Habitués NYRangers Posté(e) 4 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2007 etais ? :maxpayne: normalement je le suis toujours lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 4 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2007 etais ? :maxpayne: normalement je le suis toujours lolpleure pas... :cray: t'es surement encore trés migon :blushing: :wub: mais c'est plutot dur d'en jugé par rapport à cette photo !!!! céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lylia Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2007 salut,je trouve ce forum trés à mon gout mais le problème c'est qu'il n'y a que quelques participants qui affichent leurs photos personnelle.je veux mettre ma photo mais j'hésite car la majorité qui ne le fait pas!Pourquoi? il y a un problème? je trouve que si tous les participants mettent leurs photos ça donnerait plus de chaleur à ce forumje me trompe?Faut il être abonné pour avoir le droit à mettre son avatar? Si oui donc je peux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2007 mais si tu peux tu l as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2007 J'aimerai bien mettre ma photo en avatar et dans la galerie des membres mais quand je tente de modifier mon profil ca me dit que j'ai pas le droit et j'ai pas trouvé comment faire dans le trombinoscope.Qui peut aider une sous-douée en informatique ? :zefrog: Je vous promets ma reconnaissance éternelle. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zeus Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2007 J'aimerai bien mettre ma photo en avatar et dans la galerie des membres mais quand je tente de modifier mon profil ca me dit que j'ai pas le droit et j'ai pas trouvé comment faire dans le trombinoscope.Qui peut aider une sous-douée en informatique ? :zefrog: Je vous promets ma reconnaissance éternelle. Merciça va sefaire avec le temps c'est parceque tu est nouvelle ..j ai attendu moi aussi et hop un jour tu te connecte et tu peux aller partout dans ton profil voilazeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CatHell Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2007 (modifié) il n'y a pas de belles photos du Canada à voir et en plus j'ai pris du poids depuis mais bon,je mets tout de même:http://www.aufeminin.com/album/merveille1mp:loulou Modifié 24 mars 2007 par sandy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés