Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
  marionnette1979 a dit :
c'est juste pour te dire d'arrêter de chercher la petite bête :mellow: et de nous parler de la France des années 70 comme si c'était incroyable d'avoir évolué depuis 30 ans !!!

et d'arrêter d'affirmer des choses qui ne sont pas vrai !!!!

Le train plus cher que l'avion pas vrai dans tous les cas ..... Et je peux te dire que pour certaines destinations il vaut mieux prendre le train que l'avion bien moins long. Donc ne parles pas de chose que tu ne connais pas ..... Parle nous du Canada et du Québec mais pas de la France, je pense qu'on est mieux placé que toi pour le faire !!!!

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
  Simard a dit :
  marionnette1979 a dit :
  Simard a dit :
A l'autre qui parle des pannes de courant, ben si on en a une par année c'est beau? C'est dû aux arbres. Y'en a partout ici

L'autre t'informe que c'est un tout petit peu plus d'une par an (genre 2-3 de plusieurs heures) :P mais bon ca a pas rapport sur ce fil ... c'est juste pour te dire d'arrêter de chercher la petite bête :mellow: et de nous parler de la France des années 70 comme si c'était incroyable d'avoir évolué depuis 30 ans !!!

Ben c'est la France que j'ai connue! Avec les poinçonneuses dans le métro. Les 2 chevaux. La baguette à 1 ff. Les graffitis. La Joconde. Les Gitanes. Ma jeunesse quoi.

Oui bah reviens en de tout ca et retournes y pour des tites vacances puisque l'avion est si peu cher :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
  Yannick68 a dit :
  Simard a dit :
  Yannick68 a dit :
  Simard a dit :
  MArgaux a dit :
  Simard a dit :
La dernière fois que je suis allé en France (4 ans?), un appel du 16e au 15e arrondissement coutait un tiers d'euro LA MINUTE!!! J'imagine à peine combien doit couter une heure d'internet!

Avec Free en ADSL pour 30 euros par mois donc 45$, tu as téléphone illimité, internet haut débit et cable. Et même certaines communications vers l'étranger (Canada, USA au moins) comprise dans le forfait.

Donc je peux te dire que c'est bien moins cher en France qu'ici quand je vois ce que je paye tous les mois !!!!

Margaux

Tu veux dire que vs pouvez enfin vous servir du téléphone sans compter les minutes pour les appels locaux? Et ben les temps ont changé!

Je me souviens encore des téléphones dans les kiosques à journaux dans les années 70 (les cabines téléphoniques sont arrivés à la fin des années 70).

Oui, sans compter les minutes ni pour les locaux, ni les natinaux et ni les internationnaux. ( certains pays seulement ! )

Ca fait un peu chero par rapport a Videotron. 120$ et pour un acces internet limité en download ! :-( Snif snif

Combien coute une ligne de téléphone à Paris, usage illimité (ile de France)

Ici, c'est environ 22$, soit 15 euros.

A l'autre qui parle des pannes de courant, ben si on en a une par année c'est beau? C'est dû aux arbres. Y'en a partout ici

Meme en cherchant adroite et a gauche, chez plusieurs fournisseurs, meme en combinant des promo, tu ne trouveras pas un prix comme en France malheureusement !

ADSL c'est que l'on a avec Sympatico Haute Vitesse depuis la fin des années 90? L'Internet et le Téléphone en même temps c'est ça?

http://fr.wikipedia.org/wiki/ADSL

Téléphone et Haute vitesse Sympatico c'est 65$ avec taxes.

• Habitués
Posté(e)
  MArgaux a dit :
30 euros par mois : tel illimité, internet haute vitesse sans liitation et cable .... Paris ou pas Paris. Même au fin fond de la FRance puisque mes parents ont ca dans un petit village du sud. Donc bien moins cher qu'ici....

J'ai vérifié sur leur site

Leur tarif de base est de 15 euros pour 50 heures BASSE VITESSE par mois (Sympatico et Globettrotter le font à 10 piasses)

Maintenant comment ils font pour offrir:

1) La haute vitesse, 24 heures par jour

2) Le téléphone, interurbain compris 24 heures par jour

3) le cable, 200 chaines

pour à peine 15 euros de plus??

Mystère et boule de gomme?

• Habitués
Posté(e)
  Simard a dit :
  MArgaux a dit :
30 euros par mois : tel illimité, internet haute vitesse sans liitation et cable .... Paris ou pas Paris. Même au fin fond de la FRance puisque mes parents ont ca dans un petit village du sud. Donc bien moins cher qu'ici....

Leur tarif de base est de 15 euros pour 50 heures BASSE VITESSE par mois (Sympatico et Globettrotter le font à 10 piasses)

3) le cable, 200 chaines

Je pense qu'il doit y avoir un complot média/politique derrière tout ca pour pouvoir proposer un tarif aussi fou que cela ! :-) C'est dingue !!

