Laurent Posté(e) 9 février 2007 Share Posté(e) 9 février 2007 Juste pour vous rappeler le rv hebdomadaire de l'actualité au Québec et dans le reste du Canada, depuis nos studios du centre ville de Montréal, aujourd'hui avec Laurence Nadeau et Gilles et animé par moi-même.Pour écouter en haute qualité:http://stream.frequencecaribou.com:8000/listen.plsLe site web:http://www.frequencecaribou.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 9 février 2007 Auteur Share Posté(e) 9 février 2007 Dans 15 minutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tyrone Posté(e) 9 février 2007 Habitués Share Posté(e) 9 février 2007 Top c'est parti!!!! :biohazar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kentin Posté(e) 10 février 2007 Habitués Share Posté(e) 10 février 2007 Salut la Gang,Bon à cause du boilot, je ne peux plus assister en direct à l'émission. Et l'autre jour en prennant mon Ipod je me suis dit que j'allais écouter un podcast : et la surprise : aucun Podcast depuis le 10/11/06 : et sur iTunes : pareil : il ne veut rien charger : alors je crois que ça correspond à la refonte du site, est ce que j'ai manquer quelque chose, je veux le Caribou Show sur mon IPOD !!!!Kentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 février 2007 Habitués Share Posté(e) 10 février 2007 Il n'y a plus les dates sur les podcasts... faque, les nouveaux sont placés à la fin ! Regarde plus bas dans ta liste des podcats et tu y verras les nouveaux... normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kentin Posté(e) 20 février 2007 Habitués Share Posté(e) 20 février 2007 Il n'y a plus les dates sur les podcasts... faque, les nouveaux sont placés à la fin ! Regarde plus bas dans ta liste des podcats et tu y verras les nouveaux... normalement.je me suis désabonné !!!! ......puis ré-abonné et ça marche, cool.Je viens de déménagé à Québec j'espère que j'arriverais à capter la radio ici !! looolKentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés