Habitués Stéphanie Posté(e) 23 février 2007 Habitués Posté(e) 23 février 2007 Bonjour,J'utilise notre chèquier pour payer le loyer uniquement.Je voulais savoir si je pouvais utiliser notre chèquier pour payer d'autres achats.Merci de votre réponse.Bye byeEmmanuel Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 février 2007 Habitués Posté(e) 23 février 2007 A peu près pas dans les commerces. Normalement vous devriez pouvoir payer le dentiste, ou le plombier, ou ce genre de "grosse" facture plus occasionnelle disons. Si vous ne payez pas vos comptes d'électricité, téléphone, etc. par internet, vous pouvez vous servir de vos chèques pour payer par la poste...mais ça vous coûte plus cher pour rien. Citer
gilles5284 Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 L'utilisation de chèques dans les commerces au détail est peu répandue.Ce qui l'est, par contre, c'est la carte débit Interac.Vous l'obtiendrez gratuitement de votre banque ou caisse populaire.Clic et le montant est déduit de votre compte instantanément. Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 23 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2007 A peu près pas dans les commerces. Normalement vous devriez pouvoir payer le dentiste, ou le plombier, ou ce genre de "grosse" facture plus occasionnelle disons. Si vous ne payez pas vos comptes d'électricité, téléphone, etc. par internet, vous pouvez vous servir de vos chèques pour payer par la poste...mais ça vous coûte plus cher pour rien.Merci pour l'info. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 février 2007 Habitués Posté(e) 23 février 2007 En tant que travailleuse autonome, je peux aussi payer mes employés (j'en ai pas ) ou sous traitant avec... Juste info comme ça. Citer
Messages recommandés