Aller au contenu

rencontre i.com ( patinage sur la riviere )

Messages recommandés

Posté(e)

:) salut tout le monde,

Juste 1 petite ? de Géographie: Vous parler bien de ce Joliette Google Map? :huh:

:hi:

Exactement, c'est bien de ce joliette là dont il s'agit :)

je viens juste de me reconnecter ( + d' un mois sans internet, merci AOL France :angry: )

et j' ai lu la proposition de Grizzli!! quel dommage que je ne soit plus au quebec, j' ai passé les fetes de noel et nouvel an a St Marcelline, presque sans Neige :desole: , et maintenant je lis que la riviere est patinable, j' enrage.... nous etions venu pour avoir des tonnes de neige et rien!!

Vivement que je debarque definitivement pour profiter de tous ca ( bon aujourd hui a Strasbourg on a 20 cm, ca console un peu!!!)

Alors dite qu' est ce qui y a comme températures et quantitées de neige a Joliette!!!

il y en a pas trop 20-25 cm

mais en ce moment il fait (10:30AM) -19

et je viens d'entendre a la radio que la riviere ouvrirait surement dimanche

En fait le déficit de neige est affolant à Joliette je trouve. Nous étions venus il y a 2 ans du 5 au 17 février et la couche de neige était de 70 cm environ. Là, à moins d'une grosse grosse grosse tempête de neige, jamais nous aurons la même quantité à pareil date :(

effectivement a la meme periode en 2004, au chalet, pres de St Marcelline donc, la neige atteignait la terrasse soit environ 1.30m !!! et cette année 10 malheureux cm à nouvel an et encore tout gelé! :damned: Vous serez gentil de me fabriquer un vrai nouvel an enneigé l'an prochain, :P

• Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bon bein je vais commencer la liste... :B)

zelda + grizzli & kids 5

fortsympa 1

petiboudange 1

Vannille68 ? peut-etre

ebsline ? peut-etre

Lachtite 1

marionnette1979 ? peut-etre

m_yfr ? peut-etre

j'espere qu'il y en aura d'autre...

on se donne rdv a quel heure ?

et on va boire un coup, manger ?

avant, apres, pendant ?

Bah je dis ceci comme cela hein, mais on pourrai peut être faire le point de rassemblement chez nous car mis à part nous tout le monde à un bon bout de chemin à faire avant d'arriver à Joliette. Comme ça tout le monde pourra faire un petit pipi tranquillou et pourra s'habiller plus chaudement pour aller faire du patin ou de la marche sur la rivière :)

Enfin je dit ça comme ça parce que je trouve ça bien plus pratique.

• Habitués
Posté(e)

personne d'autre

pour la rencontre le 4 fevrier ?

• Habitués
Posté(e)

ça aurait été avec plaisir, mais je n'arrive à Montréal que d'ici un mois. ;)

Alors ce sera pour une prochaine fois, sans problème. :D

Amusez vous bien et n'oubliez pas les photos!!! :good:

• Habitués
Posté(e)

Zelda ... l idee est bonne ... maispour ceux qui n'on pas GiPiS, c'est pas simple d'aller chez vous (bon, moi maintenant ... je maitrise :P :P)

il y aurait t'il pas un endroit possible pour rassembler les personnes (on pourrait conseiller a tout le monde de venir par l'A40 pour que les gens viennent pas le meme endroit)

.... car Joliette ... c'est special :P :P ;)

(aussi tordu que les villes francaises :) )

Posté(e)

Zelda ... l idee est bonne ... maispour ceux qui n'on pas GiPiS, c'est pas simple d'aller chez vous (bon, moi maintenant ... je maitrise :P :P)

il y aurait t'il pas un endroit possible pour rassembler les personnes (on pourrait conseiller a tout le monde de venir par l'A40 pour que les gens viennent pas le meme endroit)

.... car Joliette ... c'est special :P :P ;)

(aussi tordu que les villes francaises :) )

Bah c'est tordu quand on ene suit pas les instructions qu'on a reçu et qu'on tourne à droite 10 minutes trop tôt :P

Mais en venant par la 40 puis 31, c'est vraiment très très très simple pour se rendre chez nous :P. Faut pas oublier que y a pas de vestiaires au bord de la rivière, les filles apprécieront de pouvoir se rajouter une couche de vêtement à leur arrivée et de faire pipi plutôt que de cuire dans l'auto.

Et aussi par respect pour mes enfants, je préfère que le point de rassemblement se fasse chez nous, comme cela si il y a des retardataires, mes enfants pourront attendre au chaud confortablement au lieu d'attendre sur un parking et de se faire dire "plus tard tout le monde n'est pas arrivé, plus tard".

