Christ7773 Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Juste un petite post pour te souhaiter un bonne Anniversaire PP. Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Bonne fête !!!!!! Linda Citer
Habitués sashalola Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Zoyeux Zanniversaire!!! :clapping: :clapping: Bonne journée à toi. Citer
Habitués Marien Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Et Vive les Capricornes Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Et Vive les Capricornes Oui, une bête à corne de plus Bonne fête !!!Bzo Citer
Habitués Kiki Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Bon anniversaire , c'est ta semaine toi, c'est rien de le dire !! Tu souhaite quoi ?? Une victoire du Canadien ?? Bon ok, je vais voir ce que je peux faire !! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Ah ! Un second Petit Prince sur le forum ? Après 'Petit-Prince', voilà 'Petit Prince' bis. Bonne fête tout de même Citer
Habitués Marien Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Ben oui...il semble y avoir erreur sur la personne :heu1: Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 bonne anniverssaire pp!! Citer
Habitués Kiki Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Ben oui...il semble y avoir erreur sur la personne :heu1:Ah oué :blushing: Enfin bon anniversaire à 'l'imposteur' Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 18 janvier 2007 Habitués Posté(e) 18 janvier 2007 Ouais... ce n'est pas ma fête... c'était au mois d'octobre. Alors si vous pensiez que c'était le cas, merci quand même, mais une année à la fois s'il-vous-plaît ! Je trouve que ça va déjà assez vite de même ! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 18 janvier 2007 Habitués Posté(e) 18 janvier 2007 Ouais... ce n'est pas ma fête... c'était au mois d'octobre. Alors si vous pensiez que c'était le cas, merci quand même, mais une année à la fois s'il-vous-plaît ! Je trouve que ça va déjà assez vite de même ! Je me disais que le temps passait vite en ta compagnieAlors, pas bonne fête !!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 18 janvier 2007 Habitués Posté(e) 18 janvier 2007 Ouais... ce n'est pas ma fête... c'était au mois d'octobre. Alors si vous pensiez que c'était le cas, merci quand même, mais une année à la fois s'il-vous-plaît ! Je trouve que ça va déjà assez vite de même ! Je me disais que le temps passait vite en ta compagnieAlors, pas bonne fête !!!Merci, toi aussi ! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 18 janvier 2007 Habitués Posté(e) 18 janvier 2007 Bon, ben alors, comme ils disent dans "Alice au pays des merveilles" :JOYEUX NON ANNIVERSAIRE P.P.et une "BONNE FETE" quand même au Petit Prince n° 2 !!! Faudrait voir à varier un peu dans les pseudos les gars ... çà éviterait qu'on se mélange les crayons ! :dodotime: Citer
Messages recommandés