Invité Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Ce matin suis partie un peu plus tôt de la maison histoire de faire quelques photos rapides des restes de la tempête de neige d'hier Les immigrants qui débarquez bientôt, attachez vos tuques avec la broche, l'air est ... euh ... vivifiant à Montréal ces temps-ci L'avenue Queen-MaryLes joies du déneigements C'est parti vers la job Citer
Invité Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 (modifié) Le balcon de mon voisinLes joies d'habiter en demi sous-sol Un pitit sapin Le blizard sur Décarie qui a bien failli m'emporter Modifié 15 février 2007 par Invité Citer
Habitués Labrador Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 Mon dieu , moi qui travaille déja avec la vitre ouverte .... Citer
Habitués Jade Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 Mon dieu , moi qui travaille déja avec la vitre ouverte ....Ah, on voit que tu vis aussi, dans le sud de la France. Superbe soleil avec 18° au thermomètre. Décidément, ici, l'hiver aura fait une courte apparition. Merci Marion pour les photos. Et, couvrez-vous bien Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 sympa les photosje constate que Montreal ressemble a Shawinigan ce matin (nos rues sont pas plus degagees) pour mon balcon, j'ai eu plus de chance, le vent a pratiquement tout emmene Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 Merci pour ces photos ... Citer
Habitués kimkim Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 Le balcon de mon voisinLes joies d'habiter en demi sous-sol Un pitit sapin Le blizard sur Décarie qui a bien failli m'emporter salut marionnette super cool de ta part de nous montrer ces belles photos franchement c très beau le québec. Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 Un grand merci bien pour tes photos.C'est vrai qu'avec le vent, il faut faire attention de ne pas se retrouver tout blanc.Bye Emmanuel Citer
Habitués fletch Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 Cool Marionnette1979!Si t'y vois pas d'inconvénient, je te les chippes et je les gardes sur mon poste!Cela me fera un superbe écran de fond tou ca! Citer
Habitués Jas06 Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 C'est fou de voir ces images d'hiver que j'ai connu et senti. Mais j'ai vraiment oublié, je crois. Moi aussi, fenêtre ouverte et 18 degrés!Ouh la. Ca va être dur! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 J'adore celle de la poudrerie. Tu permets que je te l'emprunte pour illustrer mon message sur mon blog?Sinon, je serai curieuse de voir celle d'Estrie. Parait-il qu'ils ont payé cher leur tribut au Bonhomme Hiver cette fois... Citer
Invité Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 J'adore celle de la poudrerie. Tu permets que je te l'emprunte pour illustrer mon message sur mon blog?Sinon, je serai curieuse de voir celle d'Estrie. Parait-il qu'ils ont payé cher leur tribut au Bonhomme Hiver cette fois...Oui oui vas y ... Citer
Habitués cymico Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 Voilà comment c'était à Sherbrooke ce matin à 6h30 !! ... plus d'une heure pour déneiger notre allée Citer
Invité Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Ouh la vache c'est largement pire a Sherbrooke qu'a Montreal ... seulement 10 minutes poour dégager la voiture (mais on avait un peu préparé le terrain hier) Citer
Habitués cymico Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 (modifié) Nous aussi, j'ai pelleté 4 fois hier, la dernière pelleté a été faite avec un voisin de 17h30 à 18h30 environ Modifié 15 février 2007 par cymico Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 C'est fou de voir ces images d'hiver que j'ai connu et senti. Mais j'ai vraiment oublié, je crois. Moi aussi, fenêtre ouverte et 18 degrés!Ouh la. Ca va être dur!Je ne voudrai pas polluer le fil de Marionette , mais cela serai sympa de nous faire partager ton ressentiment en voyant cette neige fraiche et ce petit vent frais qui avoisine les -25° , toi qui as connu ça toute ton enfance et qui est desormais sur la cote d'azur .heureuse , inquiéte , résignée , impatiente ...? Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 16 février 2007 Habitués Posté(e) 16 février 2007 ah c'est superbe tout cale soir ca doit étre un plaisir d'aller se balalder dans les parcs Citer
SEV Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Merci pour ces photos... comme je vous envie!!!Ici il n'y a pas un brin de neige C'est dommage...Mais le soleil est au rendez-vous Bonne journée à tous Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 16 février 2007 Habitués Posté(e) 16 février 2007 trés belles photos... MERCI! Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 16 février 2007 Habitués Posté(e) 16 février 2007 sympa le sapin élagué que d'un côté! Citer
Messages recommandés