Aller au contenu

Virée Montréal - proposition de +ieurs dates


kremmig

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les forumistes,

Bon compte-tenu que je suis l'instigateur de cette rencontre monstre .. genre "rencontre du 3ème type, l'émigrant" voilà la date que je propose.

Je suis en vacances du 9 au 16 août donc pas pendant cette période :lol:

Je propose :

Samedi 26 juillet

Samedi 1er août

Samedi 23 août

Samedi 30 août

J'ai hésité, donner une ou plusieurs dates. Nous sommes en démocratie, le Mont Saint-Michel est en Nor ... Nor ... ARG .. j'arrive pas à le dire :o donc on passe au vote.

Personnellement je n'ai pas de préférence parmis ces 3 dates.

A vous les jeunes 9et les moins jeunes ... ben si au regard des photos y'en a certains qui sont proches de la retraite ... anticipée :P )

Kremmig Organisateur du 1er Woodstock des émigrants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu ... je n'ai pas bu de chouchen ... je voulais dire pas de préférence parmis ces 4 dates !

Les esprits vifs auront rectifiés d'eux-même

Les fouteurs de troubles sur le forum (et il y en a ... :D ) auront trouvé une occasion de me charier :P

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pecket,merci pour ta réponse d'hier. Sympa. :)

Kremmig, ''Le Mt St Michel est B R E T O N'', apprend cette phrase par coeur. Tes ancêtres devraient être fier de toi si tu arrives à le libérer. :lol::lol: mais il faut que tu arrives à vaincre Le Prince Normand d'immigrer (c'est pas chose facile, courage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la gang,

Bon comme tu acceptes les pre-retraités, j'peux v'nir alors. Et arrête de boire, tu finiras comme nous Lollll

Hormis le 26 juillet, date de mon arrivéeeeeeeeeeeeeeeeeee youpiiiiiiiiiiii,

je suis ok pour les autres dates.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ok pour toutes les dates mais si on peut éviter le 30 août car c'est juste après les deux jours de la rentrée scolaire (eh oui faut que je préserve mes bouts de chou)... mais bon je ne suis pas compliquée si c'est le 30 c'est le 30 mais si on peut avant... ben bref quoi :blink: ... euh je crois que je vais aller boire un tit coup histoire de pouvoir mieux m'exprimer hips !

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis d'ac pour toutes les dates, enfin, je verrai si c possible de venir de ma lointaine région (Hull) ;)

Si c possible, je préfèrerais aussi éviter le 30 aout, ce sera p'etre ma rentrée à moi aussi! Fo que je prépare mon cartable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis déçu ! Moi qui pensais que tu allais proposer "le trente-et-un du mois d'août", histoire de boire à ce bon roi de France ! ah ah ah !

sérieusement... moi j'hésite entre le 2 et le 23 août... Et en bon Normand, je n'arrive pas à me décider. P'être ben qu'oui, p'être ben qu'non...

À plus !

Jean-Philippe

- On ne dit pas "Javelliser" mais "J'ai lu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement