gregstunt Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 qui peut me parler de beaconsfield ??la ville les quartiers résidentiels ...merci Citer
Habitués Lleo Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Que je sache, Beaconsfield est une ville de la banlieue de Montréal.C'est plutôt résidentiel, il y a une gare du train de banlieue, mais ce n'est pas évident pour se rendre au centre-ville de Montréal en voiture dans les horaires de pointe. Citer
Habitués Angela Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 qui peut me parler de beaconsfield ??la ville les quartiers résidentiels ...merciC'est aussi une ville anglophone, familles bien pognées ... Citer
Trish!joliette Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Beaconsfield.. pour y avoir habiter pres de 20 ans je peux te dire que cest majoritairement anglo.... quen voiture cest environ 40 min de voyage ( sans traffic) .. mais que cest pres de tout les services..... ( on a pas besoins detre en ville pour tout trouver )il y a en effet un train de banlieu pas loin.. meme 3 ..... ( garres)il y a un tres grand centre commerciale..... des supermarches.... des boutiques chic etc..........et le monde y est tres chaleureux....... il y a aussi beaucoup decoles primaires et secondaires ( francaises bien sur) Citer
gregstunt Posté(e) 27 février 2007 Auteur Posté(e) 27 février 2007 merci beaucoup bon courage a tous Citer
gregstunt Posté(e) 27 février 2007 Auteur Posté(e) 27 février 2007 et savez vous le temps que met le train de ville pour arriver a montreal centre ??merci Citer
Laurent Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Il semble que c'est 40 minutes sans traffic comme disait un autre participant.Tu as aussi l'option du train de banlieue qui est très pratique de la gare centrale. Citer
gregstunt Posté(e) 27 février 2007 Auteur Posté(e) 27 février 2007 salut laurent désolé d avoir mis deux fois le meme sujet mais c est en fait la durée du train de banlieu que j aimerais savoirmerci Citer
Trish!joliette Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 ca depends de la guarre a laquelle tu va mais entre 23 et 33 minutes Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 c est une belle petite ville sur le bord de l eau avec qq bons restaurant (portefeuille bien garnis souhaites). La vie est calme et tranquille pour les familles, c est essentiellement anglophone et le train de banlieue est apprecie pour se rendre au centre ville. Il y a egalement des bus qui longent le bord de l eau au milieu des quartiers, plutot chics. Citer
isabelle2 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Salut,Moi j'habite st-anne de bellevue (quelques km de beaconsfield): c'est tres bien ici. Pour me rendre en ville, je prends soit le bus (bord du lac); il met donc 45min jusquá la premiere station metro (lionelGrouxl) sinon, je prends le train, mais attention il n'y a en tres peu: le matin, et le soir surtout. trajet plutot ok; pas de retard sur la ligne et moi, je descend a la gare vendome pour trouver une connexion metro. Ca marche tres bien pour moi. J'aime le lac et sa tranquillité: en ete un peu plus de moustiques... Citer
Messages recommandés