Habitués simou_07 Posté(e) 17 février 2007 Habitués Posté(e) 17 février 2007 Bonsoir SlyWow,Je viens l'Instant de lire l'article , regarde les photos, c'est super beau tout ça.Tu es vraiment généreux, vraiment généreux de décider de partager avec nous ce beau témoignages d'amour sans frontière. Franchement je suis heureux je dis heureux pour vous, c'est le mot que je trouve.Tu m'as fait revivre un peu mon mariage au Maroc le 1 septembre dernier et je peux sentir cette chaleure qui vous unis. Pour le futur, je vous souhaite tous les deux le bonheur total.Encore une fois meric pour tout.simou Citer
Habitués slyastro Posté(e) 17 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2007 Moi et ma femme on vous dit tous merci !!C'est que notre histoire d'amour est intime ... mais il serait égoïste de ne pas le partager, si un tant soit peu cela donne le courage à d'autres d'aller jusqu'au bout de leur amour, et peut être permettre à d'autres qui l'ont déjà de réaliser comment c'est précieux.Sly Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 18 février 2007 Habitués Posté(e) 18 février 2007 écoute tu demandes des commentaires constructifs, alors voici le mien: vous méritez que le dossier se conclut maintenant rapidement. La distance n'a en rien altérée votre relation, elle semble la renforcer même. Aucun doute à avoir sur vous, pourquoi vous faire attendre plus longtemps?En tout cas, je vous trouve splendides sur la photo. Et madame est vraiment très belle, la grossesse doit lui allait à ravir!Bonne chance. Et merci de montrer que l'amour n'a pas de frontières! Citer
Habitués Simard Posté(e) 18 février 2007 Habitués Posté(e) 18 février 2007 J'ai demandé à mon député de m'aider, mais au niveau politique je n'en ferai pas plus. Je vais quand même envoyer la première partie de l'article à l'Ambassade cette semaine (mais pas la deuxième "Course contre la montre" partie car je trouve que le journaliste est trop brusque).La vraie raison pourquoi moi et mon épouse on a accepté l'entrevue est surtout dans un but de sensibilisation. Tout d'abord qu'il peut exister de l'amour vrai et assez fort pour résister à cette séparation forcé. Et que l'amour n'a pas de frontières, que notre planète ne fait qu'une, et qu'elle n'avait pas de frontières quand Homo Sapiens y est apparu. Qu'on peut connaître l'amour, le respect, la compréhension même si l'âme soeur est de culture différente. De plus, monsieur et madame tout le monde doivent savoir que même marié, le conjoint n'a pas le droit automatique de rejoindre l'autre au Canada ... combien sont surpris quand je leur dis que ça prend un VISA à ma femme pour venir au Canada, même en touriste !!Ce que tu dis Sly est très vrai !! Je te rejoins la-dessus donc + 1 Je vous le souhaites promptement le visa pour qu'enfin vous pouveiz vivre ensemble sous le même toit !Merci pour l'article !!!+2Les gens, sauf ceux qui ont eu un contact avec le processus, ne connaissent rien de toute la lourdeur et embuches du procede. Ils sont portes a croire instantanement que l'etranger en veut a leur citoyennete, mais lorsqu'ils entrent en connaissance avec le procede, ils s'etonnent tous de la grandeur qu'un Amour necessite pour passer a travers. Plus que les communications de toutes sortes auront lieu a travers la planete, et plus de couples de ce genre naitreront. C'est l'evidence meme!HanineJ'imagine en effet que c'est un contrat. Que c'est le parcours du combattant. Et beaucoup d'argent. Beaucoup d'énergie. Beaucoup de frustration.Ce que je ne comprends pas dans tous les témoignages que j'ai lus ici jusqu`à maintenant c'est pourquoi les Québécois(es), si allergiques au mariage au point qu'un couple sur deux n'est pas marié (hier Mario Dumont parlait de sa conjointe et non de sa femme) se marient aussi rapidement lorsqu'ils vont à l'étranger??? Citer
Habitués Jezha Posté(e) 18 février 2007 Habitués Posté(e) 18 février 2007 Quel beau couple!!! Et quelle belle histoire, ca fait du bien d'en lire ailleurs que uniquement sur le forum...Merci de le partager avec nous, je réitère ce que je t'ai déjà dit sur un autre post, je vous souhaite d'être le plus rapidement possible réunis pour que ce petit puisse jouir de la présence de son papa, et pour que maman puisse partager avec son mari les grands bonheurs (et petites misères) de la grossesse et de la maternité.Bonne chance et je vous envoie pleins d'ondes positives!!!jezh qui s'en va rejoindre son amour dans 3 jours... Citer
Habitués cherry Posté(e) 18 février 2007 Habitués Posté(e) 18 février 2007 (modifié) Une belle histoire d'amour. Ta femme est vraiment très belle. Je comprends que tu ais craqué pour elle. Bonne chance pour la suite. Modifié 18 février 2007 par cherry Citer
loulou18 Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 c'est beau je suis heureux pour vous c'est une tres belle histoire d'amour ....bonne chance bon courage Citer
Messages recommandés