Aller au contenu

Club - visite médicale de février


eus

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour,

J'ai passé me visite médical le 13 février a lyon et j'ai eu mon visa 1 mois apres et je suis installé a québec depuis un peu plus d'un mois.

Bon courage a ceux qui attendent encore.

Eh bien, j'ai passé la VM à un jour de différence et voilà bientôt 3 mois après la visite, toujours rien :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Comme d'habitude le facteur est passé

Comme d'habitude il n'y avait rien

Comme d'habituuuuuuuuuuudeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme d'habitude le facteur est passé

Comme d'habitude il n'y avait rien

Comme d'habituuuuuuuuuuudeeeeeeeeeee

depuis ma visite médicale le 10 mars 2007

[i]je suis maladeeeeeeeeee ,complètement maladeeeeeeeee :hypnotize:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et voilà que ça fait 6 mois depuis que j'ai déposé mon dossier II et moi qui pensait que le dossier II prends moins de temps que le CSQ.........

Et vous, est-ce que vous tenez bon?

Eus, toi et moi on pratiquement les même délais. Donc, on a des chances de reçevoir nos brunes en meme tps. :blushing: C'était pour te dire que tu n'es pas la seule à t'impatienter !! :dodotime: Allez, courage ! çà va arriver

Oui, Canellia, "pour le meilleur et pour le pire":)

Au faut, es-tu française? Je suis moldave(Europe de l'est) comme Diana79 et elle a eu aujourd'hui sa brune! 11 mois quand même mais ça me donne de l'éspoir!

J'ose espérer qu'en mai on aura nos brunes?

Hello EUS

Non, je suis congolaise. Mais là ma patience flanche en ce moment, j'en peux plus, mes économies vont bientot finir :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais là ma patience flanche en ce moment, j'en peux plus, mes économies vont bientot finir :dodotime:

Salut canellia,

C'est vrai que c'est long d'attendre, c'est pénible. Essaye de te changer les idées et de ne pas être trop obnubilée par la brune. Elle finira par arriver, mais on ne sait pas quand. Donc, tente de faire autre chose plutôt que d'y penser tout le temps. Je sais, plus facile à dire qu'à faire...

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

J'ai passé me visite médical le 13 février a lyon et j'ai eu mon visa 1 mois apres et je suis installé a québec depuis un peu plus d'un mois.

Bon courage a ceux qui attendent encore.

Merci pour tes encouragements capitainecaverne !

1 mois d'attente : ça a été rapide pour toi !

Enfin, l'essentiel est de partir, c'est ce que nous nous souhaitons tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

J'ai passé me visite médical le 13 février a lyon et j'ai eu mon visa 1 mois apres et je suis installé a québec depuis un peu plus d'un mois.

Bon courage a ceux qui attendent encore.

Merci pour tes encouragements capitainecaverne !

1 mois d'attente : ça a été rapide pour toi !

Enfin, l'essentiel est de partir, c'est ce que nous nous souhaitons tous.

On ira tous au Canada, on ira,

Qu'on soit béni qu'on soit maudit, on ira !

Merci Felixlechat ! je vais essayer de suivre ton conseil. De toute façon, j'ai pas le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

une question un peu hors sujet, est ce que quand l'ambassade à paris recoit les resultats de la visite medicale, cela figure sur le site qui permet de suivre en ligne l'etat du dossier?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

une question un peu hors sujet, est ce que quand l'ambassade à paris recoit les resultats de la visite medicale, cela figure sur le site qui permet de suivre en ligne l'etat du dossier?

merci.

Eh non, ils marquent rien. je sais que dans d'autre pays ils marquent- résultats de le VM reçu, mais pas ici...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les attendeux!

Ou est-ce que voues êtes disparus? Que faites-vous? Donnez signe de vie... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bin, vu que le soleil est présent on en profite au maximun :wub:

Toujours rien dans la boîte aux lettres... ça à l'air d'être bien bloqué à l'ambassade, c'est dernier temps aucune brune pour personne :edestudio:

On commence vraiment a être au bord du dégout d'attendre ... :bad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bin, vu que le soleil est présent on en profite au maximun :wub:

Toujours rien dans la boîte aux lettres... ça à l'air d'être bien bloqué à l'ambassade, c'est dernier temps aucune brune pour personne :edestudio:

On commence vraiment a être au bord du dégout d'attendre ... :bad:

bon je sais que c'est facile a dire pour moi qui est finir d'attendre mais...soyez patient! :innocent: :innocent: :innocent:

bye bye et bon courage :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je sais que c'est facile a dire pour moi qui est finir d'attendre mais...soyez patient! :innocent: :innocent: :innocent:

bye bye et bon courage :rolleyes:

Oh, une ancienne du club ! C'est sympa de venir nous faire un petit coucou ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est décidé ;moi j écris lundi a l 'ambassade car ça fait un peu trop d attente à mon gout.

et ccela devient amer à la fin. Au qui a l 'email de l 'ambassade (paris).

bientot 3 mois et toujours rien ...patience patience patience et vive LUNDI pour des brunes...efin j èspère :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons décider, au bout de 3 mois d'attente de leur écrire, et donc le courrier est parti jeudi direction l'ambassade.

