Aller au contenu

On remet ca ?


Vannille68

Messages recommandés

  • Habitués
oui ... du moment qu'on passe du bon temps, faut jamais dire non ;)

Je viens de voir une carte , jusqu'a SAINT JAQUES , tu mets combien de temps en voiture ?

je sais pas, mais je mets un peu plus qu'une heure pour Joliette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Vanille, youhou ?

Une tite cabanne à sucre dans les Laurentides ? :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Désolée, changement de programme, je ne pourrais pas être des vôtres finalement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfffffff, qu'est-ce que c'est que ça. Etant donné que je n'ai plus vraiment le temps de venir sur le forum, je n'ai pas su suivre le fil. J'avais pris congé le 15 !!!!! Bon, maintenant trop tard pour changer le jour de congé, c'est pas cool, on était pourtant d'accord pour cette date, il ne fallait plus qu'a trouver un endroit !!!!

Bon, Myriam si tu vois ce post, sache que nous, on est toujours partant pour le 15 avril, le 29 je suis pas dispo.

On se recontacte (de toute façon, je pense qu'on se revera avant pour la "grande ouverture")

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai proposé le 29 parce que le lieu que je proposais n'était dispo que à cette date, et j'ai demandé si ça convenait (si il y aurait des gens libres) mais je n'ai absolument pas fermé l'idée du 15 avril, j'ai maintes fois demandé si vous aviez VOUS un lieu à proposer et que j'étais pour ... Et je n'impose toujours rien donc c'est tant mieux si vous trouvez un lieu pour le 15! Je demande juste que si vous ne voulez pas (ou plus parce que c'est tout à fait votre droit! :D) venir le 29 avril vous le disiez rapidement histoire que j'annule et que vous me chipotiez pas pour ça merci!

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Petit francais en couple prtêt à relever le défi de la cabane à sucre !

Notre aventure québecoise est un peu longue à raconter en deux mots ici et c'est pas l'objet du Post.

Alors ce sera avec un enorme plaisir que nous rencontrerons de nouvelles personnes pour partager.

Pour le 15 AVRIL cela serai l'idéal pour nous( je travaille le 29 )

Voila , nous restons à l'écoute pour la suite du programme.

Amicalement

Celine et Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai proposé le 29 parce que le lieu que je proposais n'était dispo que à cette date, et j'ai demandé si ça convenait (si il y aurait des gens libres) mais je n'ai absolument pas fermé l'idée du 15 avril, j'ai maintes fois demandé si vous aviez VOUS un lieu à proposer et que j'étais pour ... Et je n'impose toujours rien donc c'est tant mieux si vous trouvez un lieu pour le 15! Je demande juste que si vous ne voulez pas (ou plus parce que c'est tout à fait votre droit! :D) venir le 29 avril vous le disiez rapidement histoire que j'annule et que vous me chipotiez pas pour ça merci!

Est-ce qu'ils vont se décider ces maudits français ? :ph34r:

J'ai du annuler la sortie ramassage des casiers pour les homards des maki sushi :(

Faut-il reprogrammer? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerais savoir aussi ! Au pire je refile à quelqu'un les coordonnées pour que vous y alliez sans moi et je vais aller cueillir du homard moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi je propose une chose, comme je vois que le 15 et le 29 intéresse les uns ou les autres, pourquoi pas en faire 2???

Pour le 15, on peut faire ça dans les Laurentides et pour le 29, suivre Petiboudange ????

Mais pour le 15, faut se décider vite...

A vos post, pret, sucrez vous le bec !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfffffffffff! et si moi, je n'en veux pas de votre 15 ou de votre 29, je fais quoi hein??? <_<:innocent::P

peanut qui vient mettre la chicane dans la cabane(à sucre)! :rolleyes::innocent:

P.S.: de toute façon, je déteste les cabanes à sucre! <_<:P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi je maintiens mon choix a savoir la rencontre avec petitbout ... pour des raisons purement pratique : les km

les laurentides, c'est tout de suite 400-500 km ... le choix se fait de lui meme ... meme si j'aurais bien voulu qu'on puisse tous se voir dans un endroit idealement place pour que toutle monde fasse pas trop de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'aimerais savoir aussi ! Au pire je refile à quelqu'un les coordonnées pour que vous y alliez sans moi et je vais aller cueillir du homard moi :P

Et puis au pis, si ce n'est pas japonais, ce sera argentin. Pas d'asado, :( on n'a pas encore trouvé de viande d'aussi bonne qualité que celle de la pampa.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben petit bout d'ange ,si tous le monde se désistent , va falloir amener toute ta ribambelle de gremlins ..heu.... d'enfants :D et le premier qui fait une bétise , c'est lui qui paie l'addition :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non Mimosa si tout le monde se désiste je continue dans Lanaudière et je poursuis jusqu'à Halifax et/ou Cap Breton ce qui était ma première idée pour ce week-end là, tout bêtement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petiboudange,

tu devrais peut-etre faire une message de recap avec toutes les info

lieu, date, prix, participants etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ... ben moi que ce soit le 15 ou le 29, que ce soit dans les lanaudières ou n'importe où au Québec ben .................. je pourrais pas en être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;):P

Bref, j'espère que vous allez réussir à vous mettre d'accord ! :innocent:

Et je souhaite à tous les participants de passer un bon moment ... tout simplement ! :rolleyes::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
petiboudange,

tu devrais peut-etre faire une message de recap avec toutes les info

lieu, date, prix, participants etc...

bonjour a tous

cela fait peu de temps que je circule sur le forum voir même que c'est la première fois que j'envoi un message. l'idée de faire une cabane à sucre à plusieurs est super sympa.

De plus je suis d'accord avec grizzli pour un recap parce qu' après avoir lu les 7 pages je suis un peu déboussolé :innocent:

On serait 2 et on est partant pour le 15 ou le 29.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petitboudange : merci pour tes petits mots! et oui dans le meme bateau quasiment avec Margaux!!!! t'inquiete je pense qu'on aur al'occasion de se rencontrer sur montreal...plus facil pour nous avec notre ti bout!!!!

bonne rencontre a tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok je fais un récap:

Alors pour St Jacques, je viens de les rejoindre.

Le seul dîner de libre un dimanche serait le 29 avril.

Les tarifs:

4-6 ans 3$

7-11 ans 9$

12 ans+ 16$

Menu:

Cretons, omelette, oreilles de criss, crêpes, fondue, hors d'oeuvre, saucisses, fèves, soupes, et tire.

LIEU: 69 de l'acadie 2366 chemin du Bas de l'Église Nord (rectification suite à notre visite ce dimanche ;) )

St Jacques Québec

J0K 2R0

PS: Le gallon de sirop est à 37$, les cannes à 5$, le beurre à 6$, la tire à 5$ pour ce dont je me rappelle

Le dîner et le sirop sont payables uniquement comptant, puisque ce sont des particuliers, pas de cartes ni de chèques!

Les participants:

Pams 3

joecool 4

Gwada et Martial 5

Fortsympa 1

Petiboudange 1

Sashalola ?

Kikool et nynyxe 2

Aurel 2

Grizzly 4 ou 5

Stella 2

24-25/50 personne si je me suis pas trompée.

Je vous le dis en tout cas, décidez-vous vite parce que à la fin de semaine, dépendant de vos choix aux uns et autres je me retire et je pars vers d'autres contrées plus inconnues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement