Aller au contenu

Montréal vu du ciel?


cleartoland04

Messages recommandés

  • Habitués

Comment Cherry, j'apprends que tu t'es envoyée en l'air avec un autre que moi??! :blink:

Je ne sais plus quoi penser.... ;)

Pour Tartan,

Non il n'y a pas de taille minimum pour les enfants mais il veut mieux qu'il soit assis à côté d'un adulte. J'ai déjà emmené des gamins autour de 4 ans et ils ont vraiment aimé ça.

Bon, c'est un sujet populaire mais toujours pas de vol de prévu...

Mat

Super cet étéquand on sera la bas, si tu le fais toujours, je te recontacterais. encore super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Non il n'y a pas de taille minimum pour les enfants mais il veut mieux qu'il soit assis à côté d'un adulte. J'ai déjà emmené des gamins autour de 4 ans et ils ont vraiment aimé ça.

Bon, c'est un sujet populaire mais toujours pas de vol de prévu...

Mat

Super cet étéquand on sera la bas, si tu le fais toujours, je te recontacterais. encore super

En effet, quand j'ai volé avec Mat et mon copain, il y avait aussi sa petite fille de 4 ans à bord, assise à côté de moi. Elle était toute excitée et pas du tout apeurée. Au début, elle s'exclamait «on vole! on vole!». :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En effet, quand j'ai volé avec Mat et mon copain, il y avait aussi sa petite fille de 4 ans à bord, assise à côté de moi. Elle était toute excitée et pas du tout apeurée. Au début, elle s'exclamait «on vole! on vole!». :D

D'ailleurs je verrai bien le video à l'occasion. Elle était mignonne le petit bouchon.

Mat

Modifié par cleartoland04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Nous revenons de notre vol avec Mathieu. Au départ de St Hubert, on a volé vers St Hilaire et pris des photos de la maison de notre belle-soeur à Otterburn Park, on est passé au dessus de Chambly et de la rivière Richelieu, de Boucherville et de son fameux Ikea.

Puis Montréal, le Mont-Royal, le Stade Olympique, l'Oratoire, le centre ville, un posé-décollé sur la piste de PET et retour case départ.

Quand j'ai le temps je poste les photos.

Mais en tout cas, c'est pour dire que ça vaut franchement le détour et les petits instants de pilotage de Ti'Namour l'ont vraiment emballé.

C'est un petit cadeau qui vaut la peine, alors allez-y c'est magnifique là-haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Nous revenons de notre vol avec Mathieu. Au départ de St Hubert, on a volé vers St Hilaire et pris des photos de la maison de notre belle-soeur à Otterburn Park, on est passé au dessus de Chambly et de la rivière Richelieu, de Boucherville et de son fameux Ikea.

Puis Montréal, le Mont-Royal, le Stade Olympique, l'Oratoire, le centre ville, un posé-décollé sur la piste de PET et retour case départ.

Quand j'ai le temps je poste les photos.

Mais en tout cas, c'est pour dire que ça vaut franchement le détour et les petits instants de pilotage de Ti'Namour l'ont vraiment emballé.

C'est un petit cadeau qui vaut la peine, alors allez-y c'est magnifique là-haut!

Hey!

Belle météo, passagers sympas et jolie vue, c'est un peu le résumé de ce vol. Sauf que Ti'Namour a quand même fait + que des petits instants de pilotage (rends à César ce qui lui appartient :P ). Il a aussi fait décoller l'avion et a contribué à le poser....pas mal pour un premier vol.

En tout cas revenez quand vous voulez, mais la prochaine fois c'est Véro la copilote! ;)

A bientôt!

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Waouh ! Le grand tour ! J'espère qu'il y aura des photos de PET... Chu jamais allé là en avion, ça doit être cher de taxe d'atterrissage, hihi ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouh ! Le grand tour ! J'espère qu'il y aura des photos de PET... Chu jamais allé là en avion, ça doit être cher de taxe d'atterrissage, hihi ! :)

Je pense que Véro a fait une video de l'atterissage à PET. J'y suis déjà aller plusieurs fois et j'ai jamais rien payé, d'autant plus que cette fois c'est le contrôleur de la tour qui nous l'a proposé!

On était à 1500 ft au niveau des grattes-ciel et on a été autorisé direct le seuil de piste 24L....virage à gauche au dessus des buildings et verticale du Mont-Royal...je les avais jamais vu d'aussi près.

J'ai hâte de voir les photos/vidéos.

Mat

p.s: tu fais ça à Paris et t'as les Mirages 2000 aux fesses en moins de 5 min!

Modifié par cleartoland04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est toi qui a retardé plusieurs 747 ce jour là :)

Ah ah, pas vraiment....les contrôleurs avaient justement un peu de temps libre avant l'arrivée des 747 et autres A340 d'Europe.

Par contre ça m'est déjà arrivé de devoir me poser rapido-presto à Québec car j'avais un A320 d'Air Canada aux fesses....moi je pouvais plus accélérer et eux ne pouvaient plus ralentir. Je pense que le contrôleur avait mal calculé son coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est toi qui a retardé plusieurs 747 ce jour là :)

Ah ah, pas vraiment....les contrôleurs avaient justement un peu de temps libre avant l'arrivée des 747 et autres A340 d'Europe.

Par contre ça m'est déjà arrivé de devoir me poser rapido-presto à Québec car j'avais un A320 d'Air Canada aux fesses....moi je pouvais plus accélérer et eux ne pouvaient plus ralentir. Je pense que le contrôleur avait mal calculé son coup :)

wouhouuu houuu on doit se sentir mal dans c'est cas la :blink:

tu le voyais dans tes rétros :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Juste pour dire que j'ai un avion de réservé pour ce dimanche 4 février à 13h si ça intéresse quelqu'un. Il y a 3 places de dispo.

Petitboutdange, on veut les photos/videos! :)

A bientôt

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

Juste pour dire que j'ai un avion de réservé pour ce dimanche 4 février à 13h si ça intéresse quelqu'un. Il y a 3 places de dispo.

Petitboutdange, on veut les photos/videos! :)

A bientôt

Mat

ben,pour dimanche,il n'y aura pas beaucoup de monde.....

Ils seront tous en train de PAAAAtiner!!!!!

...C'est pour du "rire" ;)

Plus sérieusement,je garde contact,moi ça m'interresse

en plus j,ai hâte de faire partager ça avec mes enfants

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Promis Mathieu, je tente de les mettre demain en ligne. À dire vrai, ma semaine de 50h m'a pas encore permis de les regarder toutes depuis dimanche, alors les mettre ici, tu parles :P

Elles s'en viennent demain en fin d'aprem théoriquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, chose promise, chose dûe, puisque nous sommes au début de la fin de l'après-midi, en direct et en exclusivité pour vous, un vol au-dessus de Montréal avec :

Mathieu (cleartoland04), Jean-François (Ti'Namour-Jafacha sur le forum pour le seul message posté :lol: ) et moi-même Véronique (Petiboudange)!

Comme je ne sais pas trop comment on insère des images avec la nouvelle interface, je vous invite à une date ultérieure!

Mais non c'est une blague, allez vous jeter sur mon blog plutôt!

Partez pas tout de suite, rendez-vous plutôt sur cet espace: http://cheminsduqc.podemus.com/multipod/Vi..._petmontral.wmv, y a une surprise spéciale pour vous, en espérant que vous vous régalerez autant à la découvrir que moi à la faire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waaou, ça donne envie les photos :), j'adore celle du stade olympique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Véronique!

J'ai bien aimé la photo de Sim City :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, moi aussi la Sim City me fait triper. Déja quand j'avais atteri à Bangkok, qui est fait sur le même principe, j'avais trouvé ça effrayant de ressemblance. Je savais que Montréal était de même, mais sous la neige, c'est encore plus surréaliste je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les photos et la petite video joliment mise en valeur par la voix du King!

Parfois j'aimerais avoir la musique en direct, pendant le vol! (en fait les casques qui te permettent de brancher ton lecteur MP3 existent déjà...mais c encoe un peu cher).

A bientôt pour d'autres vols j'espère.

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Parfois j'aimerais avoir la musique en direct, pendant le vol! (en fait les casques qui te permettent de brancher ton lecteur MP3 existent déjà...mais c encoe un peu cher).

Salut!

En fait, tu peux aussi faire une petite "magouille", à voir avec ton mécano-avio: en gros, tu "adaptes" des écouteurs que tu brancheras sur une des prises dispos de la machine! Cheap & Easy!

;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement