beklouvi Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Bonjour,Je viens de recevoir un mail du HCC d'accra me demandant de fournir 4 photos. J'ai déjà obtenu le CSQ et mon dossier se trouve au niveau fédéral. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce que cela pourrait signifier? Citer
Habitués Electra Posté(e) 18 janvier 2007 Habitués Posté(e) 18 janvier 2007 C'est quoi le HCC ? Citer
Habitués Demayers Posté(e) 18 janvier 2007 Habitués Posté(e) 18 janvier 2007 C'est quoi le HCC ?Le HCC est le Haut Commissariat pour le Canada, l'organisme qui s'occupe de l'immigration au Ghana. Si je me trompe d'autres forumistes pourront rectifier. Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Peut être que les photos que tu as précédement fournis n'étaient pas au bon format, ou bien qu'elles ont été abîmées dans le courrier ou tout simplement qu'ils les ont perdus. C'est pourquoi il te faut en refaire et les renvoyer. Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 19 janvier 2007 Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 Oui, cest correct, HCC=Haut Commissariat du CanadaConcept : Les pays qui font partie du Common Wealth nont pas dambassade dans dautres pays qui font partie du Common Wealth aussi. Par example, le Canada et lInde font tous les deux partie du Common Wealth. Donc, le Canada nomme un Haut Commissaire en Inde et non pas un ambassadeur. De même, lInde nomme un Haut Commissaire au Canada et non pas un ambassadeur. (Le Common Wealth regroupe les pays où les Britanniques avaient auparavant colonisé; enfin si je ne men trompe pas!)~RGC'est quoi le HCC ?Le HCC est le Haut Commissariat pour le Canada, l'organisme qui s'occupe de l'immigration au Ghana. Si je me trompe d'autres forumistes pourront rectifier. Citer
Habitués Angela Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 Bonjour,Je viens de recevoir un mail du HCC d'accra me demandant de fournir 4 photos. J'ai déjà obtenu le CSQ et mon dossier se trouve au niveau fédéral. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce que cela pourrait signifier?Bonjour. Je voulais juste te dire qu'il faut les contacter pour demander quelles photos ils veulent. Si ce sont des photos à mettre sur la demande de RP, fais attention: il y a des dimensions à respecter sinon tes photos sont rejetées. Consulte bien le guide pour les demandeurs (disponible en ligne). Citer
Messages recommandés