• Habitués
Posté(e)

Bah c'est tordu quand on ene suit pas les instructions qu'on a reçu et qu'on tourne à droite 10 minutes trop tôt :P

pfffff ... j'ai meme trouve un raccourci (en tournant a droite chez honda, puis tout droit, puis a gauche, puis tout droit)

• Habitués
Posté(e)

bon bein je vais commencer la liste... :B)

zelda + grizzli & kids 5

fortsympa 1

petiboudange 1

Vannille68 ? peut-etre

ebsline ? peut-etre

Lachtite 1

marionnette1979 ? peut-etre

m_yfr ? peut-etre

j'espere qu'il y en aura d'autre...

on se donne rdv a quel heure ?

avant, apres, pendant ?

Bah je dis ceci comme cela hein, mais on pourrai peut être faire le point de rassemblement chez nous car mis à part nous tout le monde à un bon bout de chemin à faire avant d'arriver à Joliette. Comme ça tout le monde pourra faire un petit pipi tranquillou et pourra s'habiller plus chaudement pour aller faire du patin ou de la marche sur la rivière :)

Enfin je dit ça comme ça parce que je trouve ça bien plus pratique.

Je pense qu'on va te confirmer ça dans la semaine... Par contre mon chum ne viendra (superbowl!!!!!)

• Habitués
Posté(e)

ça a l'air de se préciser tout ça :) et on emmenera peut-être 2 chums avec nous (enfin techniquement c'est eux qui nous emmenerons :ph34r: ) par contre j'ai quelque questions :

1) est-ce qu'on peut louer des patins ?

2) on se donne rdv a quel heure ?

avant, apres, pendant ? (bon ça j'ai copié sur Zelda :P:)

Posté(e) (modifié)

ça a l'air de se préciser tout ça :) et on emmenera peut-être 2 chums avec nous (enfin techniquement c'est eux qui nous emmenerons :ph34r: ) par contre j'ai quelque questions :

1) est-ce qu'on peut louer des patins ?

2) on se donne rdv a quel heure ?

avant, apres, pendant ? (bon ça j'ai copié sur Zelda :P:)

Le avant pendant après c'est de Grizzli lol

C'est le fun si vous emmenez du monde, plus on est de fou plus on rit :) Pour la location de patin, c'est 10 $/jour.

Pour l'heure hi hi hi je ne sais pas 11h ça pourrai être chouette :)

Pour le miam il y a Henri et sa fameuse Poutine qui n'est pas loin du tout du pavillon CARA, il y a aussi une tite guitoune sur la glace ou l'on vend des beignes et des boissons chaudes.

On peut aussi faire spaghet'party à midi chez nous, aller patiner vers 13h00 - 13h30 genre, puis allez chez Henri manger qq chose sur le coup des 16-17h ... c'est une idée ^_^

Bah voilà lol grizzli dit tout pareil :)

Modifié par Zelda
  • Habitués
Posté(e)

ils preparent la patinoire pour nous ;)

Image IPB

Image IPB

et zelda s'entraine ....

Image IPB

• Habitués
  • Habitués
Posté(e)

pour le repas, moi personnellement je suis ouvert a tout, du moment qu'on est au chaud et qu'on peut echanger (ca sera l'occasion de faire connaissance)

bref pas difficile ;)

• Habitués
Posté(e)

personne d'autre

Salut,

On a mis un peu de temps à répondre mais on attendait d'être sur à 100% de notre dispo,

et on est à présent officiellement partant pour cette exxxxcellente initiative, et une bonne

poutine nationale.

Jarkael, alias "les boys" © Latchite, pseudo sous lequel se cachent 2 gars du 450,

l'un sympathique, intéressant et enjoué, et l'autre pénible,ennuyeux et rabat-joie.

Posté(e)

personne d'autre

Salut,

On a mis un peu de temps à répondre mais on attendait d'être sur à 100% de notre dispo,

et on est à présent officiellement partant pour cette exxxxcellente initiative, et une bonne

poutine nationale.

Jarkael, alias "les boys" © Latchite, pseudo sous lequel se cachent 2 gars du 450,

l'un sympathique, intéressant et enjoué, et l'autre pénible,ennuyeux et rabat-joie.

Excellentissime :D je te donnerai l'itiniéraire et tout ce qu'il faut savoir par MP dès la prochaine coupure pub de mon épisode du Destin de Lisa ;)

• Habitués
Posté(e)
je te donnerai l'itiniéraire et tout ce qu'il faut savoir par MP dès la prochaine coupure pub de mon épisode du Destin de Lisa ;)

:lol::lol::lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)
je te donnerai l'itiniéraire et tout ce qu'il faut savoir par MP dès la prochaine coupure pub de mon épisode du Destin de Lisa ;)

:lol::lol::lol::lol::lol:

arrete de te marrer...

et evite de te perdre dimanche.. :P

• Habitués
Posté(e)

Mets-en ça bouge mais je sais même pas comment, avec qui, à quelle heure et d'où je pars!

Lachtite, tu fais pas ta job comme il faut. Si tu recrutes des patineuses, faut que tu leur donnes leurs horaires aussi! :lol: