Habitués LES L5 Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 Bonjour tout le monde,tout est presque dans le titre : qq'un pourrait il me communiquer des références concernant un (ou plusieurs d'ailleurs) HOTEL ou MOTEL près de l'aéroport Trudeau à Montréal ! Alors quand je dis près, c'est soit à qqs minutes à pied (idéalement) soit à quelques minutes en taxi et ou bus (moins de 15mn please).Un établissement pas grand luxe, mais pas pourri non plus ! (idem pour le prix). C'est pour une seule personne et pour une seule nuit.Merci d'avance pour vos conseils )))Sandrine Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 Bonsoir ... Des pistes ?http://www.tourisme-montreal.org/B2C/11/last_minute_dyn.asphttp://www.tourisme-montreal.org/B2C/11/la...sp?selDevise=CASites trouvés au départ du site de l'aéroport de Montréal ...Amicalement ... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 (modifié) PS - la plupart des hôtels à proximité de l'aéroport offrent une navette gratuite. En faisant une petite recherche rapide sur expédia je vois qu'il y a un Econolodge, un Best Western, Un Travelodge, un Ramada, un Holiday Inn... tous des hôtels moeyns à prix moyen. Il y a aussi dans une catégorie un peu supérieure un Four Points (Sheraton), un Hilton... Modifié 20 février 2007 par bencoudonc Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 (modifié) le centre ville est vraiment pas loin....je ne sais pas si c'est 15, 20min mais bon, c'est vraiment pas très loinpour quelle raison veux-tu absolument être très proche de l'aéroport?pcq sinon choisi un petit hotel sympa dans le centre-ville et la navette de bus ou le taxi c'est assez rapide.si je me rappelle bien c'est dans les 15 à 30 minutes maximum Modifié 20 février 2007 par woodyvill Citer
Habitués Kiki Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 Qd il n'y a pas de traffic le centre ville est à 20 min Mais ça peut se transformer en 1h15 aussi Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 Bonjour tout le monde,tout est presque dans le titre : qq'un pourrait il me communiquer des références concernant un (ou plusieurs d'ailleurs) HOTEL ou MOTEL près de l'aéroport Trudeau à Montréal ! Alors quand je dis près, c'est soit à qqs minutes à pied (idéalement) soit à quelques minutes en taxi et ou bus (moins de 15mn please).Un établissement pas grand luxe, mais pas pourri non plus ! (idem pour le prix). C'est pour une seule personne et pour une seule nuit.Merci d'avance pour vos conseils )))Sandrinedays inn meilleur raport qualité prix autour de l'aeroport Citer
Habitués cymico Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 (modifié) Best Western Aéroport de Montréal 13000, chemin Côte-de-Liesse Dorval (Québec) H9P 1B8 Tél. : (514) 631-4811 Télécopieur : (514) 631-7305 Sans frais : 1 800 361-2254 Site Internet : www.bwdorval.ca Courriel : info@bwdorval.ca Ramada Aéroport Montréal 7300, chemin Côte-de-Liesse Dorval (Québec) H4T 1E7 Tél. : (514) 733-8818 Télécopieur : (514) 733-9889 Sans frais : 1 800 318-8818 (directement à l'hôtel) Site Internet : www.ramadamontreal.com Château Vaudreuil Suites Hôtel 21700, route Transcanadienne Vaudreuil (Québec) J7V 8P3 Tél. : (450) 455-0955 Télécopieur : (450) 455-6617 Sans frais : 1 800 363-7896 Site Internet : www.chateau-vaudreuil.com Comfort Inn, Dorval 340, avenue Michel-Jasmin Dorval (Québec) H9P 1C1 Tél. : (514) 636-3391 Télécopieur : (514)636-9495 Courriel : in330@whgca.com Days Inn Centre de conférences Montréal-Aéroport 4545, Côte Vertu Ouest Saint-Laurent (Québec) H4S 1C8 Tél. : (514) 332-2720 Télécopieur : (514) 332-4512 Site Internet : www.daysinn-airport.com Courriel : info@daysinn-airport.comou le facicule de l'aéroport Modifié 21 février 2007 par cymico Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 21 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2007 Hey merci, vous êtes tous super gentils Mais je dois vous avouer, pour ceux qui m'ont donné des adresses et des sites, que j'avais moi aussi trouvé toutes ces références !!!! C'aurait été le témoignages de qq'un qui aurait dormi dans un hotel près de l'aéroport que j'aurai éventuellement souhaité !Mais MERCI MERCI MERCI ! C'est vraiment sympa de lire toutes ces réponses pour une question aussi 'kitch' !!Si je veux être près de l'aéroport, c'est tout simplement que mon vol est super tot le matin, et que j'aimerai ne pas avoir à me lever au milieu de la nuit pour partir ! et ne pas avoir à m'angoisser : vais je arriver à l'heure ou non Merci à tous ! Sandrine Citer
Habitués cymico Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 On avait testé le Best Western Chateauneuf Laval, mais c'était en 2004 lorsqu'on est arrivé par l'aéroport de Mirabel. Bon service, le petit déjeuner copieux, une piscine couverte, personnel souriant et aimable (même à 2h du matin). Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 et vous restez ou pour le moment?je ne savais meme pas qu'il y avait des hotels pres de l'aéroport à vrai dire... Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 21 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2007 On avait testé le Best Western Chateauneuf Laval, mais c'était en 2004 lorsqu'on est arrivé par l'aéroport de Mirabel. Bon service, le petit déjeuner copieux, une piscine couverte, personnel souriant et aimable (même à 2h du matin).Merci, je vais y noter une étoile alors.....WOODYVILL : on est à sherbrooke... ce qui explique que si je veux être à l'aéroport à 6h30, idéalement, je dors "sur place" et pas trop loin de l'aéroport !! ....OPTION 2 : je me lève à 1heure du mat ' (beurk.... :-( suis pas une lève tôt !)Quelqu'un a t il déjà essayé l' ECONO LODGE ou le RODEWAY INN AIRPORT ????AUTRE QUESTION : si on part avec LIMOCAR de Sherbrooke, jusqu'à MONTREAL, ou arrive en ville et par rapport à l'aéroport ??? quelqu'un le sait il ??Merci d'avanceSandrine Citer
Habitués Jade Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 Entre Montréal Centre et l'aéroport, il y a un service de navettes.Pour plus d'infos : http://www.admtl.com/passenger_services.as...=1036&id=48 Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 ok je vois... sherbrooke c'est loinconnait pas le limocarpar conte je te dis si tu te trouves un petit hotel sympa au centre-ville n'hésite pastu peux te balader la veille et ne pas avoir trop de bruits d'avion et il y a plein de taxis et de navettes Citer
Messages recommandés