Aller au contenu

decision d'immigration


cathygilles

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les filles,

J'ai une super idée : et si on montait un club d'immigrants quadragénaires ???

Tous ces gens de 40 ans qui veulent partir et bien ça me fait plaisir, on commençait à se sentir seuls...

Est-ce que les p'tits vieux de 47 balais sont acceptés ???? ;):P

Comme Soffie64 je pense que le fait d'avoir 40 ans ou plus est un atout ! :) On a un "vécu" et les hauts et surtout les "bas" de la vie, nous permettent d'aborder toutes les situations avec une certaine sérénité ! On devient plus philosphophe ! Quand on a tout vécu ou presque comme moi, on n'a plus peur de rien !! On prend plus de risques parce que l'on a plus rien à perdre, mais tout à y gagner !!! Et je n'aurais pas dit çà à 25 ans croyez-moi !!! J'angoissais d'un rien !!!

C'est sûr on passe pour des fous aux yeux de certains, qui ne voudraient pour rien au monde changer leurs petites habitudes de vie, mais moi, j'ai envie de VIVRE, j'ai envie d'aller jusqu'au bout de mes rêves, parce que c'est MON destin et que je veux le prendre en main ! Personne ne pourra décider à ma place et si je dois faire des erreurs, c'est moi seule qui devrait les assumer ! -_-

A 40 ans, j'ai décidé de concrêtiser un projet qui nous tenait à coeur depuis longtemps, mais avant on n'était pas prêts, tout simplement ! Alors qu'aujourd'hui, tout est parfaitement clair dans nos têtes !

Mais je pense qu'il ne faut rien espérer, ne pas se faire d'illusions, on verra bien sur place ce qui se présentera et alors seulement on avisera ! Après faudra savoir saisir les opportunités et se trouver une petite place petit à petit ! Rester nous-mêmes, avec un soupçon de modestie !

Bonne chance à tous ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Zemida, je viens de lire que votre dossier a été refusé....

On vous a dit pourquoi?

Quels âges ont tes enfants ?

manquiez-vous d'argent pour satisfaire l'Immigration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une super idée : et si on montait un club d'immigrants quadragénaires ???

Tous ces gens de 40 ans qui veulent partir et bien ça me fait plaisir, on commençait à se sentir seuls...

des camions comme ça, c'st fait pour moi...

Bonjour, c'est une bonne idée pour le club, il y bien le club des célibataires qui se monte sur un autre fil.

Ahh les camions, moi qui suis incapable de reconnaître les marques de voitures, parce que ça ne m'interesse vraiment pas, à Montréal je me retournais sur tous les camions qui passaient, Martial n'en revenait pas.

C'est vrai qu'immigrer à 40 ans c'est une réflexion qui doit être bien pensée, mais surtout par rapport à notre responsabilité de parents. Mais récemment j'ai eu un super compliment de ma fille de 14 ans, c'était avant d'avoir la brune. Elle m'a dit qu'elle trouvait génial ce que l'on voulait tenter et que si ça ne marchait ce n'était pas grave, et qu'elle +tard, le tenterait à son tour.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aime pas catégoriser les gens en fonction de x ou z critères... Mais vous faites une belle gang.... :wub:

Je leve tout particulièrement mon chapeau à Isseo17.... :hi: Wahouh que de maturité...... Et à Zemida aussi .... :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh !!!! :blushing: :blushing: :blushing: Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement