Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou les ami(e)s je me demandais si c'est possible d'emener sur sois un PC portable comme ça on a tt les photo et mm les truc k'on peut pas imprimer , klk1 de vs l'a deja fait ? qu'est ce ke vs en pensez si nn ?

Posté(e)

ca serait plus gentille d'écrire sans utiliser l'ABRÉGÉ.

MERCI.

Posté(e)

oui et d'ailleurs écrire en toutes lettres fait partie des règles du forum.

Posté(e)
coucou les ami(e)s je me demandais si c'est possible d'emener sur sois un PC portable comme ça on a tt les photo et mm les truc k'on peut pas imprimer , klk1 de vs l'a deja fait ? qu'est ce ke vs en pensez si nn ?

bonjour, oui j'ai fait ca lors mon entrevue

• Habitués
Posté(e)

c'était à Tunis?

Posté(e)
oui et d'ailleurs écrire en toutes lettres fait partie des règles du forum.

désolée , tellement je me suis habitué a ecrire en abregé ça mechape a chaque fois

Posté(e)

merci pour la reponse c'était une entrevue a Rabat?

• 2 weeks later...
Posté(e)

merci pour la reponse c'était une entrevue a Rabat?

non c'etai a montreal

• Habitués
Posté(e)

Le Haut Commissariat du Canada a New Delhi empeche qu'on entre dedans avec les gadgets tels que le portable ou le cellulaire etc. (trucs qui peuvent transporter des donnees/informations). J'ai du garder mon PC portable a la grille de securite.

RG

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, pour répondre à ta question mon mari est allé à Rabat pour son entrevue et il lui ont enlevé son téléphone cellulaire en entrant donc pour ton portable il faudrait imprimer tes documents vaut mieux ne pas prendre de chance. Mon mari voulait leurs montrer les messages que j'avais envoyé sur son téléphone et ils lui ont dit non.

• Habitués
Posté(e)

Idem que la réponse de Anouk . On a également confisqué le portable de mon mari lors de son entrevue à Rabat. Ils ne lui ont laissé que ses preuves papiers. Je pense que le gardien a même gardé son sac à dos à l'entrée.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour, pour répondre à ta question mon mari est allé à Rabat pour son entrevue et il lui ont enlevé son téléphone cellulaire en entrant donc pour ton portable il faudrait imprimer tes documents vaut mieux ne pas prendre de chance. Mon mari voulait leurs montrer les messages que j'avais envoyé sur son téléphone et ils lui ont dit non.

Idem en RD!

La derniere fois que j y suis allee a l'ambassade, le gardien a mis de cote mon cellulaire (parceque j'etais canadienne!!), les autres fois, c'etait le gardien de l'immeuble d'en face qui s'en mets pleins les poches *sic :rolleyes: De toute facon ils le disent bien: aucun document electronique

Hanine

• Habitués
Posté(e)

Si tu ne peux pas emmener ton PC portable, tu dois pouvoir emmener les photos que tu auras imprimées, ce sera toujours çà de plus pour appuyer le dossier !

Bonne chance ... :rolleyes:

Posté(e)

merci les mais pour vos reponses , jai passé mon entrevue le 27/02/07 jai pris de portable avec moi lol jai imprimé ce qu'il faut ..

loouli