Aller au contenu

Au revoir Montreal

baloo911

Messages recommandés

• Habitués

Wow ca faisait 6 mois que je n</tais pas pass/ ici.....ca a beaucoup chang/ ( en design en tt cas) beau travail Laurent .

Donc voila juste ce petit message en partance pour l Ontario....pour toujours certainement pas mais pour un bon bout de temps en tout cas .....La vie Montrealaise va beaucoup me manquer mais il y a des opportunit/s qu on ne peut pas rater dans la vie ( $$$$$). Je repasserai regulierment a Montreal car ms vrais amis sont ici....et en attendant que je fasse de nouvelles rencontres....

C etait un message sans but si ce nest celui de dire un petit coucou alors que j entame sereinement ma 4 eme annee d installation au Queb....Canada .....les papiers de citoyennete sont en cours et cest bel et bien aussi complexe qu en France

Portez vous bien.

maudit clavier anglophone.....

• Habitués

Bonne chance Luc, et merci d'etre passe pour nous tenir au courant et dire un petit bonjour ;)

tu restes dans la telephonie et plus particulierement le service clientèle ?

;)

• Habitués

Merci pour les nouvelles, l'Ontario c'est bien aussi, un petit peu plus de détails à l'occasion ce serait sympa. Bonne installation en attendant.

• Habitués

Tu as bien raison, il faut savoir saisir les opportunités de la vie ! ;):)

Bonne chance en Ontario ... :rolleyes:

• Habitués

Bonne chance à toi baloo. Que tout se passe bien pour toi en Ontario. Tiens nous au courant par ci par là, quand tu auras le temps. :D:)

• Habitués

Salut Baloo,

Bonne continuation dans tes projets du coté anglophone et passes nous donner des nouvelles de temps en temps

A+

Laurent

• Habitués

Wow ca faisait 6 mois que je n</tais pas pass/ ici.....ca a beaucoup chang/ ( en design en tt cas) beau travail Laurent .

Donc voila juste ce petit message en partance pour l Ontario....pour toujours certainement pas mais pour un bon bout de temps en tout cas .....La vie Montrealaise va beaucoup me manquer mais il y a des opportunit/s qu on ne peut pas rater dans la vie ( $$$$$). Je repasserai regulierment a Montreal car ms vrais amis sont ici....et en attendant que je fasse de nouvelles rencontres....

C etait un message sans but si ce nest celui de dire un petit coucou alors que j entame sereinement ma 4 eme annee d installation au Queb....Canada .....les papiers de citoyennete sont en cours et cest bel et bien aussi complexe qu en France

Portez vous bien.

maudit clavier anglophone.....

wooww... quelle réussite... :hi::hi::hi:

et bonne chance pour la suite :innocent:

• Habitués

Bonne chance à toi en Ontario Luc ! Content de voir que tout va bien pour toi en tous cas.

N'hésites pas à nous en dire plus ;)

• Habitués

Merci pour tous vos messages mais ce soir je suis en CRISSSSSSSSSS...Ce stupide employeur ....les RH me rappellent ce soir sur mon cell ....>Euh alors voila il faut qu on te parle parceque finalement ca va >sans doute> pas se faire.....Moi: Plait il ???

Il s avere que ce stupide centre d appel en Ontario se retrouve sous un audit financier et donc par consequent ne prefere pas employer de nouveaux elements car ......etc etc je vous epargne le BS administratif....resultat on se rappelle au printemps....Heureusement que je n avais pas donne mon preavis a mon ancien boulot et que je n avais pas encore signe ma resiliation de bail.....C est ca AUSSI l amerique du Nord....point de vuse stabilite et securite ca travaille beacoup SANS filet.....

Engagez vous Rengagez vous qu ils disaient

P.S : Message perso, Tofi je vais regulierment sur ton site pour suivre tes periples auquele je ne comprends RIEN lorsqu ils parlent d informatiques....je te rappelle que je suis toujours cobaye nocturne a disposition tu as mon MSN :)

• Habitués
Merci pour tous vos messages mais ce soir je suis en CRISSSSSSSSSS...Ce stupide employeur ....les RH me rappellent ce soir sur mon cell ....>Euh alors voila il faut qu on te parle parceque finalement ca va >sans doute> pas se faire.....Moi: Plait il ???

Il s avere que ce stupide centre d appel en Ontario se retrouve sous un audit financier et donc par consequent ne prefere pas employer de nouveaux elements car ......etc etc je vous epargne le BS administratif....resultat on se rappelle au printemps....Heureusement que je n avais pas donne mon preavis a mon ancien boulot et que je n avais pas encore signe ma resiliation de bail.....C est ca AUSSI l amerique du Nord....point de vuse stabilite et securite ca travaille beacoup SANS filet.....

Engagez vous Rengagez vous qu ils disaient

P.S : Message perso, Tofi je vais regulierment sur ton site pour suivre tes periples auquele je ne comprends RIEN lorsqu ils parlent d informatiques....je te rappelle que je suis toujours cobaye nocturne a disposition tu as mon MSN :)

Ben lô... Raison de plus pour nous tenir au courant ! Oui comme tu dis, c'est aussi ça l'Amérique du Nord ! Et même si la majorité d'entre-nous le sait avant d'arriver, quand on est confronté à cette réalité, ce n'est pas toujours évident ! Je sais de quoi je parle... mais en ce qui me concerne j'ai la chance d'avoir un filet pour empêcher ma chute.

A tantôt sur MSN ! Ton adresse c'est quoi déjà? [email protected]?? LOL bon j'te niaisais... ok c'est pas si drôle que ça..... :ph34r:^_^

• Habitués

ah mince ... et dire que c'est la 2eme fois qu'on te fait le coup, deja une fois bell n'avait nomme chef d'equipe puis tu t'es fait retrograder pour probleme budgetaire

tu as vraiment pas de bol

Pour le "sans-filet" ... oui je confirme :(

• Habitués

ah mince ... et dire que c'est la 2eme fois qu'on te fait le coup, deja une fois bell n'avait nomme chef d'equipe puis tu t'es fait retrograder pour probleme budgetaire

tu as vraiment pas de bol

Pour le "sans-filet" ... oui je confirme :(

Détail technique je me suis fait VIRER de chez Bell pour raisons budgétaires :)

• Habitués

ah bon je le savais pas ... ben decidement tu accumules

• Habitués

ah bon je le savais pas ... ben decidement tu accumules

Hey toi là :P

Je REBONDIS....être réactif est le mot clé dans le business ici ....

• Habitués

OUIIII ... je suis bien d'accord avec toi ;)