• Habitués
Posté(e)
  Yannick68 a dit :
  Simard a dit :
  MArgaux a dit :

3) le cable, 200 chaines

Je pense qu'il doit y avoir un complot média/politique derrière tout ca pour pouvoir proposer un tarif aussi fou que cela ! :-) C'est dingue !!

Leur haute-vitesse est à 28; Sympatico est à 100

• Habitués
Posté(e)
  marionnette1979 a dit :
  Zelda a dit :
Simard ne cherche pas lol C'Est 30 euros pour téléphonie illimité en national et international vers plusieurs pays + internet haute vitesse + télévision

Taxes comprises sans frais cachés.

Juste qu'il faut pas avoir a appeler le service technique a 0.34 cts d'euro la minute parce que la ca enfle ton forfait :lol:

Citation
Eh bien les temps ont changé!

C'est comme l'avion. Avant les tarifs aériens en Europe étaient astrononiques. Aujourd,hui c'est moins cher que le train! Comme quoi l'Union européenne et la dérégulation c'est une bonne chose

Bé la aussi faudrait te mettre au gout du jour parce que les tarifs pour le train ont également pas mal baissé ces dernières années et avec un peu de chances et les bonnes dates on peut aller sur la Cote d'Azur en train pour 30 euros a certaines périodes :)

Bé oui mais en avion suivant la compagnie c'est le même prix en aller-retour :) (ouais ok un peu plus avec les taxes d'aéroport)

• Habitués
Posté(e)

Maintenant Bell offre la haute vitesse 5Mb/s download et téléchargement illimité, peut être une promotion, alors dépêchez-vous pour 34,95 $ + tx.

• Habitués
Posté(e)
  fortsympa a dit :
pour le net, j'ai look.ca et je suis tres content

Salut,

Ca à l'air FortSympa look.ca, ceci dit leur outil qui permet de determiner la disponibilité

de l'offre semble ne pas fonctionner.

Sais-tu si c'est largement disponible ?

Chez eux le "illimité" semble réellement illimité, tu confirmes ?

A+

• Habitués
Posté(e)

J'étais avant Bell avant mais j'ai changé pour oricom.

http://www.oricom.ca/

Le service avec Bell était vraiment pourri. Très satisfait d'Oricom jusqu'à présent. Plus petit, plus chaleureux, avec des gens qui comprennent vraiment le français...

• Habitués
Posté(e)
  Sabeel a dit :
Maintenant Bell offre la haute vitesse 5Mb/s download et téléchargement illimité, peut être une promotion, alors dépêchez-vous pour 34,95 $ + tx.

Je suis aller voir Bell hier soir, il m'ont parlé de la promo mais il s'agit d'une limite de 30Go en download. Les 3 premiers mois sont gratuit, les 3 suivant à 22 et les 6 derniers a 34.95. Il faut s'inscrire pour 1 an !

Je pense que je vais me laisser tenter par ca... en plus pas d'obligation d'avoir un abonnement telephonique.

• Habitués
Posté(e)
  Yannick68 a dit :
  Sabeel a dit :

Je suis aller voir Bell hier soir, il m'ont parlé de la promo mais il s'agit d'une limite de 30Go en download. Les 3 premiers mois sont gratuit, les 3 suivant à 22 et les 6 derniers a 34.95. Il faut s'inscrire pour 1 an !

Je pense que je vais me laisser tenter par ca... en plus pas d'obligation d'avoir un abonnement telephonique.

Es-tu allé voir Radioactif? http://www.radioactif.com/forfaits_internet/

J'avais ça, 28.95$/mois+tx, débit 5Mb/s, DL/UL illimité, jamais un souci, helpline gratuite, jamais un trouble, team super sympa.

• Habitués
Posté(e)
  dr_fritz a dit :
  Yannick68 a dit :
  Sabeel a dit :

Es-tu allé voir Radioactif? http://www.radioactif.com/forfaits_internet/

J'avais ça, 28.95$/mois+tx, débit 5Mb/s, DL/UL illimité, jamais un souci, helpline gratuite, jamais un trouble, team super sympa.

J'ai checcké l'affaire chez Radioactif, un gars de mon boulot a ce FAI et il me l'a conseillé. Pour la difference de prix, je vais je pense, aller chez Bell. Ca va etre bon !

Merci en tout cas ! ;-)

@+

Posté(e)

Pour ajouter à la liste des petits fournisseurs internet ADSL, on peut citer aussi Uniserve (http://www.uniserve.com) qui offre du 3Mbit/s sans quota pour 30$/mois avec possibilté de ligne sèche (CAD de virer complètement l'abonnement téléphonique de Bell). La `hotline` est instantanée et disponible 24h/24h, 7j/7 avec un excellent service en français. bon magasinage.... ;)

• Habitués
Posté(e)

très instructif tout ça. :)

par contre au niveau délais d'ouverture de lignes internet sur MONTREAL en appart' pour VIDEOTRON ou BELL,quels sont-ils?