Aller au contenu

Un certain point de vue des Canadiens anglais


cherry

Messages recommandés

  • Habitués
Mais quand j'ai réalisé que mon dernier commentaire au film «Angryphone» avait été éliminé et mon pseudo bloqué, ça m'a mise hors de moi. Ce con prétend regarder la situation du point de vue d'un nobody neutre et détaché et il a le culot de dire que c'est un documentaire en plus! :huh: Or, c'est tellement pas le cas, c'est tellement politique par ses divers intervenants et par le fait que c'est un ancien président de parti qui produit le film et l'a mis en ligne, que la moindre des choses, c'est de le dire. Quand je regarde un film de Falardeau, je SAIS que le point de vue ne sera pas neutre. Idem pour les pubs des partis politiques. Mais lui ne veut pas qu'on le sache et salit la réputation des Québécois francophones en plus! Il m'a censurée le tab...! Il n'y a pas que des Anglo-Montréalais qui regardent YouTube! :angry:

Bonne nouvelle: le mec a retiré la vidéo de YouTube, de même que sur les autres sites où elle était! La vidéo n'est même plus sur son propre site!

Got him! :yahoo:

Il a sûrement pris peur: un pub politique déguisée est illégale selon la loi. Une identification claire est exigée. Et le fait que j'aie nommé le mec par son nom complet alors qu'il se croyait anonyme l'a sûrement fait capoter itou. Une bonne chose de faite... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh bien, c'est une affaire classée. Je vais maintenant fermer cette discussion, si vous voulez discuter de ce thème, veuillez lancer un autre fil sur le sujet.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement