Habitués Brigitte Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 wowww, de quoi faire de bonnes batailles de boules de neige là !!!!Pis ça m'a l'air doux doux doux...cotoneux toute cette nouvelle neige blanche là..ùMerci pour les photosAmitiés Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 et voilà par où frampol est sortie! Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 et les premières luges... Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 le chemin vers notre parc et bac à ....neige! Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Le bac à...neige et le tobogan de la piscine à l'arrière... Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 notre hâvre de paix... Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 on prend la voiture ou pas...non, elle dort bien! Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 et on rentre à la maison... Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 et voilà pour ce soir...demain peut être un petite suite...et merci à Petit Prince, sans lui je ne serais pas arrivé Ce fût... "L'île des Soeurs sous la neige"! sarmisegetuza Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Posté(e) 8 décembre 2003 Ben en tout cas, tu nous as mis de supers photos !!! Merci à vous deuxAmitiés Citer
Habitués shagrine Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Posté(e) 8 décembre 2003 chouettes tes photos Samidans 4 jours, j'y serais aussi, je pourrais marcher dans la neige j'suis trop impatiente la Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Posté(e) 8 décembre 2003 ahhhhhhhhh... Ce que j'aimerai entendre le craquement de la neige sous la pression de mes pas... Grég qui ne part pas sous la neige mais sous la pluie Citer
Messages recommandés