Aller au contenu

Club - visite médicale de février


eus

Messages recommandés

  • Habitués
Pourquoi ca a été si long pour vous tous pour avoir la brune après la visite médicale? quand je regarde dans les stats, c'est rarement aussi long...

merci d'éclairer ma lanterne !

mAx

C'est une bonne question. On n'a pas recu plus d'info de l'ambassade, juste la brune. Ca nous a suffit. Comme dit, c'est l'administration et les procedures. Faut peut etre pas chercher à comprendre. En tout cas, on a nos visas et on les a recu avant que nos PVT ne se terminent ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Pourquoi ca a été si long pour vous tous pour avoir la brune après la visite médicale? quand je regarde dans les stats, c'est rarement aussi long...

merci d'éclairer ma lanterne !

mAx

mystère mystère, nous non plus on en sait pas plus !! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sinon, je voulais aussi demandé en meme temps si quelqu'un pouvait me donner l'adresse mail de l'ambassade. Je voulais leur demander directement si on pouvait faire apposer le visa à Montreal au lieu d'envoyer les passeports.

Merci

Hello, je ne pourrais pa te renseigner car j'ai bcp lu sur le forum que le mail a changé. Eus, tu connaitrai_s pasle mail de l'ambassade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les filles eus et canellia, je voudrais savoir si vous aviez retourner a l'ambassade la feuille intitulée DECLARATION-VISAS RP, et retirer les visas plus tard. j'ai lancé cette qustion ds le forum mais pas de reponse.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je viens vous donner des nouvelles de moi. Dimanche prochain on va signer le bail pour l'appart et un nouveau job dès demain!

Le job c'est commis de vente dans un magasin qui vends des produits de bureau, papier, cahiers, etc Pas très payé mais bon pour le debut et pour l'expérience surtout.

Et quand je pense que je suis sortie avec des CV pour me promener et que j'ai juste déposé des cqndidqtures spontanés...C'est cool, dans moins de deux semaines les choses s'arrangent doucement.

Pour Abdeloo, je suis allé déposé mon passeport directement à l'ambassade, j'ai retourné aucun papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

Je viens vous donner des nouvelles de moi. Dimanche prochain on va signer le bail pour l'appart et un nouveau job dès demain!

Le job c'est commis de vente dans un magasin qui vends des produits de bureau, papier, cahiers, etc Pas très payé mais bon pour le debut et pour l'expérience surtout.

Et quand je pense que je suis sortie avec des CV pour me promener et que j'ai juste déposé des cqndidqtures spontanés...C'est cool, dans moins de deux semaines les choses s'arrangent doucement.

Pour Abdeloo, je suis allé déposé mon passeport directement à l'ambassade, j'ai retourné aucun papier.

MERCI EUS ET BONNE CONTINUATION :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

Je viens vous donner des nouvelles de moi. Dimanche prochain on va signer le bail pour l'appart et un nouveau job dès demain!

Le job c'est commis de vente dans un magasin qui vends des produits de bureau, papier, cahiers, etc Pas très payé mais bon pour le debut et pour l'expérience surtout.

Et quand je pense que je suis sortie avec des CV pour me promener et que j'ai juste déposé des cqndidqtures spontanés...C'est cool, dans moins de deux semaines les choses s'arrangent doucement.

Pour Abdeloo, je suis allé déposé mon passeport directement à l'ambassade, j'ai retourné aucun papier.

Hello,

Merci pour l'adresse email. Mais malheureusement pour ce que j'ai pu lire, on ne peut pas les faire valider ici, il faut absoluement envoyer les passports à Paris.

Un bail et un job, il ne t'aura pas fallut longtemps pour tout ca. Pour le taf, ca va tres vite ici. Plus qu'en France. Rien que dans les vitrines des magasins tu vois des offres d'emplois, ce que tu ne verrais pas en France. Donc, un magasin qui vend des produits de bureau, papier... ce ne serait pas Bureau en gros ?

Et donc finalement, tu as trouvé un appart dans quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'est-ce qu'ils foutent à vérifier mon dossier depuis Sept 2006. Ca commence à m'énerver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Qu'est-ce qu'ils foutent à vérifier mon dossier depuis Sept 2006. Ca commence à m'énerver.

Essaye de leur envoyer un mail pour t'assurer qu'ils n'attendent pas un document de ta part ou autre.

Envoi leur un mail pour etre sur de la chose, au moins, tu seras fixé ensuite ! :-)

Tiens bon, meme si c'est long ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yannick, j"ai trouvé un appt très spacieux juste à coté du métro De l`église, ligne verte. C'est un 4.5, très ensoleillé, propre.

Le boulot se passe bien pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les filles eus et canellia, je voudrais savoir si vous aviez retourner a l'ambassade la feuille intitulée DECLARATION-VISAS RP, et retirer les visas plus tard. j'ai lancé cette qustion ds le forum mais pas de reponse.

Merci.

Hello Abdello, j'ai fais exactement comme Eus :chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Yannick, j"ai trouvé un appt très spacieux juste à coté du métro De l`église, ligne verte. C'est un 4.5, très ensoleillé, propre.

Le boulot se passe bien pour l'instant.

Waouh, bravo, çà roule bien pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Yannick, j"ai trouvé un appt très spacieux juste à coté du métro De l`église, ligne verte. C'est un 4.5, très ensoleillé, propre.

Le boulot se passe bien pour l'instant.

Parfait. Un 4.5 a deux c'est juste ce qu'il faut. Pas trop petit, pas trop grand. Et il y a une place pour les personnes de passage ! :-)

Je ne connais pas ce coin. Si vous le trouvez chouette, c'est lessentiel, il faut s'y sentir bien !

Et ton boulot se trouve ou ? Sur la meme ligne de metro ou tu as un changement a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A la rceherche d'un site internet, de pistes pour le logement, dans des quartiers pas très loin du centre ville.................Help !!! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors Eus, uq'est ce que çà fait d'être québecoise ???????????????????? RACONTE :ouafouaf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est, ca fait une semaien que nos passeports sont partis pour la France. On attend maintenant bien sagement ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !

Je vois qu'il y a encore du monde qui attend dans le club. C'est long, pas facile, énervant. Mais la situation va finir par se dénouer. Allez, courage !

Je vois que Eus a trouvé appart' et travail. Et rapidement en plus ! C'est super !

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement