Habitués kikool Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2007 :gna: A partir de 8h301/3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 3 mars 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 mars 2007 A partir de 17h002/3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sashalola Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2007 Merci pour les photos. Vivement que je vois ça de mes propres yeux (mardi prochain ,youpi ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 3 mars 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 mars 2007 Et ce matin grand soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ange Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2007 Superbe série merci Je n'ai pas hâte de devoir conduire dans cette neige :sweatingbullets: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués simou_07 Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2007 Merci kikool pour les photos,C'est gentil de ta part de partager avec nous tout cela, c'est notre réalité hivernale.Merci encore.simou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2007 merci bien pour les photos superbe tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2007 ils sont super tes photos Patrick on voit que tu t'amuses bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jas06 Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2007 J'adore les photos qd le soleil se couche, l'atmosphère est bleutée et la neige est éclatante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Wally'n Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2007 Merci...Trés,trés belles photos :haouais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hattchoum Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2007 wooow...la j'me dis, plus que 40 jours en gros, et je pourrais peu etre voir sa :yahoo: merci pour ces cliché!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alpha bet Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2007 merci pour ses photos le gars en vélo comment il fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2007 Sympa tes photos.Dommage que je n'ai pas eu le temps de recharger les batteries de mon APN. Ce matin, 8h30, je vais prendre le bus, et là, tu découvres les joies d'un lendemain de tempête. Le fond de l'air est frais mais il fait tout de même bon. La neige amorti les bruits. Et les gens déneigent leurs voitures, mi-souriant mi-tanné (on sent que la fin de l'hiver est looooongue dans leurs regards).Je bois mon café chaud en les regardant pelleter, les deux pieds dans la neige comme eux, sauf que moi c'est la neige que la charrue a tassée sur le bord du chemin et je regarde au loin mon bus.C'est aussi ça que j'aime au Québec, ces petits gestes de la vie quotidienne hivernale que j'ai la chance de ne pas faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoah Posté(e) 4 mars 2007 Share Posté(e) 4 mars 2007 C'est vraiment magnifique !!!Dans quel quartier de Montréal as-tu pris tes photos? :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ange Posté(e) 4 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2007 Superbe série merci Je n'ai pas hâte de devoir conduire dans cette neige :sweatingbullets:Ouppppppppppssssssss, c'est vrai que j'avais oublié un petit détail avant de conduire pelleter :hypnotize: Sympa tes photos.Dommage que je n'ai pas eu le temps de recharger les batteries de mon APN. Ce matin, 8h30, je vais prendre le bus, et là, tu découvres les joies d'un lendemain de tempête. Le fond de l'air est frais mais il fait tout de même bon. La neige amorti les bruits. Et les gens déneigent leurs voitures, mi-souriant mi-tanné (on sent que la fin de l'hiver est looooongue dans leurs regards).Je bois mon café chaud en les regardant pelleter, les deux pieds dans la neige comme eux, sauf que moi c'est la neige que la charrue a tassée sur le bord du chemin et je regarde au loin mon bus.C'est aussi ça que j'aime au Québec, ces petits gestes de la vie quotidienne hivernale que j'ai la chance de ne pas faire Sadique : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mars 2007 Merci à tous pour vos compliments, Bien que je n'ai pas un APN de Pro, j'essaye de faire de mon mieux pour vous faire partager ce qu'est une tempête de neige en ville et tout ça en une journée !!!J'en connais plus d'un en France qui seraient vite dépassés par les événements !!! lol A bientôt, Patrick ils sont super tes photos Patrick on voit que tu t'amuses bien On fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on a, mais en attendant les jobs, j'ai pas pu résister à cette journée wooow...la j'me dis, plus que 40 jours en gros, et je pourrais peu etre voir sa :yahoo: merci pour ces cliché!! J'espère pour nous que dans 40 jours le beau temps sera au RDV, sans neige !! Sympa tes photos.Dommage que je n'ai pas eu le temps de recharger les batteries de mon APN. Ce matin, 8h30, je vais prendre le bus, et là, tu découvres les joies d'un lendemain de tempête. Le fond de l'air est frais mais il fait tout de même bon. La neige amorti les bruits. Et les gens déneigent leurs voitures, mi-souriant mi-tanné (on sent que la fin de l'hiver est looooongue dans leurs regards).Je bois mon café chaud en les regardant pelleter, les deux pieds dans la neige comme eux, sauf que moi c'est la neige que la charrue a tassée sur le bord du chemin et je regarde au loin mon bus.C'est aussi ça que j'aime au Québec, ces petits gestes de la vie quotidienne hivernale que j'ai la chance de ne pas faire Exacte C'est vraiment magnifique !!!Dans quel quartier de Montréal as-tu pris tes photos? :blushing:On est situé dans le centre ville vers Place Canada, Place Ville Marie, Place Bonaventure, à 10mn de tout et ça, c'est bien pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2007 oui j'espere qu'on se verra rapidement a montreal ou en mauricie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mars 2007 oui j'espere qu'on se verra rapidement a montreal ou en mauriciePas de pb pour , Peut-être, suivant les dates et lieux, à la sortie de la cabane à sucre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2007 Share Posté(e) 5 mars 2007 Sympa les photos de la tempete J'aime bien ca pelleter la place de stationnement moi ca m'amuse ... et mon chum est ravi d'attendre dans la voiture pour pouvoir se garer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2007 oui j'espere qu'on se verra rapidement a montreal ou en mauriciePas de pb pour , Peut-être, suivant les dates et lieux, à la sortie de la cabane à sucre tres tres bonne idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés