de mariage et tout?il y a til une difference dage?mon dieu je me demande sur quoi qu il se base pour prendre cette decision est-ce que ca te derangerai de donner les questions quil on poser et aussi les preuves que tu a mis avec la demande ?je sais que je semble egoiste et je men excuse !Mon mari vien du Maroc aussi ... bon voila jespere que tu ira mieu et que l appel sera gagner ...bonne chance et sourtout si jamai ta le gout de parler de peu te laisser mon msn en priver prend soin ..

• Habitués
Posté(e)

Pour SaidRox, je te comprends de te sentir égoïste car moi aussi je me suis sentie comme ça en bombardant Bellefleur de questions. Mais je pense que c'est un phénomène de comparaison naturel ..... Ne t'en fais pas avec ça, je suis certaine qu'elle comprend ta réaction. Toutefois, mon mari a passé l'entrevue le 26 février et je pourrais t'aider mais je ne sais pas comment entrer personnellement en contact avec toi. Pourant, je ne suis tellement pas difficile à retracer moi ... qui sait !

• Habitués
Posté(e)
Pour SaidRox, je te comprends de te sentir égoïste car moi aussi je me suis sentie comme ça en bombardant Bellefleur de questions. Mais je pense que c'est un phénomène de comparaison naturel ..... Ne t'en fais pas avec ça, je suis certaine qu'elle comprend ta réaction. Toutefois, mon mari a passé l'entrevue le 26 février et je pourrais t'aider mais je ne sais pas comment entrer personnellement en contact avec toi. Pourant, je ne suis tellement pas difficile à retracer moi ... qui sait !
jai essayer de tenvoyier un message person mais ca a pas marcher....
Posté(e)

je suis vraiment désolée je comprends combien ça fait mal au coeur avoir une nouvelle si triste mais il faut tenir bon et defendre votre amour aller jusquau bout et j'en suis sur vous arriverez a etre ensemble ..

loouli