Habitués Lotusbleu33 Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 Bonjour,En plein dans le dossier de CSQ, où faire certifier conforme des diplômes et autres à Québec?Qqn a-t-il déjà effectué cette démarche sur Québec?Merci de vitre aide,Lotus. Citer
Habitués Angela Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 Bonjour,En plein dans le dossier de CSQ, où faire certifier conforme des diplômes et autres à Québec?Qqn a-t-il déjà effectué cette démarche sur Québec?Merci de vitre aide,Lotus.Je ne sais pas où tu résides présentement, mais je vais te dire pour Montréal: Trouve un endroit appelé "Accès Montréal", vas-y et pose la question. Ça ne prend aucun rendez-vous. Il y a un officier là-bas pour cela et tu payeras 5$ par copie. Un conseil: évite notaires et professionnels car tu payeras au moins 20$ chaque copie. À Québec, il y a un service gratuit au Palais de la justice. Demande à la réception.Si tu es ailleurs, utilise les services de notaires de ton pays de résidence, tes documents seronts corrects. Citer
Habitués Demetan Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Bonjour,En plein dans le dossier de CSQ, où faire certifier conforme des diplômes et autres à Québec?Qqn a-t-il déjà effectué cette démarche sur Québec?Merci de vitre aide,Lotus.Je ne sais pas où tu résides présentement, mais je vais te dire pour Montréal: Trouve un endroit appelé "Accès Montréal", vas-y et pose la question. Ça ne prend aucun rendez-vous. Il y a un officier là-bas pour cela et tu payeras 5$ par copie. Un conseil: évite notaires et professionnels car tu payeras au moins 20$ chaque copie. À Québec, il y a un service gratuit au Palais de la justice. Demande à la réception.Si tu es ailleurs, utilise les services de notaires de ton pays de résidence, tes documents seronts corrects.Je ne pense plus que ça soit gratuit au palais de justice (il me semble qu'il y a un coût par document) . Mais sinon y'a plus simple: on a tout fait faire à la Caisse Populaire où mon chum a son compte (c'est à St-Nicolas sur la rive sud de Québec mais sinon toutes les caisses le font apparemment) et c'est gratuit. Tu demandes le commissaire à l'assermentation, et tu ressors avec tes photocopies certifiées conformes. Citer
Habitués Lotusbleu33 Posté(e) 18 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2007 Bonjour,Et merci à vous tous pour vos conseils...j'irai voir à ma caisse desjardins!!!A bientôt,Lotus. Citer
Messages recommandés