Quand nous voyons le nombre de personnes qui reçoivent la brune au bout d'un mois, on peut penser plusieurs choses.

1er cas: notre dossier s'est égaré.

2eme cas: la réponse est négative et donc pas de précipitation pour nous répondre.

3eme cas: notre dossier est vraiment difficile à traiter, mais là je ne vois en quoi ??????????

Si vous avez d'autres hypothèses, elles sont les bienvenues pour essayer de comprendre.

Il nous tarde de recevoir une réponse, bonne ou mauvaise, pour arreter de vivre au ralenti. D'autres opportunités professionnelles se sont présenté à nous, ce qui entrainerait à un déménagement en France, pour une autre région. Mais que faire ???????????

bonne attente à tous, et que des brunes arrivent lundi !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la gang !!!

Merci Cel6440 pour ton soutien :hug:

Comme hypothèse j'en ai une aussi :

L'ambassade a bloqué les dossiers pour qu'on puisse faire notre devoir de citoyen avant de lacher les brunes...

A+++ et bonne fin de week end à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c est décidé ;moi j écris lundi a l 'ambassade car ça fait un peu trop d attente à mon gout.

et ccela devient amer à la fin. Au qui a l 'email de l 'ambassade (paris).

bientot 3 mois et toujours rien ...patience patience patience et vive LUNDI pour des brunes...efin j èspère :rolleyes:

Je suis décidée à faire comme toi, crire à l'ambassade pour me faire une idée de combien de temps dois-je encore attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nous avons décider, au bout de 3 mois d'attente de leur écrire, et donc le courrier est parti jeudi direction l'ambassade.

Quand nous voyons le nombre de personnes qui reçoivent la brune au bout d'un mois, on peut penser plusieurs choses.

1er cas: notre dossier s'est égaré.

2eme cas: la réponse est négative et donc pas de précipitation pour nous répondre.

3eme cas: notre dossier est vraiment difficile à traiter, mais là je ne vois en quoi ??????????

Si vous avez d'autres hypothèses, elles sont les bienvenues pour essayer de comprendre.

Il nous tarde de recevoir une réponse, bonne ou mauvaise, pour arreter de vivre au ralenti. D'autres opportunités professionnelles se sont présenté à nous, ce qui entrainerait à un déménagement en France, pour une autre région. Mais que faire ???????????

bonne attente à tous, et que des brunes arrivent lundi !!!!!!!!!!

Salut BIKER FOR EVER,

Je vois un 4ème cas : il y a un nombre X d'agents qui traitent les dossiers et parmi ce nombre, certains agents ont peut-être des dossiers compliqués qui monopolisent leur temps au détriment des dossiers plus simples. Et le mois de mai n'aide pas.

Je te dirai aussi, mais c'est juste un avis, donc pas forcément à suivre, de ne pas vivre au ralenti. Si tu as des opportunités de travail qui te conviennent, n'hésite pas. N'oublie pas de signaler ton déménagement à l'ambassade. Le fait d'attendre la brune ne doit pas t'empêcher de vivre, au contraire. Le moment où tu la recevras marquera vraiment le début de ton immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nous avons décider, au bout de 3 mois d'attente de leur écrire, et donc le courrier est parti jeudi direction l'ambassade.

Quand nous voyons le nombre de personnes qui reçoivent la brune au bout d'un mois, on peut penser plusieurs choses.

1er cas: notre dossier s'est égaré.

2eme cas: la réponse est négative et donc pas de précipitation pour nous répondre.

3eme cas: notre dossier est vraiment difficile à traiter, mais là je ne vois en quoi ??????????

Si vous avez d'autres hypothèses, elles sont les bienvenues pour essayer de comprendre.

Il nous tarde de recevoir une réponse, bonne ou mauvaise, pour arreter de vivre au ralenti. D'autres opportunités professionnelles se sont présenté à nous, ce qui entrainerait à un déménagement en France, pour une autre région. Mais que faire ???????????

bonne attente à tous, et que des brunes arrivent lundi !!!!!!!!!!

coucou!!!

ben il se peu aussi que ce soit comme pour moi, ma brune c'était égaré dans les méandres de la poste :hypnotize: ...... mais franchement j'espére pas pour vous car c'est la galére pour leur faire comprendre que ça c'est perdu! :edestudio:

vous pouvez toujours les contcater par mail (avec votre num' de dossier et vos initiales dans le titre du message) mais ils ne répondent pas à chaque fois!

bye bye et bon courage :innocent::rolleyes::innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on garde espoir, mais bon, plus les jours passent sans la moindre nouvelle, plus le morale en prend un coup!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement