scrogn Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 J'espère que je ne fourvoie point (j'adore ces tournures de phrases ampoulées comme mes mains après un premier déneigement ! ), mais en laissant errer un oeil distrait sur l'accueil du forum, j'ai cru voir que 3Tinamours devait fêter quelque chose aujourd'hui...BONNE FÊTE !Je peux me gourrer... Mais que voulez-vous ! J'ai un faible pour :-Les futures mômans- les fans du Canadiens de Montréal- Les Capricornes Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Effectivement, bonne fête vieille !!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Ben oui ! R'gard donc ça ! Bonne fête 3Tinamours !!!! ... J'espère au moins que le Canadien va te fêter aussi à soir en remportant le match ! ... et bienvenue dans le "crisse d'âge"... Ne t'inquiète pas, je l'ai eu il y a quelques mois, y'a rien là ! Bonne fête et profites-en bien ! Citer
Habitués lacann Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 bonne fete a toi!maintenant je peux boire a ta sané moi!!!! mais pour toi ça s'en vient tres bientot la..... Citer
Habitués sashalola Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 bonne fête, bon anniversaire ( je te l'accorde, je suis en retard :blushing: , mais au moins, j'y pense ).Bonne continuation et joyeux anniversaire, la , la ,la, la, la, la,................ Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Merci, vous êtes trop cute :blushing: Ben oui, on passe à 33 Mais comme on dit, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes Pffff, j'm'en sors bien.Ben Fanny, je contracte, je contracte, mais avec la tempête de neige et le -25 annonçé, elle veut toujours pas sortir Jean-Philippe, ils veulent même pas scorer malgré la crise de Carbo Ottawa va passer devant Scrogn, je vais finir par croire que je suis parfaite :w00t: Mais plus pour longtemps :w00t: Je vous fais de gros bisous.Encore merci Sophie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Joyeux anniversaire Citer
Habitués Zemida Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE !Et une belle tempête de neige, hein, pour fêter çà !!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Plus un gros froid, histoire de remettre les idées en place Merci à vous, c'est très gentil Maintenant, la prochaine, c'est Isa !!!!! Désolée Zazie, j'ai caffté Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Bonne fête !!!! Linda Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 BONNE FETE !!!j'ai un peu en retard, mais je suis excusable : je me déplace au ralenti comme un canard (peut être toi aussi ) et je suis engourdie par le froid :glups: Encore une fois, bon anniversaire et profite bien Benzo Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Merci !!!J'suis pas mal version pinguoin Citer
Habitués Zazie Posté(e) 18 janvier 2007 Habitués Posté(e) 18 janvier 2007 Plus un gros froid, histoire de remettre les idées en place Merci à vous, c'est très gentil Maintenant, la prochaine, c'est Isa !!!!! Désolée Zazie, j'ai caffté Oh ben !! Je suis pas venue ici depuis un peu pres 6 mois et je vois que l'on parle de moi !! (bon ok Fanny, j'ai essayé de deviner comment tu savais ça !! )En tout cas Bonne Fête Sophie !! Zazie... et oui je te rattrape bientôt !! Citer
Messages recommandés