Habitués Romain 34 Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 (modifié) desole doublon Modifié 29 janvier 2007 par Romain 34 Citer
Habitués sashalola Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 Moi aussi ça m'interesse. Et combien de temps en moyenne aussi ? S'il vous plait.Merci d'avance à ceux qui peuvent nous renseigner. Citer
Habitués Romain 34 Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 Aye, l'adminstrateur a effacé le bon message et a gardé le doublon! Je repose la question clairement alors:Quelqu'un a-t-il déja fait ce trajet en taxi? Comme on va changer nos en $ CAN bientôt, on essaie de faire une petite estimation du prix de différentes choses, comme le trajet en taxi par exemple, afin de savoir combien on va emmener en cash avec nous. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 Calcule une quarantaine de dollars en comptant les bagages, ça devrait être bon... Citer
Habitués Romain 34 Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 merci pour ta réponse: $ 40 c'est pour 2? et avec 1 chien ? Citer
Habitués Kiki Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 Lu sur Wikipédia : "Montréal possède plus de 420 postes d'attente et près de 4445 voitures de taxi, gérés par vingt-trois associations de services. Chaque année, près de trente-sept millions de déplacements sont ainsi effectués. En date du 14 novembre 2005, la tarification est de 3,15 $ de base, auquel s'ajoute 1,45 $ pour chaque kilomètre de déplacement. Des frais de 0,55 $ par minute d'attente sont également applicables.Il existe également une tarification spéciale pour l'aéroport Pierre-Elliott-Trudeau dans les agglomérations A-5, A-11 et A-12, qui consiste en une tarification forfaitaire de 35 $ la course dans les zones applicables et identifiées par la vignette apposée à cet effet." Citer
Habitués sashalola Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 Calcule une quarantaine de dollars en comptant les bagages, ça devrait être bon...merci Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 Heu un peu plus de 40$, 40 tu arrives tout juste à Rachel et encore sans pourboire.... Donc je dirai plutôt 50 et environ 20 à 25min de Trudeau. Margaux Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Quand je suis rentrée de France début janvier j'ai pris le taxi de Dorval a Cote-des-Neiges ca m'a couté $20-25 a peu près je sais plus ... donc je pense que ca doit être quelque chose comme $40 pour Rosemont (si le taxi essaye pas de prendre des chemins détournés) Citer
Habitués Romain 34 Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 Quand je suis rentrée de France début janvier j'ai pris le taxi de Dorval a Cote-des-Neiges ca m'a couté $20-25 a peu près je sais plus ... donc je pense que ca doit être quelque chose comme $40 pour Rosemont (si le taxi essaye pas de prendre des chemins détournés) Bah vaudrait mieux pas pour lui!! On a le chien avec nous :ouafouaf: (ouais, celui de la photo!) :niark1: Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Quand je suis rentrée de France début janvier j'ai pris le taxi de Dorval a Cote-des-Neiges ca m'a couté $20-25 a peu près je sais plus ... donc je pense que ca doit être quelque chose comme $40 pour Rosemont (si le taxi essaye pas de prendre des chemins détournés) Bah vaudrait mieux pas pour lui!! On a le chien avec nous :ouafouaf: (ouais, celui de la photo!) :niark1: Bon ca va alors si le chien est la Cela dit ca va etre difficile de savoir s'il essaye de t'arnaquer ou pas si tu connais pas le chemin ... de Trudeau jamais eu de soucis cela dit mais en ville par contre j'ai souvent du bien insister pour leur dire que je connaissais le chemin et que donc pas la peine d'essayer de m'entourlouper Citer
Habitués Romain 34 Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 (modifié) Cela dit ca va etre difficile de savoir s'il essaye de t'arnaquer ou pas si tu connais pas le chemin ... de Trudeau jamais eu de soucis cela dit mais en ville par contre j'ai souvent du bien insister pour leur dire que je connaissais le chemin et que donc pas la peine d'essayer de m'entourlouper Bon, je veillerai à ce qu'il passe pas par la Baie d'Urfé pour aller à Rosemont :fcdb: Selon toi, quel est le chemin le plus court? En regardant la carte, je dirais St Laurent / Mt Royal... ou bien Cote des Neiges / Outremont?Merci de tes conseils Modifié 29 janvier 2007 par Romain 34 Citer
Habitués Kiki Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 Fais toi un plan (Via Michelin ou GMaps ), et tu auras même le nombre de km Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Cela dit ca va etre difficile de savoir s'il essaye de t'arnaquer ou pas si tu connais pas le chemin ... de Trudeau jamais eu de soucis cela dit mais en ville par contre j'ai souvent du bien insister pour leur dire que je connaissais le chemin et que donc pas la peine d'essayer de m'entourlouper Bon, je veillerai à ce qu'il passe pas par la Baie d'Urfé pour aller à Rosemont :fcdb: Selon toi, quel est le chemin le plus court? En regardant la carte, je dirais St Laurent / Mt Royal... ou bien Cote des Neiges / Outremont?Merci de tes conseils Oui regarde sur une carte je saurai pas te dire comme ca lequel est le plus court ... Citer
Habitués sashalola Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 Fais toi un plan (Via Michelin ou GMaps ), et tu auras même le nombre de km Bonne idée! Moi, je prend. Je vais aller chercher ça sur le net. Merci. Citer
Habitués Romain 34 Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 (modifié) bonne idée, merci à tous de vos conseils Modifié 29 janvier 2007 par Romain 34 Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 Pour info, pour aller de Trudeau au coin de Berri/Duluth donc en passant par en bas qui est le chemin le plus court, cela me coute 38$ avec pourboire. Donc par en bas pour aller à Rosemont cela te coutera un peu plus de 40$.Margaux Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 quand je prenais le taxi entre l'aeroport et l'hotel (c'etait lors de mes voyages en tant que touriste), j'atterissais a mirabel, il y avait un endroit ou l'on payait le taxi AVANT de monter dedans (en fonction du lieu ou l'on voulait aller) ... c'etait une convention je n'ai jamais pris le taxi a dorval, mais est-ce que le systheme fonctionne encore ?? ... comme ca, on a plus que le pourboire a donner et donc, pas d'arnaque. Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Oui y'a un forfait de $35 depuis Dorval vers le centre-ville mais je me rappelle plus la limite nord de cette zone (je sais qu'au sud c'est Papineau-Sherbrooke et a l'ouest Atwater il me semble mais je sais pas si Rosemont est comprise dans ce périmètre). Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 oui mais si tu veux aller a rosemont tu paies plus cher ... mais le plus important, c'est de payer avant de monter dedans, comme ca, tues pas taxe a la tete du client ou a ton accent. Citer
Messages recommandés