Habitués jarkael Posté(e) 5 février 2007 Habitués Share Posté(e) 5 février 2007 Z'avez pas des photos de vos prouesses sportives ? salut,Je vais voir ce qu'il y a dans l'appareil...Ceci dit, prendre des photos avec de gros gants, sur des patins, par tempsneigeux risque de donner un bien piètre résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrogn Posté(e) 5 février 2007 Share Posté(e) 5 février 2007 Allez ! C'est pô gentil de nous faire languir ainsi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 5 février 2007 Habitués Share Posté(e) 5 février 2007 scrogn, c'est pas bien d'avoir des envies sadiques j'ai mise celle que j'avais, je l ai pas ramene sur la glace, que des photos sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrogn Posté(e) 5 février 2007 Share Posté(e) 5 février 2007 Ppppffff.... Même pô joueur, l'aut'.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 5 février 2007 Habitués Share Posté(e) 5 février 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2007 Share Posté(e) 6 février 2007 yopidooooMerci à tous pour votre joie et votre bonne humeur Il y a eu de bons moments de partage c'était chouette :-DMessage spécial de Kathleen pour PBA : tu es super géniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrogn Posté(e) 6 février 2007 Share Posté(e) 6 février 2007 Bon, bin, et les photos, Zelda ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2007 Share Posté(e) 6 février 2007 Bon, bin, et les photos, Zelda ??? Nous n'en avons pas fait sur la glace car il neigeait pas mal et nous avions un traineau à tirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 6 février 2007 Habitués Share Posté(e) 6 février 2007 (modifié) Oui mais monsieur en a fait une avant qu'on parte non? J'ai rêvé c'est ça? Ou c'est peut-être encore un abus de poutine! Modifié 6 février 2007 par petiboudange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 6 février 2007 Habitués Share Posté(e) 6 février 2007 Oui mais monsieur en a fait une avant qu'on parte non? J'ai rêvé c'est ça? Ou c'est peut-être encore un abus de poutine! oui on est meme plusieurs a avoir rever qui sait, ce qu'on a pris pour un flash, c'etait peut etre une apparition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2007 Share Posté(e) 6 février 2007 ah ben j'ai raté ça,patounet sur la glace....c'était comique ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2007 Share Posté(e) 6 février 2007 ah ben j'ai raté ça,patounet sur la glace....c'était comique ou pas?Pour quelqu'un qui n'avait patiné qu'une fois dans sa vie il y a plus de 10 ans, j'ai trouvé qu'il s'est débrouillé comme un chef sur la glace sauvage ! En plus comme il neigeait pas mal il était difficile, même pour les patineurs aguéris d'éviter les trous et les fentes.Patrick à toute mon admiration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 6 février 2007 Habitués Share Posté(e) 6 février 2007 :blushing: :blushing: :blushing: d'ici 10 ans ... j'aurai le niveau de petitbout ... a moins que d'ici la mes vieux os se derobent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2007 Share Posté(e) 6 février 2007 :blushing: :blushing: :blushing: d'ici 10 ans ... j'aurai le niveau de petitbout ... a moins que d'ici la mes vieux os se derobent Mais non ! Practice make perfect Regarde, les mousses avaient besoin des stabilisateurs la semaine passée et hier les deux grands ont patinés sans et c'était une grande distance tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 6 février 2007 Habitués Share Posté(e) 6 février 2007 c'est vrai que ta fille m'a impressionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2007 Share Posté(e) 6 février 2007 C'est normal, c'est ma poulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 6 février 2007 Habitués Share Posté(e) 6 février 2007 oui c'est vrai ... mais elle ressemble plus a son pere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2007 Share Posté(e) 6 février 2007 oui c'est vrai ... mais elle ressemble plus a son pere Avec la fourrure en moins Nan sans rire c'est vrai qu'elle n'est pas ostineuse ma louloute. enfin... presque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jarkael Posté(e) 6 février 2007 Habitués Share Posté(e) 6 février 2007 Je viens de développer nos photos numériques...Comme prévu, ce n'est pas du grand art mais voici un aperçu:Pour le principe, je ne publie que les photos où l'on est pas franchement reconnaissable. J'en ajouterai possiblement d'autres de ceux qui m'aurontdonné leur autorisation par MP.Et je confirme, même les plus débutants ont bien mérité leur poutine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2007 Share Posté(e) 6 février 2007 Oups ça dit que tu ne veux pas être joint par mp :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés