Habitués parati Posté(e) 24 février 2007 Habitués Share Posté(e) 24 février 2007 (modifié) Au gré des chemins....Aigles à tête blanche - Bald eaglesFaisans : j'aurais bien aimé les ramener avec moi A suivre.... Modifié 24 février 2007 par parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 24 février 2007 Habitués Share Posté(e) 24 février 2007 aussi comestible qu'en france les faisans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Béaviane Posté(e) 24 février 2007 Habitués Share Posté(e) 24 février 2007 aussi comestible qu'en france les faisans ?Ils ont l'air assez similaires en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laureenfr Posté(e) 24 février 2007 Habitués Share Posté(e) 24 février 2007 Elles sont ben jolies ces photos et vous, vous pensez qu'à manger... y'a pas que la bouffe dans la vie !!! Quoique, j'ai un p'tit creux la... y'a pas du faisan dans le freezer ???? :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 24 février 2007 Habitués Share Posté(e) 24 février 2007 dis, tues place au reflex numerique ? on dirait elle sont tres bien tes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 24 février 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 février 2007 (modifié) dis, tues place au reflex numerique ? on dirait elle sont tres bien tes photos Oui depuis fin mai, et avant que tu poses la question j'ai un 30D Les baleines, les Stones, les orignaux..., c'était déjà du numériques.Mais je préfére quand même un reflex argentique au reflex numérique. Et j'ai des problèmes d'objectifs, il faut que j'investisse dans un 10-20 ou 12-24 car mon 24-85 me bloque pour certaines prises et il me faut un 300-800 pour la photographie animalière car mes aigles j'aurais bien aimé les avoir en plus gros plan.CITATION(Equinox @ 24-02-2007 à 14:32) aussi comestible qu'en france les faisans ?Je ne sais pas, mais pourqui ne serait-il pas comestible? De toute façon celui là doit avoir était introduit car les Faisans de Colchide (Phasianus colchicus) sont originaires d'Europe et d'Asie.Parati Modifié 24 février 2007 par parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Guinness Posté(e) 24 février 2007 Habitués Share Posté(e) 24 février 2007 Et j'ai des problèmes d'objectifs, il faut que j'investisse dans un 10-20 ou 12-24 car mon 24-85 me bloque pour certaines prises et il me faut un 300-800 pour la photographie animalière car mes aigles j'aurais bien aimé les avoir en plus gros plan.On a dit que c'est un forum en FRANCAIS !!!pas en binaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 25 février 2007 Habitués Share Posté(e) 25 février 2007 c'est tres tres beau... j'imagine qu'en vrai cela doit etre encore plus impressionnant!merci de nous faire partager tes photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laureenfr Posté(e) 25 février 2007 Habitués Share Posté(e) 25 février 2007 Et j'ai des problèmes d'objectifs, il faut que j'investisse dans un 10-20 ou 12-24 car mon 24-85 me bloque pour certaines prises et il me faut un 300-800 pour la photographie animalière car mes aigles j'aurais bien aimé les avoir en plus gros plan.On a dit que c'est un forum en FRANCAIS !!!pas en binaire C'est clair... pour moi ça serait du chinois ça serait du pareil au meme... je fais toute ridicule du coup avec mon simple appareil photo numérique qui a presque 3 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 25 février 2007 Habitués Share Posté(e) 25 février 2007 j'ai aussi un 30D (je l'adore)oui le 10-22 me tente bien aussi, mais je n'ai pas besoin d'aller plus loin que 200 (je ne fais pas n'animalier mais la nature et du portrait) .. par contre j'ai besoin d'une grande ouverture (surtout pour les portraits en interieur)il est clair que tu dois avoir des objectifs optimises pour le numerique, t'auras du mal sinon Guinness : :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 25 février 2007 Habitués Share Posté(e) 25 février 2007 Et j'ai des problèmes d'objectifs, il faut que j'investisse dans un 10-20 ou 12-24 car mon 24-85 me bloque pour certaines prises et il me faut un 300-800 pour la photographie animalière car mes aigles j'aurais bien aimé les avoir en plus gros plan.On a dit que c'est un forum en FRANCAIS !!!pas en binaire C'est clair... pour moi ça serait du chinois ça serait du pareil au meme... je fais toute ridicule du coup avec mon simple appareil photo numérique qui a presque 3 ans... tusais, on a tous commencer un jour avec un simple apn ... devant mes yeux (enfin derriere mon ecran), j'ai un ixus de 4 MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 25 février 2007 Habitués Share Posté(e) 25 février 2007 trés belle photos... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés