Aller au contenu

Prix du parfum ?


Kiki

Messages recommandés

  • Habitués

Les parfums en général sont-ils moins cher au québec ou en France ?

Je met du Ckone et le flacon va bientot arriver à expiration, donc je veux juste savoir si je dois me rendre à Sephora avant de partir ou bien sur place je trouverais mon bonheur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai eu un deal l'autre jour pour du Chanel, 89 $ (+ taxes) pour l'eau de toilette et la lotion, mais c'est exceptionnel. Je trouve les prix en général plus cher ici, et les choix plus limités malheureusement. À Montréal on trouve presque de tout, mais c'est pas le cas partout.

JayJay qui voudrait bien une bouteille de Figuier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je trouve le parfum bien plus cher ici...alors fais ton stock avant de partir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux trouver une bouteille de CKone entre 35-60$ selon les rabais... ce qui convertit en euros fais vraiment pas cher comparé au prix en france.

Mon parfum en france (de la marque Lancome) coute 63 euros les 50 ml, ici en parfumerie il fait 70 $ et en special je l'ai eu un 100 ml a 85 $.

Pour ma part je trouve ca moins cher ou equivalent... (il faut pas oublier que meme si c de l'importation, les taxes sont moins elevées ici, il me semble, sur ces produits alors c pas forcement interressant d'acheter en france)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci Tina pour le prix, j'vais aller voir Sephora voir si il solde et sinon j'irais magasiner à Montréal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai eu un deal l'autre jour pour du Chanel, 89 $ (+ taxes) pour l'eau de toilette et la lotion, mais c'est exceptionnel. Je trouve les prix en général plus cher ici, et les choix plus limités malheureusement. À Montréal on trouve presque de tout, mais c'est pas le cas partout.

JayJay qui voudrait bien une bouteille de Figuier.

Tu parles du parfum "Premier Figuier" de l'Artisan Parfumeur ?

C'est mon parfum :haouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Tina pour le prix, j'vais aller voir Sephora voir si il solde et sinon j'irais magasiner à Montréal. :)

Kiki oublies pas que tu pourras en acheter en dutee free ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[Kiki oublies pas que tu pourras en acheter en dutee free ;)

Ouaip! Exactement ce que j'allais dire!

Moi, je fais toujours mes emplettes lorsque je suis a l'aéroport: je sauve les taxes!

:rolleyes:

Par contre, je choisi plutot le duty-free coté francais car je trouve qu'il y a moins de choix dans les parfumeries canadiennes... Je mets du Yves St-Laurent et pas moyen de trouver mon flacon au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok merci Tina pour le prix, j'vais aller voir Sephora voir si il solde et sinon j'irais magasiner à Montréal. :)

Kiki oublies pas que tu pourras en acheter en dutee free ;)

Merci Zelda :) je regarderais ça mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu parles du parfum "Premier Figuier" de l'Artisan Parfumeur ?

C'est mon parfum

Non, je parle de "Le Figuier" de Diptyque... mais ton Artisan Parfumeur m'intrigue...

Je suis également complètement fana d'Annick Goutal (je dois avoir 3 parfums d'elle), qu'on arrive à trouver ici, mais toujours pas à Gatineau hélas...

Au fait les filles il y a une boutique de parfums plus rares à Montréal, au Cours Mont-Royal. Normalement, si elle existe encore.

Je suis DINGUE de parfums... :blushing: J'adorais aller chez Sephora, c'était littéralement le paradis terrestre pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'adorais aller chez Sephora, c'était littéralement le paradis terrestre pour moi.

Si tu as l'occasion d'aller à Toronto, tu y trouveras un Sephora au centre Eaton. En espérant qu'ils se décident à en ouvrir un à Montréal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu as l'occasion d'aller à Toronto

Oh punaise... ça fait des années que l'Homme me demande quand on va à Toronto... je sens que je vais soudainement acquiescer à sa demande!!! :rolleyes: Un Sephora à Toronto?!?!??!! J'en reviens pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement